Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

!!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Et si elle vous touche les mamelons
Que vous n'aimez pas du tout qu'elle vous les touche
!!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? - Page 2 Vote_lcap10%!!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Que vous aimez qu'elle vous les stimule avec la bouche
!!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? - Page 2 Vote_lcap150%!!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
Que vous aimez qu'elle vous les stimule avec les seins
!!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? - Page 2 Vote_lcap10%!!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Qu'un caresse à cet endroit déclenche une érection
!!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? - Page 2 Vote_lcap125%!!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? - Page 2 Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Que vous la laisser faire pour son plaisir... mais cela ne vous fait rien
!!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? - Page 2 Vote_lcap125%!!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? - Page 2 Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

!!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ?   !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:44

CASSANDRE a écrit:
Téfy a écrit:
D'accord avec toi cher Edmond !
Rien à ajouter Very Happy
Voilà que les hommes se mettent d'accord maintenant....:evil: :evil: lol! lol!

Et bien oui. Ce n'est pas une coalition, mais un regard objectif et réaliste partagé par des hommes de goût, fort attachés aussi bien à la beauté qu'aux vertus des caresses et enfin aux femmes sensibles et charmantes. Si vous ne vous pas apperçues que vous étiez entourées d'hommes, je dirais, attachants, virils,doux et sensuels, vous ne savez pas nous apprécier. Et c'est la que nous nous rejoignons, nous les hommes -par nos pensées- vers un "con-sensuss" spontané. Point !
En fait on vous aime bien les filles, mais vous ne nous le rendez pas beaucoup. Tout juste qq sourires et puis c'est tout!
Prenez y garde qu'on ne vous écrive plus. Je vais de ce pas en parler à notre leader bien aimé STEFY...
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

MessageSujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ?   !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:47

Téfy a écrit:
Oui ma Cassandre, tu étais en plein dedans Smile geek
Tes partenaires doivent mourrir de plaisir !! reve

Ettoi ma Kiwee ... NAN !! j'arrete pas!! hihihi !! j'adore donner envie !! alors pense.. pense.. pense !! geek geek drunken drunken
OUI Kiwee et toi Réelle et les autres pensez à nous, cela vous rendra heureuses, vous dissipera de la vie quotidienne un peu sombre
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

MessageSujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ?   !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:49

kiwee a écrit:
Raison sur quoi ? En plein dedans...je n'ai pas tt saisi là Very Happy

Attention quand tu emploies le mot saisir. Fais gaffe tu vas avoir des surprises.
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ?   !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:42

Non non je ne fais pas gaffe c'est vrai.Conseil reçu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ?   !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? - Page 2 Icon_minitime

!!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2