| Faites-vous assez souvent l'amour ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Faites-vous assez souvent l'amour ? Lun 11 Juin - 2:41 | |
| Article Doctissimo
Vous êtes très stressé ? Vous souhaitez vous engager à 300 % dans votre activité ? Méfiance. D'après une étude allemande menée sur un échantillon de 32 000 personnes, il se pourrait bien que vous soyez sexuellement frustré.
On savait déjà que l'activité sexuelle réduit le stress, et même qu'en absence de sexe nous sommes plus tendus, mais le Pr. Ragnar Beer et son équipe de l'Université de Göttingen (Allemagne) ont récemment montré que le manque de pratique sexuelle nous pousse à trouver des exutoires à notre frustration.
Certains compensent par un investissement professionnel excessif, d'autres par divers engagements ! Si de tels signes surgissent, vous devriez peut-être prendre le temps de réfléchir sur votre épanouissement sexuel...
Parmi les individus qui ont été suivis, 36 % des hommes ne faisant l'amour qu'une fois par semaine s'impliquaient énormément dans leur travail pour combler leur manque d'amour charnel. Pour les femmes, ce taux atteignait 35 %. Les résultats sont encore plus probants lorsqu'il n'y a plus au sein du couple que des souvenirs d'étreintes : 45 % des hommes et 46 % des femmes rechercheraient alors une activité pour compenser cette absence.
Or les instants consacrés à ces occupations empiètent forcement sur le temps que l'on pourrait passer à roucouler sous la couette. En d'autres termes, un cercle vicieux s'installe puisque l'absence de sexe réduit les occasions de le pratiquer.
Avant qu'il ne soit trop tard et pour ne pas tomber dans l'abstinence totale, mieux vaut donc exercer une étroite surveillance de ses satisfactions sexuelles !
Et vous, vous? Vous êtres vous posé la question ? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Lun 11 Juin - 8:48 | |
| Je n'avais pas fait cette relation manque de sexe= + de travail ou d'occupation. Pour moi ce qui est sur, c'est que le manque de sexe engendre une perte du désir de faire l'amour. Et c'est ce qui est frustrant! Chaque fois que dans mon couple nous avons une abstinence assez longue, nous nous demandons tous les 2 pourquoi nous ne faisons pas l'amour plus souvent. Alors, stress des enfants, du travail , manque d'argent... autant de vecteurs qui selon moi sont source de manque de sexe. Quand à la compensation, franchement je ne pense pas travailler plus qu'auparavant. Je suis stressé, mais ne souhaite pas m'engager à 300% dans mon activité ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Mar 19 Juin - 2:26 | |
| Et les autres, y avez-vous réfléchi. Etes-vous totalement satisfaits? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Mar 19 Juin - 12:56 | |
| Au début de notre relation oui, mais plus maintenant.......pas le temps de détailler...... |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Dim 1 Juil - 19:22 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Et les autres, y avez-vous réfléchi.
Etes-vous totalement satisfaits? Sujet terrible et crucial. Non je ne suis pas satisfait même si j'ai une amie que je vois une fois par semaine...D'où frustration et mal être. Je détaillerai + tard ed | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Dim 1 Juil - 19:57 | |
| On pourrait aussi ouvrir le débat entre quantité et qualité.... Il est vrai que le manque parfois déprime, mais que le répétitif peut aussi finir par lasser. Aussi, où se trouve le juste milieu ???
Pour ma part : j'en voudrais plus.... snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Dim 1 Juil - 20:04 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- On pourrait aussi ouvrir le débat entre quantité et qualité....
Il est vrai que le manque parfois déprime, mais que le répétitif peut aussi finir par lasser. Aussi, où se trouve le juste milieu ???
Pour ma part : j'en voudrais plus.... snif On en est tous à peut près là je crois |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Lun 2 Juil - 2:15 | |
| euh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Lun 2 Juil - 8:01 | |
| |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| |
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Mar 3 Juil - 12:48 | |
| On est dans la force de l'âge ! et avec l'experience en plus !!!
hahaha!! On a tout le temps faim nous !! miam miam !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Mar 3 Juil - 15:56 | |
| - Fab18 a écrit:
- kiwee a écrit:
- euh...
Chez les vieux je disais ????????????? que voulais-tu dire???? Oui, comme le cite Téfy, en plein dans la force de l'age et de l'expérience, alors ça bouillonne ça explose , mais parfois les circonstances font que nous n'avons pas assez de possibilités.... voilà tout !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Mar 18 Sep - 1:08 | |
| La moyenne est de 4 ou 5 fois par semaine, donc 20 par mois, j'ai 52 ans.... Si je ne le fais pas, le trosième jour je n'en peux plus...je dois le faire |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Mar 18 Sep - 1:42 | |
| Sinon ça explose | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Mar 18 Sep - 14:44 | |
| - kiwee a écrit:
- Sinon ça explose
mdr !! :P :P 4 ou 5 fois/ semaine ... c'est beau ! Fais quand meme gaffe a ton coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Dim 23 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Lun 24 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Lun 24 Sep - 14:10 | |
| Moi ... ça fait un certain temps que je n'ai pas fait l'amour 5 fois/ semaine. Ca c'est sur. Quand à savoir si vous en êtes capable... J'avoue que je ne me suis pas posé la question. Désolé sur ce coup. C'était plus de l'humour qu'autre chose. Quand au fait de "remonter le moral", j'avais pourtant ouie dire que parler avec moi faisait du bien.. J'avais du mal entendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Lun 24 Sep - 15:07 | |
| - Téfy a écrit:
Désolé sur ce coup. C'était plus de l'humour qu'autre chose. Quand au fait de "remonter le moral", j'avais pourtant ouie dire que parler avec moi faisait du bien.. J'avais du mal entendre Oui, mon Téfy de l'humour à deux balles !!!! lol on sait bien que tu nous fais confiance, tu nous connais, nous on tient la route .......... Pleure pas, oui, tu nous remontes le moral, et parfois c'est un peu plus qui doit remonter de part et d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Jeu 4 Oct - 15:45 | |
| Le coeur tiens très bien et il est sur comme l'a fait remarquer notre Cassandre, faire l'amour fait bien au coeur. Donc, on continue, je cherche aussi une grande qualité, pas seulement la quantité, certaines fois peut-etre j'oublie et je suis plus egoiste, mais il y a des jours et des nuits que je me mets seulement pour donner du plaisir, sans penser au mien... j'aime bcp faire jouir..... J.H. |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Jeu 4 Oct - 20:17 | |
| - johnconnor a écrit:
- ... mais il y a des jours et des nuits que je me mets seulement pour donner du plaisir..., J.H.
Tu te mets quoi pour donner du plaisir?? Pardon, elle etait facile celle là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Ven 5 Oct - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Mar 9 Oct - 15:58 | |
| Moyenne des deux derniers jours: 2 sur 2 |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? Mer 17 Oct - 16:10 | |
| oh que non depuis un certain moment !!!! ça commence à bien faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ? | |
| |
|
| |