Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: dico de synonymes :comment procéder Ven 30 Mar - 19:31
Une suggestion m'est parvenue : Pourquoi ne pas, à nous tous faire un dico de synonymes des mots les plus courants sur le sexe ? J'aipensé que cela pouvait nous amuser et nous "instruire" !!!!! Je vais poster un mot par post et à vous d'en ajouter.....
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: dico de synonymes :comment procéder Sam 31 Mar - 2:26
bonne idée:mais laisse nous en (cf sexe masculin) et tu utilises tous ces mots dans une journée??ça te donne le choix au moins:arrow:
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: dico de synonymes :comment procéder Sam 31 Mar - 20:31
kiwee a écrit:
bonne idée:mais laisse nous en (cf sexe masculin) et tu utilises tous ces mots dans une journée??ça te donne le choix au moins:arrow:
Merci. C'était pour donner une idée du resultat !!!!! lol Le reste est à faire !!! allez au boulot ! Pas utile d'avoir un vocabulaire si riche pour bien en profiter, non ?????
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: dico de synonymes :comment procéder Sam 14 Avr - 1:52
Comme au ciné: ACTION ! = ragasser, fourrer A Cassandre de classer...