EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Lun 26 Nov - 17:44 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Téfy a écrit:
- D'accord avec toi cher Edmond !
Rien à ajouter Voilà que les hommes se mettent d'accord maintenant....:evil: :evil: Et bien oui. Ce n'est pas une coalition, mais un regard objectif et réaliste partagé par des hommes de goût, fort attachés aussi bien à la beauté qu'aux vertus des caresses et enfin aux femmes sensibles et charmantes. Si vous ne vous pas apperçues que vous étiez entourées d'hommes, je dirais, attachants, virils,doux et sensuels, vous ne savez pas nous apprécier. Et c'est la que nous nous rejoignons, nous les hommes -par nos pensées- vers un "con-sensuss" spontané. Point ! En fait on vous aime bien les filles, mais vous ne nous le rendez pas beaucoup. Tout juste qq sourires et puis c'est tout! Prenez y garde qu'on ne vous écrive plus. Je vais de ce pas en parler à notre leader bien aimé STEFY... Je vous tiens au courant | |
|
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Lun 26 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Lun 26 Nov - 17:49 | |
| - kiwee a écrit:
- Raison sur quoi ? En plein dedans...je n'ai pas tt saisi là
Attention quand tu emploies le mot saisir. Fais gaffe tu vas avoir des surprises. | |
|
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Mar 27 Nov - 0:42 | |
| Non non je ne fais pas gaffe c'est vrai.Conseil reçu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? | |
| |
|