| comment percevez-vous les autres membres du forum? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: comment percevez-vous les autres membres du forum? Ven 27 Juil - 18:31 | |
| comment percevez vous les autres menbres du forum essayer de donner des descriptions? pour ma part je dirais que ma cassandre et une amoureuse reveuse.... mon tefy et un sentimental coquin ma christie est une tetu gourmande grand cavalier est la force curieux voila je ne sait pas si vous vous y retrouver mais bon c'est un debut le reste viendra ensuite au fur et a mesure ..... a vous maintenant:) | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Sam 28 Juil - 16:32 | |
| comment percevez vous les autres menbres du forum essayer de donner des descriptions? pour ma part je dirais que ma Cassandre et une amoureuse reveuse.... oui, je suis dac avec toi, même un peu trop parfois........
mon Tefy et un sentimental coquin un sentimental et amoureux profond qui peut etre trés coquin..... et c'est pour cela que nous l'aimons tant.
ma Christie est une tetu gourmande oui, surement, mais elle se cache derrière une certaine désinvolture
grand cavalier est la force curieux cavalier masqué, c'est la subtilité et derrière son masque émane une grande générosité, une grande sensibilité
reste Edmond, qui à de grande capacité d'écriture, mais sous le prétexte de ne pas se dévoiler se fait bien trop rare, et n'aborde pas les sujets trop....
Lescalins, tu te fais trop rare, mais tu as un beau corps lol
Quant à toi, Ma Karine, et bien, je pense que tu es une grande amoureuse de la vie et de ton homme, et que la "coquine" qui émane de toi ne peut que le réjouir
Kiwee, qui avoue ne pas oser, mais qui tout de même se dévoile parfois si bien
Fab, lui est un grand coquin, qui ose......surtout avec ta photo hummm
Lollita aussi est une amoureuse, une grande amoureuse.... trop peut-être !!
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Lun 30 Juil - 15:20 | |
| Pour moi Cassandre est LA grande dame. Aimante, à l'écoute, ouverte, un physique à faire palir les jeunettes, bref, l'image pratiquement parfaite de ce que represente la femme à mes yeux. Karine est tres fantasmatique, une entente parfaite sur de nombreux points, un physique qui me fait bouillir, coquine à ses heures... miam miam ! Christie évoque pour moi la simplicité, la tenacité, et l'art. Pour avoir vu certains de ses travaux, je trouve qu'elle a des mains d'or. Cavalier est un grand coeur, une personne digne de confiance. De plus il a un grand talent pour l'écriture, je me régale à lire ses textes et beaucoup d'humour. Fab, il est comme moi ! On a je pense beaucoup de points communs dans notre façon de voir la vie. Lolita est tres attachante, tres fantasmatique également. Elle sait me faire frémir la coquine ! Kiwee a un physique plus que superbe, n'est ce pas messieurs? J'ai toutefois du mal à cerner sa personnalité. Laura, Edmond, Lescalins, je ne vous connais pas assez pour pouvoir vous juger. je m'abstiendrais donc en esperant biensur pouvoir remedier à cette lacune tres vite. | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Lun 30 Juil - 15:34 | |
| - Téfy a écrit:
- Pour moi Cassandre est LA grande dame. Aimante, à l'écoute, ouverte, un physique à faire palir les jeunettes, bref, l'image pratiquement parfaite de ce que represente la femme à mes yeux.
Ouf, tu me fais rougir !!!! Merci mon Téfy | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Lun 30 Juil - 21:13 | |
| Karine est tres fantasmatique, une entente parfaite sur de nombreux points, un physique qui me fait bouillir, coquine à ses heures... miam miam ! merci merci me bello tefy fait gaffe de pas trop bouillir quand meme lol ca pourrais etre genant | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Sam 4 Aoû - 3:18 | |
| lol ! j'essaie de me controler, mais avec vous c'est pas facile !! hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Sam 4 Aoû - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Sam 4 Aoû - 23:43 | |
| mdr, ben non, on est là pour ça !!! non ?????? J'aime bien savoir que ces messieurs bouent !!!!!! surtout avec la chaleur qu'il fait .... le rendement doit s'en ressentir mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Dim 5 Aoû - 23:50 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- mdr, ben non, on est là pour ça !!! non ??????
J'aime bien savoir que ces messieurs bouent !!!!!! surtout avec la chaleur qu'il fait .... le rendement doit s'en ressentir mdr aie aie aie ma cassandre lol il faut qu'il se contienne un peu cela nous amuse tellement lol | |
|
| |
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Lun 6 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Lun 13 Aoû - 18:14 | |
| et les autres alors il n'y a que ma cassandre mon bo tefy et moi même qui avons donner votre avis dite stop a la timidité et lancer vous comment percevez-vous les membres du forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Mar 14 Aoû - 11:34 | |
| - karine06 a écrit:
- et les autres alors il n'y a que ma cassandre mon bo tefy et moi même qui avons donner votre avis dite stop a la timidité et lancer vous comment percevez-vous les membres du forum?
Les autres....... ils sont tous partis, "y a pu ke nous deux ..." !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Mar 14 Aoû - 18:53 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- karine06 a écrit:
- et les autres alors il n'y a que ma cassandre mon bo tefy et moi même qui avons donner votre avis dite stop a la timidité et lancer vous comment percevez-vous les membres du forum?
Les autres....... ils sont tous partis, "y a pu ke nous deux ..." !!!!!! mdr c'est clair c'est desert c'est d'un triste lol heureusement que on est la lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Mar 21 Aoû - 10:59 | |
| Allez je reviens ! C'est quoi la question? Comment je perçois les autres?... pour que ce soit un minimum intéressant faut développer et là je suis au taff, donc pas le temps...... :| mais j'y reviendrai ! |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Mar 4 Sep - 17:48 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- comment percevez vous les autres menbres du forum essayer de donner des descriptions?
pour ma part je dirais que ma Cassandre et une amoureuse reveuse.... oui, je suis dac avec toi, même un peu trop parfois........
mon Tefy et un sentimental coquin un sentimental et amoureux profond qui peut etre trés coquin..... et c'est pour cela que nous l'aimons tant.
ma Christie est une tetu gourmande oui, surement, mais elle se cache derrière une certaine désinvolture
grand cavalier est la force curieux cavalier masqué, c'est la subtilité et derrière son masque émane une grande générosité, une grande sensibilité
reste Edmond, qui à de grande capacité d'écriture, mais sous le prétexte de ne pas se dévoiler se fait bien trop rare, et n'aborde pas les sujets trop....
Lescalins, tu te fais trop rare, mais tu as un beau corps lol
Quant à toi, Ma Karine, et bien, je pense que tu es une grande amoureuse de la vie et de ton homme, et que la "coquine" qui émane de toi ne peut que le réjouir
Kiwee, qui avoue ne pas oser, mais qui tout de même se dévoile parfois si bien
Fab, lui est un grand coquin, qui ose......surtout avec ta photo hummm
Lollita aussi est une amoureuse, une grande amoureuse.... trop peut-être !! Bien vu Cassandre!!!Je ne donne jamais mon corps le premier soir et ne me découvre pas comme ça..... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Mer 5 Sep - 1:50 | |
| Fab,ne me trahis pas D'ailleurs moi aussi je dois y répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Mer 5 Sep - 21:34 | |
| oui fab on attend tj ta réponse a cette question........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Jeu 6 Sep - 11:00 | |
| Alors je vais essyaer de répondre en quelques mots....mais rapidemment car au taff: Cassandre: la force tranquille troublante par sa sensualité Kiwee: la jeunesse montante........mais qui se pose beaucoup, beaucoup beaucoup trop de questions............ !!! déconnecte parfois un peu......et tu verras tout n'est pas si compliqué ! tu as tout ce qui faut(physiquement et intellectuellement) pour être heureuse............alors lâche toi ! Karine06: une deuxième force tranquille, mais plus tumultueuse que Cassandre...............on sait ce qu'on veut, mais on aime bien faire croire que........ :twisted: joueuse...... Lolita : disparu tu as disparu......je t'ai jamais revu !! mais où es tu? joueuse aussi mais en attente de plein de réponses..... Cristie: ? pas assez cottoyé........et pas eu le temps de lire tous ses posts.... Téfy: mon ombre mais peut être plus raisonnable que moi !.... Edmond, CavalierMasqué, etc etc....... premiers pour les jeux de photos, mais sans trop prendre de risque..... Voilà......je n'ai oublié personne? |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Ven 7 Sep - 3:29 | |
| Je réfléchis trop moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Ven 7 Sep - 10:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Ven 7 Sep - 12:10 | |
| moi mon fab je suis tumultueuse lol trop cool mais tu n' a encore rien vue;) | |
|
| |
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Ven 7 Sep - 12:52 | |
| OK pour la force tranquille, mais tu ne connais pas le volcan qui parfois fait voler tout en éclat !!! Mais, je reconnais que tu résumes bien.... Pour les autres... lol pour notre Karine , suis tout à fait d'accord avec elle. Quant à Kiwee, c'est bien vrai : que de questions posées .... profite, tu as la jeunesse, la beauté.... écoute Fab, il a tout compris.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Ven 7 Sep - 13:03 | |
| - karine06 a écrit:
- moi mon fab je suis tumultueuse lol trop cool mais tu n' a encore rien vue;)
je ne demande qu'à voir :twisted: :twisted: :twisted: |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Ven 7 Sep - 13:13 | |
| Bien chef,je vais m'y résoudre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Ven 7 Sep - 15:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? | |
| |
|
| |
| comment percevez-vous les autres membres du forum? | |
|