| êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Ven 27 Juil - 18:37 | |
| vous etes plutôt entreprenant ou vous préférer vous laisser guider par le sexe oposer? | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Sam 28 Juil - 16:14 | |
| - karine06 a écrit:
- vous etes plutôt entreprenant ou vous préférer vous laisser guider par le sexe oposer?
Ma nature profonde me laisse plutot guider, c'est agréable de voir l'approche de l'autre, cela pimente la situation.... mais si rien ne vient et que pourtant l'idée est bien là, je bouscule un peu les habitudes et prends tout de même les devant.... cela serait idiot de passer à côté d'une situation ... non ? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Lun 30 Juil - 13:58 | |
| Les 2. Ca dépends du moment, j'aime aussi etre les 2 durant le meme rapport. | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Lun 30 Juil - 15:42 | |
| Je rectifie, il y a des moments où je peux me trouver très, très entreprenante, et là,j'avoue qu'il ne faut pas me "resister" ou si au contraire..... cela me rend encore plus sûre de moi et encore plus !!!!!........ | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Mar 31 Juil - 23:12 | |
| moi je suis le 2 je dirais meme que tout depend de la situation et du moment present je peux etre soumise comme entreprenante | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Sam 4 Aoû - 3:17 | |
| humm !!! c'est bien tentant tout ça ! hihi Miaaaamm !! j'ai faim !! | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Sam 4 Aoû - 11:18 | |
| - Téfy a écrit:
- humm !!! c'est bien tentant tout ça ! hihi Miaaaamm !! j'ai faim !!
a table alors lol | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Sam 4 Aoû - 23:40 | |
| Des motes, des mots, un peu d'action sur le forum, non ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Dim 5 Aoû - 23:51 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Des motes, des mots, un peu d'action sur le forum, non ??????
le forum est en plein sommeil ma cassandre ils sont tous entrain de bronzer lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Mar 21 Aoû - 11:12 | |
| - Téfy a écrit:
- Les 2. Ca dépends du moment, j'aime aussi etre les 2 durant le meme rapport.
Tout pareil... |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Mer 5 Sep - 1:54 | |
| Suiveuse mais je me rêve entrepreneuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Jeu 6 Sep - 11:02 | |
| - kiwee a écrit:
- Suiveuse mais je me rêve entrepreneuse.
Il faut se porovoquer parfois....... et ton partenaire t'en remerciera ! |
|
| |
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Ven 7 Sep - 12:14 | |
| - Fab18 a écrit:
- kiwee a écrit:
- Suiveuse mais je me rêve entrepreneuse.
Il faut se porovoquer parfois....... et ton partenaire t'en remerciera ! bien dit les hommes adore que on les provoques avec un zeste d'innocence et la il fonde lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Ven 7 Sep - 13:04 | |
| |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Ven 7 Sep - 13:16 | |
| Je vois que vous êtes tous sur la même longueur d'ondes,dans ce cas......je m'en vais faire fondre les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Ven 7 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Jeu 1 Nov - 2:28 | |
| Bon je suis tjs bloquée à ce niveau-là;j'aimerais prendre plus d'initiatives mais une partie de moi m'en empêche. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Jeu 1 Nov - 10:33 | |
| - kiwee a écrit:
- Bon je suis tjs bloquée à ce niveau-là;j'aimerais prendre plus d'initiatives mais une partie de moi m'en empêche.
peut etre est ce ton ami qui ne te mets pas à l'aise ... aussi si ma mémoire est bonne il est contre les cremes et tout autre chose sur son corps ... peut etre aussi que tu ne nous a pas tout dit .... bouhhhhhh....... | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Jeu 1 Nov - 12:24 | |
| - réelle a écrit:
- kiwee a écrit:
- Bon je suis tjs bloquée à ce niveau-là;j'aimerais prendre plus d'initiatives mais une partie de moi m'en empêche.
peut etre est ce ton ami qui ne te mets pas à l'aise ... aussi si ma mémoire est bonne il est contre les cremes et tout autre chose sur son corps ... peut etre aussi que tu ne nous a pas tout dit .... bouhhhhhh....... Oui peut-être ..... Mais, il va bien falloir que cette autre TOI, sorte enfin de sa chrysalide et qu'enfin tu puisses devenir une Kiwee à part entière...... ici parmi nous il me semble qu'a part quelques posts un peu confus, tu te libères, aussi dans la vie cela pourrait etre comme sur le forum Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Jeu 1 Nov - 13:44 | |
| - kiwee a écrit:
je suis persuader que tu ne sera pas bloquer tj, tu réfléchie de trop ma belle dit toi que la vie on est qu'une fois sur terre et si tu ne peux pas t'extérioriser comme tu l'entend avoir ce petit grain de folie qui fait de toi une femme avec de la détermination est bien moi je te le demande a quoi ça sert d'être su terre? a rien si tu ne peut pas un peu te dire eh bien après tout je me fiche de ce que l'on peut penser de moi je suis comme je suis ça plaît ou ça plaît pas c'est comme cela que j'ai envie d'être eh bien je te dit si tu te le répète a voix haute tu va t'en persuader et tu va enfin faire tomber tes propres barrière crois moi et puis soit audacieuse qui ne tente rien n'a rien moi c'est ma devise | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Mer 28 Nov - 12:18 | |
| Je suis en total accord avec Vénus. Sur cette pauvre terre, si tu attends qu'on te donne quoi que ce soit, tu risque d'attendre malheureusement tres longtemps... Vivre pour soit car personne ne le fera à ta place ! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Mer 28 Nov - 12:21 | |
| - Téfy a écrit:
- Je suis en total accord avec Vénus.
Sur cette pauvre terre, si tu attends qu'on te donne quoi que ce soit, tu risque d'attendre malheureusement tres longtemps... Vivre pour soit car personne ne le fera à ta place ! bien dit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Jeu 29 Nov - 1:43 | |
| - réelle a écrit:
- Téfy a écrit:
- Je suis en total accord avec Vénus.
Sur cette pauvre terre, si tu attends qu'on te donne quoi que ce soit, tu risque d'attendre malheureusement tres longtemps... Vivre pour soit car personne ne le fera à ta place ! bien dit !!! Ohhhhhhh que oui.................... mais malheureusement, dirais-je, avec une note d'amertume. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... Ven 30 Nov - 1:10 | |
| Où elle est l'amertume Tu parles de regrets alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtes-vous plutôt entreprenant(e) ou......... | |
| |
|
| |