Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Mer 17 Oct - 22:00
XS a écrit:
réelle a écrit:
oh que non depuis un certain moment !!!! ça commence à bien faire !
va falloir trouver des paliatifs !!
tu as des idées
Invité Invité
Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Jeu 18 Oct - 11:18
réelle a écrit:
XS a écrit:
réelle a écrit:
va falloir trouver des paliatifs !!
tu as des idées
Pas des idées des envies
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Jeu 18 Oct - 14:55
réelle a écrit:
Si c'est pas malheureux de lire ça .. :|
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Jeu 25 Oct - 22:59
Téfy a écrit:
réelle a écrit:
à qui le dis tu mon pauvre téfy depuis ce message ..... toujours rien figure toi
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Jeu 1 Nov - 1:21
Palliatifs,effets placebo....je me suis cru dans une pharmacie en l'espace d'une seconde. Peut être une infirmière pourrait-elle jouer ce rôle ,tant qu'à rester dans le médical,allons y!
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Jeu 1 Nov - 19:02
kiwee a écrit:
Palliatifs,effets placebo....je me suis cru dans une pharmacie en l'espace d'une seconde. Peut être une infirmière pourrait-elle jouer ce rôle ,tant qu'à rester dans le médical,allons y!
Je peux pas jouer l'infirmiere... Mais je peux toujours faire le médecin de garde ...
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Jeu 1 Nov - 19:27
réelle a écrit:
Téfy a écrit:
réelle a écrit:
à qui le dis tu mon pauvre téfy depuis ce message ..... toujours rien figure toi
Et bien !!!!!! mais j'espère qu'un jour tu en rigoleras !!!!!! Tout vient à point à qui sait attendre
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Jeu 1 Nov - 21:17
CASSANDRE a écrit:
réelle a écrit:
Téfy a écrit:
réelle a écrit:
Et bien !!!!!! mais j'espère qu'un jour tu en rigoleras !!!!!! Tout vient à point à qui sait attendre
......... oui ma cassandre je le sais ... d'ailleurs tu n'entends pas une petit rire au loin ...
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Sam 3 Nov - 12:35
réelle a écrit:
......... oui ma cassandre je le sais ... d'ailleurs tu n'entends pas une petit rire au loin ...
En écoutant bien........ si, et même, je l'entends de plus en plus je crois....
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Sam 3 Nov - 20:39
Ramène ta blouse alors Téfy
Invité Invité
Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Ven 9 Nov - 19:43
Petite libido quand reviendras-tu ??? et la grande???? hummmm oui, je sais comme l'a dit Cassandre "tout vient à point à qui sait attendre", mais là, cela commence un peu à durer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Mer 14 Nov - 18:37
ah la mienne revient .... ... mais par manque de pratique ces derniers temps je m'épuise trop rapidement ....
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Mer 14 Nov - 19:47
moi depuis ce week end c'est le calme plat il doit avoir ses règles mdrrrrrrrrrr
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Mer 14 Nov - 22:54
Vénus a écrit:
moi depuis ce week end c'est le calme plat il doit avoir ses règles mdrrrrrrrrrr
Pfffffff !!!!! n'importe quoi !! hiihi !!!!
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Mer 14 Nov - 22:58
Vénus a écrit:
dis lui que ce n'est pas genant pendant cette période
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Jeu 15 Nov - 0:25
Madame dort ... je vais aller faire l'amour avec ma main droite
Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Jeu 15 Nov - 0:58
Téfy a écrit:
si c'est pas malheureux !!!!!!!!! :-(
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Jeu 15 Nov - 1:10
CASSANDRE a écrit:
Téfy a écrit:
Ma fois, si une main chaude et fine veut prendre la place de la mienne... j'accepte aussi les bouches pulpeuses !! hihihi:reve:
Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Jeu 15 Nov - 1:40
Téfy a écrit:
CASSANDRE a écrit:
Téfy a écrit:
Ma fois, si une main chaude et fine veut prendre la place de la mienne... j'accepte aussi les bouches pulpeuses !! hihihi:reve:
Moi, tout pareil !!!!!!!
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Jeu 15 Nov - 19:39
réelle a écrit:
Vénus a écrit:
dis lui que ce n'est pas genant pendant cette période
ben c'est déjà dit mais en plus il a bobo a la tête hummmm je vais mener mon enquête c'est peut être la ménopause hihihihihihiiii