Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

comment percevez-vous les autres membres du forum?

+3
Téfy
CASSANDRE
Vénus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

comment percevez-vous les autres membres du forum? Empty
MessageSujet: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:31

comment percevez vous les autres menbres du forum essayer de donner des descriptions?
pour ma part je dirais que ma cassandre et une amoureuse reveuse....
mon tefy et un sentimental coquin
ma christie est une tetu gourmande
grand cavalier est la force curieux
voila je ne sait pas si vous vous y retrouver mais bon c'est un debut le reste viendra ensuite au fur et a mesure ..... a vous maintenant:)
Revenir en haut Aller en bas
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:32

comment percevez vous les autres menbres du forum essayer de donner des descriptions?
pour ma part je dirais que ma Cassandre et une amoureuse reveuse....
oui, je suis dac avec toi, même un peu trop parfois........

mon Tefy et un sentimental coquin un sentimental et amoureux profond qui peut etre trés coquin..... et c'est pour cela que nous l'aimons tant.

ma Christie est une tetu gourmande oui, surement, mais elle se cache derrière une certaine désinvolture

grand cavalier est la force curieux cavalier masqué, c'est la subtilité et derrière son masque émane une grande générosité, une grande sensibilité

reste Edmond, qui à de grande capacité d'écriture, mais sous le prétexte de ne pas se dévoiler se fait bien trop rare, et n'aborde pas les sujets trop....

Lescalins, tu te fais trop rare, mais tu as un beau corps lol

Quant à toi, Ma Karine, et bien, je pense que tu es une grande amoureuse de la vie et de ton homme, et que la "coquine" qui émane de toi ne peut que le réjouir

Kiwee, qui avoue ne pas oser, mais qui tout de même se dévoile parfois si bien

Fab, lui est un grand coquin, qui ose......surtout avec ta photo hummm

Lollita aussi est une amoureuse, une grande amoureuse.... trop peut-être !!

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 15:32, édité 1 fois
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:20

Pour moi Cassandre est LA grande dame. Aimante, à l'écoute, ouverte, un physique à faire palir les jeunettes, bref, l'image pratiquement parfaite de ce que represente la femme à mes yeux.

Karine est tres fantasmatique, une entente parfaite sur de nombreux points, un physique qui me fait bouillir, coquine à ses heures... miam miam !
pig

Christie évoque pour moi la simplicité, la tenacité, et l'art. Pour avoir vu certains de ses travaux, je trouve qu'elle a des mains d'or.

Cavalier est un grand coeur, une personne digne de confiance. De plus il a un grand talent pour l'écriture, je me régale à lire ses textes Smile et beaucoup d'humour.

Fab, il est comme moi ! Laughing On a je pense beaucoup de points communs dans notre façon de voir la vie.

Lolita est tres attachante, tres fantasmatique également. Elle sait me faire frémir la coquine !

Kiwee a un physique plus que superbe, n'est ce pas messieurs? J'ai toutefois du mal à cerner sa personnalité.

Laura, Edmond, Lescalins, je ne vous connais pas assez pour pouvoir vous juger. je m'abstiendrais donc en esperant biensur pouvoir remedier à cette lacune tres vite.
http://tefy.superforum.fr
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:34

Téfy a écrit:
Pour moi Cassandre est LA grande dame. Aimante, à l'écoute, ouverte, un physique à faire palir les jeunettes, bref, l'image pratiquement parfaite de ce que represente la femme à mes yeux.

Ouf, tu me fais rougir !!!!Embarassed Embarassed
Merci mon Téfy
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:13

Karine est tres fantasmatique, une entente parfaite sur de nombreux points, un physique qui me fait bouillir, coquine à ses heures... miam miam !
pig

merci merci me bello tefy fait gaffe de pas trop bouillir quand meme lol ca pourrais etre genant Smile
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:18

lol ! j'essaie de me controler, mais avec vous c'est pas facile !! hihihi
http://tefy.superforum.fr
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:17

retiens toi lol mdr
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:43

mdr, ben non, on est là pour ça !!! non ??????
J'aime bien savoir que ces messieurs bouent !!!!!! surtout avec la chaleur qu'il fait .... le rendement doit s'en ressentir reve mdr
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:50

CASSANDRE a écrit:
mdr, ben non, on est là pour ça !!! non ??????
J'aime bien savoir que ces messieurs bouent !!!!!! surtout avec la chaleur qu'il fait .... le rendement doit s'en ressentir reve mdr
aie aie aie ma cassandre lol il faut qu'il se contienne un peu cela nous amuse tellement lol
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:07

mdr !!!!!!
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:14

et les autres alors il n'y a que ma cassandre mon bo tefy et moi même qui avons donner votre avis dite stop a la timidité et lancer vous comment percevez-vous les membres du forum?
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:34

karine06 a écrit:
et les autres alors il n'y a que ma cassandre mon bo tefy et moi même qui avons donner votre avis dite stop a la timidité et lancer vous comment percevez-vous les membres du forum?

Les autres....... ils sont tous partis, "y a pu ke nous deux ..." !!!!!!
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:53

CASSANDRE a écrit:
karine06 a écrit:

Les autres....... ils sont tous partis, "y a pu ke nous deux ..." !!!!!!
mdr c'est clair c'est desert c'est d'un triste lol heureusement que on est la lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:59

Allez je reviens ! Wink

C'est quoi la question? Very Happy

Comment je perçois les autres?... pour que ce soit un minimum intéressant faut développer et là je suis au taff, donc pas le temps...... :| mais j'y reviendrai ! Wink
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:48

CASSANDRE a écrit:
pour ma part je dirais que ma Cassandre et une amoureuse reveuse....
oui, je suis dac avec toi, même un peu trop parfois........

mon Tefy et un sentimental coquin un sentimental et amoureux profond qui peut etre trés coquin..... et c'est pour cela que nous l'aimons tant.

ma Christie est une tetu gourmande oui, surement, mais elle se cache derrière une certaine désinvolture

grand cavalier est la force curieux cavalier masqué, c'est la subtilité et derrière son masque émane une grande générosité, une grande sensibilité

reste Edmond, qui à de grande capacité d'écriture, mais sous le prétexte de ne pas se dévoiler se fait bien trop rare, et n'aborde pas les sujets trop....

Lescalins, tu te fais trop rare, mais tu as un beau corps lol

Quant à toi, Ma Karine, et bien, je pense que tu es une grande amoureuse de la vie et de ton homme, et que la "coquine" qui émane de toi ne peut que le réjouir

Kiwee, qui avoue ne pas oser, mais qui tout de même se dévoile parfois si bien

Fab, lui est un grand coquin, qui ose......surtout avec ta photo hummm

Lollita aussi est une amoureuse, une grande amoureuse.... trop peut-être !!
Bien vu Cassandre!!!Je ne donne jamais mon corps le premier soir et ne me découvre pas comme ça.....
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:50

Fab,ne me trahis pas silent
D'ailleurs moi aussi je dois y répondre.
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:34

oui fab on attend tj ta réponse a cette question........Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:00

Alors je vais essyaer de répondre en quelques mots....mais rapidemment car au taff:

Cassandre: la force tranquille Laughing troublante par sa sensualité

Kiwee: la jeunesse montante........mais qui se pose beaucoup, beaucoup beaucoup trop de questions............ !!! déconnecte parfois un peu......et tu verras tout n'est pas si compliqué ! tu as tout ce qui faut(physiquement et intellectuellement) pour être heureuse............alors lâche toi !

Karine06: une deuxième force tranquille, mais plus tumultueuse que Cassandre...............on sait ce qu'on veut, mais on aime bien faire croire que........ :twisted: joueuse......

Lolita : disparu tu as disparu......je t'ai jamais revu !! Crying or Very sad mais où es tu? joueuse aussi mais en attente de plein de réponses.....

Cristie: ? pas assez cottoyé........et pas eu le temps de lire tous ses posts....

Téfy: mon ombre cheers mais peut être plus raisonnable que moi !....

Edmond, CavalierMasqué, etc etc....... premiers pour les jeux de photos, mais sans trop prendre de risque.....

Voilà......je n'ai oublié personne?

Wink
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:29

Je réfléchis trop moi?Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:21

kiwee a écrit:
Je réfléchis trop moi?Smile

Booo? j'ai dit ça? Question Laughing Laughing Laughing Wink
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:10

moi mon fab je suis tumultueuse lol trop cool mais tu n' a encore rien vue;)
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:52

OK pour la force tranquille, mais tu ne connais pas le volcan qui parfois fait voler tout en éclat !!! Wink
Mais, je reconnais que tu résumes bien....
Pour les autres... lol pour notre Karine , suis tout à fait d'accord avec elle. Quant à Kiwee, c'est bien vrai : que de questions posées .... profite, tu as la jeunesse, la beauté.... écoute Fab, il a tout compris.... I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:03

karine06 a écrit:
moi mon fab je suis tumultueuse lol trop cool mais tu n' a encore rien vue;)

je ne demande qu'à voir :twisted: :twisted: :twisted:
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:13

Bien chef,je vais m'y résoudre.Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:14

kiwee a écrit:
Bien chef,je vais m'y résoudre.Smile

j'adore les femmes qui obéissent au doigt et à l'oeil........surtout au doigt d'ailleurs Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?   comment percevez-vous les autres membres du forum? Icon_minitime

comment percevez-vous les autres membres du forum?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant