CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Ven 30 Nov - 2:08 | |
| - kiwee a écrit:
- Où elle est l'amertume Tu parles de regrets alors
Non, pas de regrets, mais un constat quelque peu décevant. Si tu ne te prends pas en charge, tu ne peux compter que sur toi. Et la pire des expérience, c'est bien sur la maladie, là adieu, copains copines, tu ne te retrouves qu'avec un entourage bien restreint, et là, tu peux compter tes vrais "amis".... les autres envolés. MAis il y a bien d'autres exemples pour décrire cela.... la liste est longue. | |
|
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Jeu 6 Déc - 20:39 | |
| Oui complètement ;ça rejoint ce que disait Téfy,que la vie personne peut la vivre à ta place;ça ne sert à rien d'attendre quoi que ce soit car ça n'arrivera jamais.La maladie ou bien d'autres choses encore . | |
|
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Ven 7 Déc - 20:35 | |
| - Téfy a écrit:
- Je suis en total accord avec Vénus.
Sur cette pauvre terre, si tu attends qu'on te donne quoi que ce soit, tu risque d'attendre malheureusement tres longtemps... Vivre pour soit car personne ne le fera à ta place ! totale accord si c'est beau ca mon tefy alors on est compatible mdrrrrrr | |
|
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Ven 7 Déc - 21:04 | |
| voilà ça y est;j'ai créé un couple.je vais monter une agence matrimoniale. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... | |
| |
|