| BONJOUR A TOUS | |
|
+8cavaliermasqué yan42 Cristie Vénus Téfy kiwee Lescalins CASSANDRE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 27 Oct - 14:30 | |
| Petite sieste coquine en vue pour toi cette après midi | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 27 Oct - 17:56 | |
| Coucou à toutes et tous !! magnifique journée, j'étais en tee shirt dehors !!! 8) pour moi ça a été tête à tête avec ma voiture Un gros bisous et une bonne fin de week end !!! |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 27 Oct - 18:05 | |
| après midi bien longue ... bouhhhhhhhhhhhhh ya des jours !!!! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 28 Oct - 0:21 | |
| c'est le coeur rempli d'amour que je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 28 Oct - 0:30 | |
| - réelle a écrit:
- c'est le coeur rempli d'amour que je vous souhaite une bonne soirée
Oh, ma Réelle c'est très joli comme citation pour nous aider à passer une bonne nuit ! Bisouxxxxx | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 28 Oct - 0:38 | |
| décidemment on est toujours là en meme temps ..... on doit se faire un peu suer à la maison mdrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 28 Oct - 9:07 | |
| coucou tout le monde ... nous voilà enfin dmanche oufffff lol .... bref avez vous changez l'heure ....... pas top dans le sens là .... une heure de plus à dormir mais une de plus à attendre bonne journée .... ps ... cassandre joli pull | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 28 Oct - 12:17 | |
| Coucou contente de pouvoir rester une heure de plus sous la couette, brrrrrr que j'ai froid en dehors. Me suis fait le petit dej au lit, j'adore...... Merci ma Réelle, mais aujourd'hui, je ne mets pas ce pull, trop de trous | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 28 Oct - 12:55 | |
| Bonjour à tous, et comme dirais l'autre: "bon dimaaanche, sous vos applaudissements" ... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 29 Oct - 1:32 | |
| Bonsoir à tous,deux jours passés en compagnie du cousin,sans dormir.Je pense que ce soir par contre je vais bien .Bonne nuit à tous,en espérant que vous avez passé un bon week end : pour Téfy en compagnie de sa main,pour Xs en compagnie de sa voiture,pour Cassandre de son pull... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 29 Oct - 7:14 | |
| Mdr Kiwee Ma main te fait la bise aussi Petit bonjour tres matinal pour vous souhaiter un tres bon début de semaine ! La fin sera tres bonne à coup sur puisque je fais le pont vendredi !! Bisous à tous !!! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 29 Oct - 9:40 | |
| bonjour à tous et bonne semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 29 Oct - 11:16 | |
| Bonjour Everybody !!!! semaine courte pour moi........ ! Bisous!! |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 29 Oct - 11:23 | |
| Kikou, bonjour tout le monde..... Brrr pas beau ce matin, fini le beau soleil d'hier, d'ailleurs j'en ai profité pour une dernière bronzette !!!! Je vois que tout le monde à la pêche ce matin !!! - normal, petite semaine.... Bisous à tous | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 29 Oct - 17:04 | |
| coucou a tous et a toute alors vacances de la Toussaint dans l'air ou pas du tout? j'espère que vous allez tous bien que vous n'êtes pas trop sage quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 29 Oct - 19:50 | |
| snifff y'a personne helppppppp je suis toute seule mdrrrrr | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 29 Oct - 20:19 | |
| Bonjour à tous Portez vous bien et restez dans le mouvement | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 29 Oct - 21:00 | |
| ce soir moi c'est cassoulet et vous c'est koi ce soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 29 Oct - 21:18 | |
| - Vénus a écrit:
- ce soir moi c'est cassoulet et vous c'est koi ce soir?
Ne me déçois pas...... pas déjà, ne me dis pas que tu penses à manger alors que tu es sur le forum...... il y a mieux à manger que du cassoulet, en plus les saucisses de cassoulet c'est vraiment ridicule comme taille !!!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 29 Oct - 21:20 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Vénus a écrit:
- ce soir moi c'est cassoulet et vous c'est koi ce soir?
Ne me déçois pas...... pas déjà, ne me dis pas que tu penses à manger alors que tu es sur le forum...... il y a mieux à manger que du cassoulet, en plus les saucisses de cassoulet c'est vraiment ridicule comme taille !!!!! mdr mdrrrrr c'est clair mais moi je t'explique cassoulet pas pour moi je déteste cela mais mes enfants il faut bien que je les nourrisses en plus j'ai une bouche en plus mon neveux et la youpi 3 gosses affamer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 29 Oct - 21:49 | |
| C'EST FAIT !!!!!!!! J'AI TAPE DANS LE MILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Suis la :queen: :queen: , qui sera mon :king: :king: :king: hummmmmmmmmmmmm Quoi faire pour fêter cela ??? A vous de dire !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|