| Belles citations d'amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Belles citations d'amour Jeu 29 Mar - 11:34 | |
| Ici, on peut poster des citations d'amour . Elles peuvent être : des classiques de poésie, des paroles de chansons, de films etc... Faites nous partager celles qui vous touchent, celles qui représentent quelque chose pour vous, ou tout simplement celles qui vous sont agréables à la lecture. | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Belles citations d'amour Jeu 29 Mar - 11:42 | |
| Aimer jusqu'à la déchirure, Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile... J.Brel | |
|
| |
| Sujet: Re: Belles citations d'amour Jeu 29 Mar - 11:53 | |
| "Je vais t'aimer comme personne n'a osé t'aimer Je vais t'aimer comme j'aurais tellement aimé être aimé " M.Sardou
Et je dirais même : toute la chanson ! | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Belles citations d'amour Dim 15 Avr - 21:33 | |
| "aimer à fondre sur ton âme aimer avec passion comme dans un drame penser à toi comme toujours penser à toi tous les jours..." suite à compléter ou à chambouler bon courage de MOND | |
|
| |
| Sujet: Un jour ........ Lun 28 Mai - 12:13 | |
|
Un jour, quand nous aurons maîtrisé les vents, les vagues, les marées et la pesanteur, nous exploiterons l'énergie de l'amour.
Alors, pour la seconde fois dans l'histoire du monde, l'homme aura découvert le feu.
Pierre Teilhard de Chardin
| |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: Belles citations d'amour Mer 30 Mai - 4:31 | |
| "Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout."
Colette Evident non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Belles citations d'amour Jeu 31 Mai - 11:41 | |
| - Lescalins a écrit:
"Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout."
Colette Evident non ? Trop....... malheureusement ! | |
|
| |
LAURA38 Petit coquin
| Sujet: Re: Belles citations d'amour Mer 4 Juil - 17:55 | |
| J'ai deux petites citations à soumettre: "Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre" Anaïs Nin "Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien." Marcelle Sauvageot | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Belles citations d'amour Mar 30 Oct - 10:31 | |
| j'aime bien mieux etre malheureuse en vous aimant que de ne vous avoir jamais vu Comte de Guilleragues | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Belles citations d'amour Mar 20 Nov - 14:32 | |
| Ce n'est pas une citation d'amour,mais je l'ai tjs trouvé belle. "Ce n'est pas la beauté qui manque à nos yeux,ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles citations d'amour | |
| |
|
| |
| Belles citations d'amour | |
|