Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La Drague: vous et les autres

5 participants
AuteurMessage
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

La Drague: vous et les autres Empty
MessageSujet: La Drague: vous et les autres   La Drague: vous et les autres Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:00

:afro: flower Essayez de dire comment vous vous comporter

* Comment draguez-vous en général ? Etes-vous opportuniste, calculateur ou bien chassez vous de toutes vos forces ?

* Comment vous comportez-vous avec une personne avec qui vous avez « la côte », alors que lors d’un dîner votre moitié est avec vous ? Glissez-vous un papier signalant vos coordonnées après une drague discrète ou bien vous l’invitez à un autre dîner chez vous en compagnie des autres invités ?

* Vous avez toujours la côte et ignorez souverainement, par calcul, la personne qui ne cesse de vous regarder (de vous bader) afin de l’attirer encore plus vers vous, car vous sentez que c’est la meilleure tactique ?

Courage
Revenir en haut Aller en bas
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: La Drague: vous et les autres   La Drague: vous et les autres Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:08

Difficile de te répondre.Moi je ne drague pas ouvertement.Je fais partie de ces personnes qui se laissent draguer,par peur de prendre les devants.Je ne calcule rien du tout.Je fuis plutôt toute tentative de séduction ou de drague.J'évite,je contourne,je change de sujet...tout pour ne pas me retrouver en face à face ou dans une mauvaise passe.Même si ça ne marche pas à tous les coups.
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: La Drague: vous et les autres   La Drague: vous et les autres Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:36

* Comment draguez-vous en général ? Etes-vous opportuniste, calculateur ou bien chassez vous de toutes vos forces ?
En général, je ne drague pas.... pour l'instant pas trop besoin, ça vient tout seul.... il m'est arrivé d'être calculatrice une fois, mais c'est la seule.... pour le reste de ta question je ne "chasse" pas, je ne suis pas Diane, mais bien Cassandre la douce qui attend...... - sourires -

*
Comment vous comportez-vous avec une personne avec qui vous avez « la
côte », alors que lors d’un dîner votre moitié est avec vous ?
Glissez-vous un papier signalant vos coordonnées après une drague
discrète ou bien vous l’invitez à un autre dîner chez vous en compagnie
des autres invités ?

Si j'ai la cote, et bien pour moi, je n'ai plus qu'a me laisser porter.... laisser faire. Que ma moitié soit avec moi, ne changera rien, il suffit d'un peu de discretion... rires - je parle comme si j'avais l'habitude de me trouver régulièrement en situation...
Pour autant, et bien cela m'est arrivé..... et pour la petite histoire, nous étions à une soirée dans une grande maison, et le seul moyen que nous avons eu pour nous démontrer que nous avions envie d'aller plus loin.... et bien, c'est une rencontre dans les toilettes, oui, pas romantique du tout, mais il y avait tout de mm des bougies un peu partout y compris ds les toilettes..... juste du flirt bien appuyé, pas le temps d'aller plus loin...... La suite fut à la hauteur des espérances....

Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: La Drague: vous et les autres   La Drague: vous et les autres Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:33

Je suis pas un gros dragueur et de ce fait ne fais pas de calcul et encore moins du "rentre dedans".
Lorsque une femme meplais, j'essaie simplement de rentrer simplement en contact. Au cours de la discussion on sent toujours si la personne "accroche" ou pas à notre personnalité. Et si elle accroche ben le reste vient naturellement.

*
Comment vous comportez-vous avec une personne avec qui vous avez « la
côte », alors que lors d’un dîner votre moitié est avec vous ?
Glissez-vous un papier signalant vos coordonnées après une drague
discrète ou bien vous l’invitez à un autre dîner chez vous en compagnie
des autres invités ?

Ben, en tant que mari fidele et fier de l'être je ne mepose même pas la question. Quand au billet doux glissé dans la poche, pardon mais je trouve ça carrement d'un autre monde voir carrement completement déplacé

*
Vous avez toujours la côte et ignorez souverainement, par calcul, la
personne qui ne cesse de vous regarder (de vous bader) afin de
l’attirer encore plus vers vous, car vous sentez que c’est la meilleure
tactique ?

Je m'excuse encore une fois mais je trouve cette methode également pas térrible. Quand j'étais célibataire, lorsque une personne me regardait avec insistance, ben j'allais tout simplement vers elle et engageais la conversation.

http://tefy.superforum.fr
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: La Drague: vous et les autres   La Drague: vous et les autres Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:04

message supprimé.

Dernière édition par le Mar 18 Déc - 15:09, édité 1 fois
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: La Drague: vous et les autres   La Drague: vous et les autres Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:21

ni l'un ni l'autre ... je charme mais est-ce pareil ? ..... toujours par des jeux de regard ... et puis si communication il y a ..... et bien fait comprendre à la personne qu'elle me plait ... mais je pense que quelquefois il n'y a même pas besoin de parler ......

* Comment vous comportez-vous avec une personne avec qui vous avez « la côte », alors que lors d’un dîner votre moitié est avec vous ? Glissez-vous un papier signalant vos coordonnées après une drague discrète ou bien vous l’invitez à un autre dîner chez vous en compagnie des autres invités ?

je suis flatée mais je lui fais comprendre que je suis en couple .....

* Vous avez toujours la côte et ignorez souverainement, par calcul, la personne qui ne cesse de vous regarder (de vous bader) afin de l’attirer encore plus vers vous, car vous sentez que c’est la meilleure tactique ?

même si j'aime être draguée .... je suis fidèle ..... quand tout va bien dans mon couple ...
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: La Drague: vous et les autres   La Drague: vous et les autres Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:03

Réelle,est-ce toi???
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: La Drague: vous et les autres   La Drague: vous et les autres Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:26

kiwee a écrit:
je ne suis pas convaincue de ce que tu dis Téfy.

Moi si.... désolée, mais Téfy a toujours affirmé sa fidélité envers sa femme... si tu a envie de nous faire changer d'avis.... et bien tente ta chance !!!... lol
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: La Drague: vous et les autres   La Drague: vous et les autres Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:28

kiwee a écrit:
Réelle,est-ce toi???

Je pense qu'elle nous parle de généralités, de ce qu'elle aimerait.... le reste, et bien c'est la vie tout simplement.... heim ma Réelle ?......
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: La Drague: vous et les autres   La Drague: vous et les autres Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:25

Mais je ne parlais pas de la fidélité ma Cassandre,il n'y a pas que ça d'écrit.... que ce soit pour Téfy ou pour Réelle.
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: La Drague: vous et les autres   La Drague: vous et les autres Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:37

oui je parlais en général... ce que j'aimerais .... mes mots sont clairs et précis pourtant lol ......
j'aime être draguée ... j'aime séduire .... si je suis en couple je ne trompe pas mon compagnon ... voilà c'est tout simple ..
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: La Drague: vous et les autres   La Drague: vous et les autres Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:38

kiwee a écrit:
Réelle,est-ce toi???

oui kiwee c'est bien moi ..... tu me voyais autrement ?lol!
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: La Drague: vous et les autres   La Drague: vous et les autres Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:42

Oui oui oublie.
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: La Drague: vous et les autres   La Drague: vous et les autres Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:57

kiwee a écrit:
je ne suis pas convaincue de ce que tu dis Téfy.

Pourquoi tu n'es pas convaincue Kiwee?
Y en a pas comprendre...
http://tefy.superforum.fr
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: La Drague: vous et les autres   La Drague: vous et les autres Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:10

Voilà le message est supprimé.Dormez sur vos deux oreilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Drague: vous et les autres   La Drague: vous et les autres Icon_minitime

La Drague: vous et les autres
Page 1 sur 1