Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Faites-vous assez souvent l'amour ?

+2
Téfy
CASSANDRE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

Faites-vous assez souvent l'amour ? Empty
MessageSujet: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:41

Article Doctissimo

Vous êtes très stressé ? Vous souhaitez vous engager à 300 % dans votre activité ? Méfiance.
D'après une étude allemande menée sur un échantillon de 32 000 personnes, il se pourrait bien que vous soyez sexuellement frustré.

On savait déjà que l'activité sexuelle réduit le stress, et même qu'en absence de sexe nous sommes plus tendus, mais le Pr. Ragnar Beer et son équipe de l'Université de Göttingen (Allemagne) ont récemment montré que le manque de pratique sexuelle nous pousse à trouver des exutoires à notre frustration.

Certains compensent par un investissement professionnel excessif, d'autres par divers engagements ! Si de tels signes surgissent, vous devriez peut-être prendre le temps de réfléchir sur votre épanouissement sexuel...

Parmi les individus qui ont été suivis, 36 % des hommes ne faisant l'amour qu'une fois par semaine s'impliquaient énormément dans leur travail pour combler leur manque d'amour charnel. Pour les femmes, ce taux atteignait 35 %. Les résultats sont encore plus probants lorsqu'il n'y a plus au sein du couple que des souvenirs d'étreintes : 45 % des hommes et 46 % des femmes rechercheraient alors une activité pour compenser cette absence.

Or les instants consacrés à ces occupations empiètent forcement sur le temps que l'on pourrait passer à roucouler sous la couette. En d'autres termes, un cercle vicieux s'installe puisque l'absence de sexe réduit les occasions de le pratiquer.

Avant qu'il ne soit trop tard et pour ne pas tomber dans l'abstinence totale, mieux vaut donc exercer une étroite surveillance de ses satisfactions sexuelles !

Et vous, vous? Vous êtres vous posé la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:48

Je n'avais pas fait cette relation manque de sexe= + de travail ou d'occupation.

Pour moi ce qui est sur, c'est que le manque de sexe engendre une perte du désir de faire l'amour. Et c'est ce qui est frustrant!
Chaque fois que dans mon couple nous avons une abstinence assez longue, nous nous demandons tous les 2 pourquoi nous ne faisons pas l'amour plus souvent. Alors, stress des enfants, du travail , manque d'argent... autant de vecteurs qui selon moi sont source de manque de sexe. Quand à la compensation, franchement je ne pense pas travailler plus qu'auparavant.

Je suis stressé, mais ne souhaite pas m'engager à 300% dans mon activité ! Very Happy
http://tefy.superforum.fr
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:26

Et les autres, y avez-vous réfléchi.
Etes-vous totalement satisfaits?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:56

Au début de notre relation oui, mais plus maintenant.......pas le temps de détailler......
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:22

CASSANDRE a écrit:
Et les autres, y avez-vous réfléchi.
Etes-vous totalement satisfaits?
Sujet terrible et crucial.
Non je ne suis pas satisfait même si j'ai une amie que je vois une fois par semaine...D'où frustration et mal être.
Je détaillerai + tard
ed
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:57

On pourrait aussi ouvrir le débat entre quantité et qualité....
Il est vrai que le manque parfois déprime, mais que le répétitif peut aussi finir par lasser.
Aussi, où se trouve le juste milieu ???

Pour ma part : j'en voudrais plus.... snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:04

CASSANDRE a écrit:
On pourrait aussi ouvrir le débat entre quantité et qualité....
Il est vrai que le manque parfois déprime, mais que le répétitif peut aussi finir par lasser.
Aussi, où se trouve le juste milieu ???

Pour ma part : j'en voudrais plus.... snif

On en est tous à peut près là je crois Wink
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:15

euh...Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:01

kiwee a écrit:
euh...Shocked

Chez les vieux je disais Laughing Laughing
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:26

Mais vous n'êtes pas vieux!!!!!!!!!!!!!! Juste que tu baisses les bras un peu rapidement,peut être:?: Question Question
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:48

On est dans la force de l'âge ! et avec l'experience en plus !!!

hahaha!! On a tout le temps faim nous !! miam miam !!
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:56

Fab18 a écrit:
kiwee a écrit:
euh...Shocked

Chez les vieux je disais Laughing Laughing

????????????? que voulais-tu dire????

Oui, comme le cite Téfy, en plein dans la force de l'age et de l'expérience, alors ça bouillonne drunken ça explose bom, mais parfois les circonstances font que nous n'avons pas assez de possibilités.... voilà tout !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:08

La moyenne est de 4 ou 5 fois par semaine, donc 20 par mois, j'ai 52 ans....
Si je ne le fais pas, le trosième jour je n'en peux plus...je dois le faire
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:42

Sinon ça explose bom
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:44

kiwee a écrit:
Sinon ça explose bom

mdr !! :P :P

4 ou 5 fois/ semaine ... c'est beau ! Fais quand meme gaffe a ton coeur ! lol!
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:33

Téfy a écrit:

T'as toujours le mot pour nous remonter le moral !!!! ben quoi, tu crois qu'on ne peut pas tenir la route .... toi ???? lol! lol!
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:45

CASSANDRE a écrit:
Téfy a écrit:

T'as toujours le mot pour nous remonter le moral !!!! ben quoi, tu crois qu'on ne peut pas tenir la route .... toi ???? lol! lol!
moi je tiens la route pas de probleme de coeur lol 1 fois par jour
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:10

Moi ... ça fait un certain temps que je n'ai pas fait l'amour 5 fois/ semaine. Ca c'est sur.
Quand à savoir si vous en êtes capable... J'avoue que je ne me suis pas posé la question.

Désolé sur ce coup. C'était plus de l'humour qu'autre chose. Quand au fait de "remonter le moral", j'avais pourtant ouie dire que parler avec moi faisait du bien.. J'avais du mal entendre Wink
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:07

Téfy a écrit:

Désolé sur ce coup. C'était plus de l'humour qu'autre chose. Quand au fait de "remonter le moral", j'avais pourtant ouie dire que parler avec moi faisait du bien.. J'avais du mal entendre Wink

Oui, mon Téfy de l'humour à deux balles !!!! lol
on sait bien que tu nous fais confiance, tu nous connais, nous on tient la route ..........
Pleure pas, oui, tu nous remontes le moral, et parfois c'est un peu plus qui doit remonter de part et d'autre Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:45

Le coeur tiens très bien et il est sur comme l'a fait remarquer notre Cassandre, faire l'amour fait bien au coeur.
Donc, on continue, je cherche aussi une grande qualité, pas seulement la quantité, certaines fois peut-etre j'oublie et je suis plus egoiste, mais il y a des jours et des nuits que je me mets seulement pour donner du plaisir, sans penser au mien... j'aime bcp faire jouir.....
J.H.
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:17

johnconnor a écrit:
... mais il y a des jours et des nuits que je me mets seulement pour donner du plaisir..., J.H.

Tu te mets quoi pour donner du plaisir?? lol!

Pardon, elle etait facile celle là ... geek
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:06

Pourtant, je pense être dans la bonne moyenne.... mais ce matin, j'ai envie de dire : PAS ASSEZ SOUVENT !!! voilà, c'est dit Wink Wink
C'est parfois un peu dur, un tempérament de feu lol! lol!
Mais j'assume Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:58

Moyenne des deux derniers jours: 2 sur 2
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:10

oh que non depuis un certain moment !!!! ça commence à bien faire !lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:34

réelle a écrit:
oh que non depuis un certain moment !!!! ça commence à bien faire !lol!

va falloir trouver des paliatifs !! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites-vous assez souvent l'amour ?   Faites-vous assez souvent l'amour ? Icon_minitime

Faites-vous assez souvent l'amour ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant