Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous?

+2
CASSANDRE
Vénus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous?   Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:20

EDMOND a écrit:
Vénus a écrit:
CASSANDRE a écrit:
[quote="karine06Remarque il suffit d'y croire parfois!!!!!!! mdr
ben ça dépend si dans la section photo il nous envoie une photo de lui avé les tablettes de chocolat non fondu moi je signe mdrrrrr

Cela s'appelle une proposition........ fais attention, il est cap de te prendre au mot..... je sais !!!!! et oui !!! la la la
au mot oui je pense quoi que les hommes on parfois beaucoup de tchache a suivre donc......lol[/quote]

Méfiez-vous les filles, certains ont de la volonté face à de chrmantes femmes comme on vous imagine. Et puis la route n'est pas si longue quand il y a espoir de passer une belle journée.....Ouf[/quote]

c'est clair mon edmond et comme je dit on verra peut être me prendra t'il au mot et que nous verrons ses tablettes de chocolat lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous?   Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:00

Vénus a écrit:
EDMOND a écrit:
Vénus a écrit:
CASSANDRE a écrit:
[quote="karine06Remarque il suffit d'y croire parfois!!!!!!! mdr
ben ça dépend si dans la section photo il nous envoie une photo de lui avé les tablettes de chocolat non fondu moi je signe mdrrrrr

Cela s'appelle une proposition........ fais attention, il est cap de te prendre au mot..... je sais !!!!! et oui !!! la la la
au mot oui je pense quoi que les hommes on parfois beaucoup de tchache a suivre donc......lol

Méfiez-vous les filles, certains ont de la volonté face à de chrmantes femmes comme on vous imagine. Et puis la route n'est pas si longue quand il y a espoir de passer une belle journée.....Ouf[/quote]

c'est clair mon edmond et comme je dit on verra peut être me prendra t'il au mot et que nous verrons ses tablettes de chocolat lol[/quote]

On parle de qui et de quoi là? je suis plus !!! :|
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous?   Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:12

Je suis comme toi, un peu perdue...
Il semble pourtant que cela te concerne, toi et Vénus !!!!Wink Wink mais je n'ai pas suivi... c'est encore une histoire de chocolat... du moins de tablettes !!! lol
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous?   Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:59

ouais ... bah pas de bras .. pas de chocolat !! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous?   Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous? - Page 2 Icon_minitime

Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2