| BONJOUR A TOUS | |
|
+5réelle CASSANDRE Téfy Vénus kiwee 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 5 Jan - 14:40 | |
| Bonjour bonjour ;oui je crois savoir de quoi tu causes | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 5 Jan - 17:43 | |
| Coucou tous un gros bisous pour vous accompagné en ce w end morose... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 5 Jan - 18:16 | |
| Morose : c'est le mot !!!!!! | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 5 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 6 Jan - 15:44 | |
| .... suis un peu en retard..... j'ai fait la grace.... et puis et puis........j'ai un peu ... et me voilà..... à vous tous !..... | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 6 Jan - 17:31 | |
| Oh putain , j'a encor oublié de dire bonzour; hier aussi. Quelle chiasse, je suis étourdi, mais tellement billeversé par ces images sensuelles de Kiwee et de Réeelle avec un tel fessier et ces hanches; Mon Dieu, quel cul Réelle. Quant à Kiwee, elle doit avoir une longue liste de prétendants avec touts ses atouts si finement suggérés ed Excellente année à tous , surtout à ceux qui galèrent et qui ne le disent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 6 Jan - 18:24 | |
| - EDMOND a écrit:
- Oh putain , j'a encor oublié de dire bonzour; hier aussi.
Quelle chiasse, je suis étourdi, mais tellement billeversé par ces images sensuelles de Kiwee et de Réeelle avec un tel fessier et ces hanches; Mon Dieu, quel cul Réelle. Quant à Kiwee, elle doit avoir une longue liste de prétendants avec touts ses atouts si finement suggérés ed Excellente année à tous , surtout à ceux qui galèrent et qui ne le disent pas Oh "putain", on ne t'a pas changé pour la nouvelle année..... touzour tite tête en l'air..... . bon sans rancune, BONNE ANNEE à toi aussi - bisoussss | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 6 Jan - 18:47 | |
| Coucou tous !! W-end tranquille, journée bricolage ... Gros bisous | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: i Dim 6 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 6 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 6 Jan - 22:31 | |
| Nous avons parlé plusieurs fois de "calendrier"..... dans le fond ce n'est pas une mauvaise idée...... , qu'en pensez-vous????? Un calendrier soft, érotique..... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 6 Jan - 23:07 | |
| Oui tu joues pas mal sur les mots...tu en voies de toutes les couleurs,au second degré bien sûr.Oui ce fameux calendrier,comme celui de Clara Morgane que je vois très régulièrement;il nous faudrait faire ça selon les mois;Edmond planche sur janvier,non? | |
|
| |
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 7 Jan - 0:09 | |
| C'était juste un exemple,parce que j'ai l'occasion de voir le calendrier assez régulièrement.Cela dit les poses ne sont pas inhumaines,il suffit juste d'avoir son corps et d'être à l'aise avec son corps.Mais pour le reste il suffit de regarder... | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 7 Jan - 1:45 | |
| - kiwee a écrit:
- C'était juste un exemple,parce que j'ai l'occasion de voir le calendrier assez régulièrement.Cela dit les poses ne sont pas inhumaines,il suffit juste d'avoir son corps et d'être à l'aise avec son corps.Mais pour le reste il suffit de regarder...
"Il suffit" comme tu dis ..... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 7 Jan - 1:53 | |
| Bien vous n'avez pas à vous plaindre de ce côté là ! Jouez de vos corps ... p.s:je n'ai pas pris mon thé ce soir,je suis un peu sur tension. | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 7 Jan - 2:01 | |
| - kiwee a écrit:
- Oui tu joues pas mal sur les mots...tu en voies de toutes les couleurs,au second degré bien sûr.Oui ce fameux calendrier,comme celui de Clara Morgane que je vois très régulièrement;il nous faudrait faire ça selon les mois;Edmond planche sur janvier,non?
NON, vous avez mal compris: je fais le Père Noël car je suis en retard pour tout et pour me faire pardonner. POINT. | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 7 Jan - 2:03 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- kiwee a écrit:
- C'était juste un exemple,parce que j'ai l'occasion de voir le calendrier assez régulièrement.Cela dit les poses ne sont pas inhumaines,il suffit juste d'avoir son corps et d'être à l'aise avec son corps.Mais pour le reste il suffit de regarder...
"Il suffit" comme tu dis ..... Oh punaise, avoir 98 balais et un tel cul sur l'image, c'est bien ma Cassandre chérie (voir avatar messieurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 7 Jan - 2:05 | |
| salut les files , je vous embrasse sur la bouche; salut les mecs, je vous pince le cul | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 7 Jan - 2:08 | |
| Bonsoir Edmond,si tu me réanimes ce sera déjà un beau cadeau.Merci pour le bisou. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 7 Jan - 11:48 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 7 Jan - 17:14 | |
| Hello tout le monde un lundi tout gris... bonne semaine à vous tous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|