Le forum des amoureux de la Vie ! |
|
| Présentons-nous. | |
|
+4cavaliermasqué CASSANDRE EDMOND Téfy 8 participants | Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Présentons-nous. Jeu 1 Mar - 18:13 | |
| Afin de mieux se connaitre, je vous propose de nous présenter basiquement pour compléter un peu le sujet "de toi à nous".
Afin que ce topic reste lisible et facile d'accès, il serait bon de ne pas laisser de commentaires ici. Merci de votre compréhension. (j'efface au bout de quelques jours les petits blabas !!!) CASSANDRE
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 11:02, édité 1 fois | |
| | | Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Présentons-nous. Jeu 1 Mar - 18:22 | |
| Je montre donc l'exemple. Mon prénom est donc Stéphane, j'ai 35 ans mais les 36 approchent à grand pas! On pourra feter mon anniversaire le 09 Avril prochain. Je vis dans le sud-ouest. Je suis marié depuis plus de 4 ans et j'ai 3 enfants. Coté physique, je mesure env. 1m75 pour un poid de ... sniff... trop lourd.. j'ai honte Pourquoi je participe à un forum coquin? Simplement parceque j'aime la vie, le sexe et les relations devenues amicales et excitantes que j'y trouve. Ce que j'attend de ce forum? Avant tout un dialogue ouvert, sans langue de bois, des réponses aux questions que je me pose, un soutien si un jour j'en ai besoin, mais aussi de l'érotisme et du fantasme ! J'AIME FRETILLER !! Alors allez y les filles !! Faites moi rougir !! | |
| | | EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Présentons-nous. Jeu 8 Mar - 19:06 | |
| Je suis né en ???, je mesure 1,80m et pèse .. bof pas lourd, les abdominaux existent (je les ai rencontrés), mais ils sont un peu enfois sous ce qu'on appelle le tissus conjonctif..... Cependant si je compte écrire des textes et des réponses sur le sexe, il ne faudra pas vous étonner que je prenne le contre-pied selon l'humeur du jour. Sinon, je suis très sage, j'aime les arts et notamment la peinture, la sculpture , le dessin et... les femmes! Elles représentent un univers fascinant, elles peuvent apporter beaucoup aux mecs qui se croient toujours -en général- géniaux ou qui sont sûrs d'eux (faites un sondage: combien de copains vous ont dit n'avoir jamais eu de panne? combien ont dit en avoir eu?). Apporter aussi aux mecs la réflexion et la patience. En revanche les mecs peuvent leur apporter des choses qui .. J'en parlerai une autre fois. Car pour un premier contact, la morale et la descence m'interdisent de m'exprimer sur des sujets qui pourraient fâcher des âmes prudes!!! J'attends le soleil de printemps qui réchauffe la peau et les esprits. Je suis de fin mars (Bélier ascendant Scorpion) et ça ira mieux avec la chaleur du soleil. Courage. Ecrivez, c'est une bonne thérapie; edmond | |
| | | CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Présentons-nous. Sam 24 Mar - 21:11 | |
| CASSANDRE n'est que mon pseudo, biensur, choisi par un petit bout de femme d'un mètre cinquante six. Plutot mince, mon atout principal (aux dires de ces messieurs !!!) est mon sourire qui parrait-il est..... Quant à mon regard... je n'en parle pas ..... Ceux qui me connaissent peuvent témoigner !!!!! sourires Bref, quelques élèments de séductions !!!!!
J'habite dans le Sud-Ouest, proche de l'océan.... proche des dunes... proche des forêts de pins....
J'ai soufflé depuis un certain temps mes cinquante bougies (émouvante fête) ! C'était un quinze novembre !!! Je vous rassure, ça ne fait pas mal. Et parmi nous, je sais que je ne suis pas la seule, c'est rassurant. Vous avez compris, je suis de la race des bannis, je suis scorpion.hi hi hi Signe a la fois si fort et si faible, selon............
J'ai une fille (petit bout de chou comme sa maman) qui nous a donné un bouchon d'un an aujourd'hui. Pour mon plus grand bonheur.
Je suis une amoureuse de tout ce qui est beau. La couleur me fascine. La musique m'émeut. Je suis moi-même artiste..... et cela me procure un énorme bonheur. Mais cela signifie aussi une très grande sensibilité ! l'un ne va pas sans l'autre. Mes obis, sont la lecture, la photo, le cinéma, les expositions, et j'oserais dire la curiosité (en effet tout m'intéresse...) et je manque parfois de temps !!! pour tout faire...
J'aime partager des moments de dialogues avec mes amis proches, ceux qui ont une place privilégiée dans mon coeur... L'amitié est un sentiment fort pour moi, et je ne la donne qu'à peu de personne.
Malgré mon age, ma vie amoureuse est toujours existante, et je dirais plus que jamais !!!!
C'est pour cela que je suis ici. Pour partager avec des personnes comme moi, qui ose parler de leur vie sexuelle, de leurs émotions, de leurs attentes. Je suis ici, parce que nous avons décidé de faire un forum de "qualité" sans tabous, mais toutefois dans le respect de l'autre, sans vulgarité. Je déteste au plus haut point la vulgarité. | |
| | | EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Présentons-nous. Ven 30 Mar - 12:01 | |
| - EDMOND a écrit:
- Je suis né le 29 mars 1952, je mesure 1,80m et pèse .. bof pas lourd, les abdominaux existent (je les ai rencontrés), mais ils sont un peu enfois sous ce qu'on appelle le tissus conjonctif.....
Cependant si je compte écrire des textes et des réponses sur le sexe, il ne faudra pas vous étonner que je prenne le contre-pied selon l'humeur du jour. Sinon, je suis très sage, j'aime les arts et notamment la peinture, la sculpture , le dessin et... les femmes! Elles représentent un univers fascinant, elles peuvent apporter beaucoup aux mecs qui se croient toujours -en général- géniaux ou qui sont sûrs d'eux (faites un sondage: combien de copains vous ont dit n'avoir jamais eu de panne? combien ont dit en avoir eu?). Apporter aussi aux mecs la réflexion et la patience. En revanche les mecs peuvent leur apporter des choses qui .. J'en parlerai une autre fois. Car pour un premier contact, la morale et la descence m'interdisent de m'exprimer sur des sujets qui pourraient fâcher des âmes prudes!!!
J'attends le soleil de printemps qui réchauffe la peau et les esprits. Je suis de fin mars (Bélier ascendant Scorpion) et ça ira mieux avec la chaleur du soleil. Courage. Ecrivez, c'est une bonne thérapie; edmond | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentons-nous. Lun 23 Avr - 13:13 | |
| Salut, Donc, je m'appelle Bertrand (j'ai pas d'idée pour les pseudos ), j'ai eu 30 ans le 30 mars, j'habite dans le Sud Ouest aussi, une petite ville fort sympathique en bordure de Garonne et particulièrement réputée pour sa tomate. Je suis agent général d'assurances (personne n'est parfait!) et je suis marié depuis presque 6 ans avec un enfant (alors là je vous arrête tout de suite hein! je suis marié avec une femme et nous avons un enfant ). J'ai aussi un Labrador qui est un sacré boulet, mais sympa comme tout, je lui préfère nettement mon fils qui lui est un ange... on dit tous la même chose de ses enfants, mais bon, c'est un coeur sur jambes. Je mesure 1m78 pour 90 kilos, j'ai aussi des plaquettes de chocolat, mais enrobée de caramel, mou le caramel, très mou. Je venais de temps en temps sur le forum RMC et Cassandre m'a invité à vous rejoindre... ce que j'attends de ce forum c'est des discussions en toute liberté, des confessions amicales en recherchant ou donnant toute l'aide que je pourrais apporter. N'hésitez pas, compte tenu de ma profession à me demander mon avis, un conseil, après tout, pourquoi ne pas vous faire profiter de mes connaissances sur le sujet. Heuuu, j'aime beaucoup rigoler, j'écris quelques trucs, qui ne sont pas forcément du goût de tout le monde, mais bon, si cela vous intéresse, je pourrais peut-être vous faire lire un ou deux textes et si le coeur vous en dit, j'en ferai d'autres. Pour les loisirs, je pratique le foot à très très bas niveau, mais ça permet de se secouer le gras le dimanche et j'adore la formule 1, pour faire original je supporte Ferrari, écurie mythique, et j'étais un grand fan de schumacher... qui est assez contreversé, mais bon, impressionnant quand même. Heuuuuuuuuu, c'est pas trop long Cassandre? Voilà, si vous avez lu jusqu'au bout, c'est que vous avez vachement de temps libre, faut retourner bosser maintenant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentons-nous. Sam 28 Avr - 13:36 | |
| - Téfy a écrit:
- Afin de mieux se connaitre, je vous propose de nous présenter basiquement pour completer un peu le sujet "de toi à nous".
bonjour à tous, Mon prénom est salim, j'ai 40 ans et je vais féter mes 41 le 13 Décembre. Je vis dans les hauts de seine depuis 2002, aprés avoir vécu dans le Tarn et l'Aude.J'ai du déménager suite à ma nomination dans la fonction publique en région parisiènne. Coté physique, je mesure 1m73 pour un poid de 79 kg sur la pente descendante.Ce n'est pas tous les jours facile mais je fais tout pour arriver à 75 kg. Je suis marié depuis plus de 8 ans et j'ai 2 enfants. Grace à ce forum coquin et l'expérience de chacun de vous,j'essaie de répondre aux questions que je me pose concernant : le sexe,l'érotisme,les fantasmes et la relation au sein du couple. à trés bientot |
| | | cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: Présentons-nous Mar 3 Juil - 1:00 | |
| Bon, c'est là? Ok j'me présente... Sauf à ceux qui me connaissent un peu.
Bonjour, je suis le cavalier masqué et suis de 1969 : quand des farfelus ont décidé de marcher sur la lune, moi je venais d’en sortir . Et oui ! Un 17 novembre… Encore un Scorpion dont on taira les exploits du 360° avec sa queue…
je plaisante : combien de fois ai-je failli la perdre sur ce coup-là!
Bon ,j’arrête mes bêtises : vous l’aurez compris : J’ADORE la déconnade coquine ou pas.
Mes grands plaisirs ? La Musique dans presque tous ses genres qui m’aide à me lever, apaise mes foudres dans les bouchons, me fait chanter à tue-tête avec ma petite merveille à l’arrière…me fait rèver et inspire mes proses de la nuit (mes mots tard).
J’aime donc la Littérature, psycho et poèsie sont mes livres de chevet. Les mots sont ma peau.
Depuis que j’ai rencontré ma maison, que j’ai repeinte en rose pour voir la Vie ainsi, je me suis découvert une fibre pour la déco, je devrais plutôt dire un certain art de vivre qui tourne autour des meubles anciens, des fleurs, d’objets antiques (qui me racontent une histoire), et exotiques (qui m’évoquent une ambiance ).
En découvrant mon jardin, j’ai appris les secrets des couleurs, des parfums, des fleurs qui ont peu à peu investi mon intérieur rose aussi pour ne plus le quitter.
Grand amateur de cuisine aussi je suis, autant par goût égoîste que pour le plaisir de mes amis et de mes proches, la cuisine je l’ai apprise sur le tas…
Au début pas prévu, mais j’ai eu le génie de rencontrer des compagnes aussi douées aux fourneaux que j’étais fait pour la messe (et comme je suis plus mou de la fesse que fou de la messe ! mot d’humour : même pas vrai en plus car je suis un sportif !), j’ai fermement décidé de ne plus mourir de faim et encore moins d’empoisonnement…
Les femmes que j’ai rencontré avaient donc d’autres qualités que j’ai dû trouver immenses…
Trève de plaisanterie, pourquoi suis-je là ? Parce que j’aime vous écouter et beaucoup vous entendre, j’aime la déconnade, la Musique m’accompagne au plus profond de mon cœur, et que par le dialogue, je conjure comme vous le malheur.
Le cavaliermasqué n’est pas que le justicier des pauvres, sur Tornado 1er il est aussi celui qui cherche quelque part celle qui l’attend là, où il ne se sont jamais cherché…
Mais on a jamais vu Zorro perdre son masque en plein épisode, il faudra donc être fort pour me le faire tomber ! | |
| | | Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Présentons-nous. Ven 27 Juil - 19:10 | |
| bon allez j'me lance , je me prenomme karine j'ai 34 ans je vis sur la plus belle region le sud est côte d'azur palmier mer et bo gosses avec les tablettes de choco lol je mesure 1m69 et je pése ben je pése 67 kilos quelque rondeur apparente et une pointrine voluptieuse qui en ferais palir certaine lol je suis maman de 2 magnifique garcons 10 ans et 7 ans, je suis en couple depuis 11 ans et c'est geniale, j'aime la vie les gens je trouve que l'etre humain est fascinant, je suis sur ce forum pour m'exprimer dire ce que je vie je ressent et je suis la aussi pour partager avec vous mes propres experiences est pourquoi pas fantasme houlala je l'ai dit mdr en bref tout ca. | |
| | | réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Présentons-nous. Lun 17 Sep - 15:07 | |
| Moi c'est sandrine, 1m64 pour maintenant 54 k 600 ... suis précise mais l'amour donne des ailes .... je vis dans le sud est de la france ... entre le soleil et la mer .... et un peu trop souvent près de la lune ... j'aime la musique, la nature .... regarder pendant des heures la mer , me promener dans la garrigue ... sensible, parfois fragile (avec une grosse carapace) ouverte à tout, je suis curieuse de tout ... j'aime la vie pour ce qu'elle nous offre .... et je dois dire qu'elle me fait ces derniers temps un joli cadeau
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:37, édité 2 fois | |
| | | daly Petit coquin
| Sujet: Re: Présentons-nous. Mer 3 Oct - 15:25 | |
| bonjour, je suis une bretonne de 40 ans, mariée depuis 7 ans et avec 2 filles de 9 et 16 ans! Je suis une epicurienne, j'aime les bouffes entre amis surtout si c'est moi qui cuisine ! Je viens vous voir ici au depart par curiosité et peut etre reussir a me devoiler sans complexes! Je suis blonde, je mesure 1m62 pour 62 kilos je fais du sport pour rectifier ce detail mais c long et fastidieux lol voilà ,voilà je sens bcp de tolerance ici je vous dis a tres bientot affectueusement Daly | |
| | | réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| | | | CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| | | | Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Présentons-nous. Lun 8 Oct - 20:32 | |
| | |
| | | kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Présentons-nous. Lun 22 Oct - 0:16 | |
| Bienvenue à toi Daly,j'espère que tu prendras goût à ce forum et que tu nous feras partager tes expériences.A bientôt. | |
| | | kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Présentons-nous. Jeu 25 Oct - 22:12 | |
| Bienvenue aussi au nouveau,sidhannowe que je n'ai pas encore vu! En passant sur ton profil,je me suis aperçue que tu es mon aîné d'une semaine seulement :o | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentons-nous. Ven 9 Nov - 18:58 | |
| Bonjour, mon pseudo Malaw est avant tout un clin d'oeil à la vie .... je vous l'expliquerai peut-être un jour... mais plus tard.
J'habite le Sud-Ouest de la France, région de notre beau pays où il fait bon vivre et où surtout il fait bon déguster des bons petits plats.
Ding-dong : mes cinquante ans ont sonné et oui... cela arrive très vite. Ce n'est pas pour autant que je me sens dépassée : la vie est encore bien devant moi.
Je suis assez grande, plutôt blonde et bien dans ma peau.
J'aime l'élégance et le raffinement. Vous l'aurez compris, l'érotisme est pour moi un élément essentiel de ma vie. Sans lui, rien ne peut exister vraiment.
La lecture est une passion pour moi, comme le cinéma et la photo (mais je ne suis pas encore au top de ce que je voudrais faire ! mais je ne doute pas que cela viendra). La musique m'apaise, surtout lorsque j'entends celle de mon fils ( il vient de terminer un album - et je suis une maman très fière de lui).
Un élément essentiel de ma vie qui m'aide à devenir ce que je suis est la véritable amitié que je partage, et sans quoi, je ne saurais avancer.
Quoi vous dire de plus, je n'en sais trop rien, si.... j'ai quelques timidités à m'exprimer, et j'espère pouvoir participer le plus fréquemment possible à tous les sujets (j'oserais dire avec votre aide aussi). |
| | | Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Présentons-nous. Dim 11 Nov - 11:21 | |
| - Malaw a écrit:
- Bonjour, mon pseudo Malaw est avant tout un clin d'oeil à la vie .... je vous l'expliquerai peut-être un jour... mais plus tard.
J'habite le Sud-Ouest de la France, région de notre beau pays où il fait bon vivre et où surtout il fait bon déguster des bons petits plats.
Ding-dong : mes cinquante ans ont sonné et oui... cela arrive très vite. Ce n'est pas pour autant que je me sens dépassée : la vie est encore bien devant moi.
Je suis assez grande, plutôt blonde et bien dans ma peau.
J'aime l'élégance et le raffinement. Vous l'aurez compris, l'érotisme est pour moi un élément essentiel de ma vie. Sans lui, rien ne peut exister vraiment.
La lecture est une passion pour moi, comme le cinéma et la photo (mais je ne suis pas encore au top de ce que je voudrais faire ! mais je ne doute pas que cela viendra). La musique m'apaise, surtout lorsque j'entends celle de mon fils ( il vient de terminer un album - et je suis une maman très fière de lui).
Un élément essentiel de ma vie qui m'aide à devenir ce que je suis est la véritable amitié que je partage, et sans quoi, je ne saurais avancer.
Quoi vous dire de plus, je n'en sais trop rien, si.... j'ai quelques timidités à m'exprimer, et j'espère pouvoir participer le plus fréquemment possible à tous les sujets (j'oserais dire avec votre aide aussi). Bonjour Malaw ! Quel plaisir de te revoir parmis nous apres cette longue absence:) Il y a eu ici quelques changements, mais aucuns dans l'état d'esprit. Nous esperons tous, nous aussi, ta participation fréquente Des que le temps me le permettra, je t'enverrai un MP explicatifs sur les modofications apportées au forum depuis ta derniere connection . Bises affectives Tefy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentons-nous. | |
| |
| | | | Présentons-nous. | |
|