| BONJOUR A TOUS | |
|
+5réelle CASSANDRE Téfy Vénus kiwee 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 12 Déc - 10:32 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 12 Déc - 10:49 | |
| Bonjour !! j'ai froid !!!!!!!!!!! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 12 Déc - 11:13 | |
| bonjour jai mal à l'estomac moi pfffff | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 12 Déc - 11:20 | |
| Erf Un petit massage délicat et un bon bain chaud, ça fait du bien | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 12 Déc - 13:43 | |
| Qu'est ce qui vous arrive à tous Cassandre,Téfy habillez vous en sortant du lit le matin! Quant à toi réelle n'abuse pas des clémentines tu vois ce que ça te fait ! Bon allez bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 13 Déc - 8:51 | |
| Salut à tous !! profitez de ce moment.....ça va devenir rare !!! je profite d'une maison vide et de sortir de la douche pour vous faire un coucou..... bref, j'espère que vous allez bien. VOus l'avez certaineemnt compris, je ne peux plus me connecter depuis le taff.........on m'a coupé l'accès internet "hors" logiciel pro, donc si je me connecte, je suis tracé et enregistré sur les serveurs.... donc voilà Bref, si vous souhaitez me contacter faites le par ma messagerie yahoo.. Je pourrai lire mes mess en fin de journée aujourd'hui et ensuite plus jusqu'à Lundi. Je vous embrasse. |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 13 Déc - 11:21 | |
| - XS a écrit:
- Salut à tous !! profitez de ce moment.....ça va devenir rare !!! je profite d'une maison vide et de sortir de la douche pour vous faire un coucou..... bref, j'espère que vous allez bien. VOus l'avez certaineemnt compris, je ne peux plus me connecter depuis le taff.........on m'a coupé l'accès internet "hors" logiciel pro, donc si je me connecte, je suis tracé et enregistré sur les serveurs.... donc voilà
Bref, si vous souhaitez me contacter faites le par ma messagerie yahoo.. Je pourrai lire mes mess en fin de journée aujourd'hui et ensuite plus jusqu'à Lundi. Je vous embrasse.
Coucou, Ben alors....... C'est trop nul !!!!! De gros bisous à toi mon XS et @ très vite..... Bisoussssssssssssssssssss Coucou tout le monde, les "ceux qui ont du temps", les "ceux qui sont speed,", les "ceux qui ne prennent pas forcement le temps", bref, bisous à tout le monde | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 13 Déc - 11:35 | |
| Salut à tous !! Ben alors Xs c'est pas cool ça ! quelqu'un pourrait il m'envoyer l'adresse de la messagerie yahoo de Monsieur Xs par MP car je craind ne pas l'avoir. Merki !! Bonjour à vous tous! Un peu de chaleur umaine ferait du bien au forum !! Allez y Messieurs Dames, à votre bon coeur ! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 13 Déc - 11:38 | |
| bonjour à tous ...... xs va très bien il est juste en déplacement deux jours donc voilà ..... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 13 Déc - 12:56 | |
| Bonjour à tous ! A très bientôt Xs... | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 13 Déc - 22:31 | |
| bonsoir a tous j'espère que vous avez la pêche moi ça va je suis brancher sur 2000 volts alors c'est a fond la caisse que je prépare cette fin d'année demain je fête les 1 an d'ouverture de mon salon je suis trop contente mais je rame alors celui qui dit que d'être patron c'est s'en mettre plein les fouilles ben moi je lui répond ben ça se vois que ta pas ton affaire lol je vous embrasse fort et vous envoie un peu de mon ciel bleu azur et a très vite | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 14 Déc - 0:22 | |
| COUCOU C'EST MMMOÄÄÄ, je sis éreinté | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 14 Déc - 2:11 | |
| Coucou, petit passage nocturne après une dure journée..... Je pense que vous êtes dans vos:sleep: :sleep:moi, je ne vais pas tarder. Bisous à tous, je ne vous borde pas, mais le coeur y est !...... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 14 Déc - 11:12 | |
| kikou tout le monde ...... la forme ce matin?? moi ça va ....... bisous tout douxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 14 Déc - 11:48 | |
| | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 14 Déc - 16:53 | |
| bonjour et bonne fin de journée | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 14 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 14 Déc - 22:24 | |
| etttttttttt bonsoir dame kiwee | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 15 Déc - 12:25 | |
| Bonjour à tous ceux qui passeront ici aujourd'hui.... rares... achats, mauvais temps pour le Sud :... enfin c'est ce que la météo annonce. bisous à tous ! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 15 Déc - 12:32 | |
| Les premiers flocons de neige tombent ici ...... Bonjour à tous | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 15 Déc - 12:45 | |
| Hello , ici j'aimerai bien qu'il neige,en prévision aujourd'hui au dessus de 300 m mais il n'y a que la colline d'enneigée,bof.Jamais de neige ici!! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 15 Déc - 20:25 | |
| Bonjour à vous! Désolé pour ce manque d'assiduité ... Ici c'est une petite bruine gelée qui tombe.. une horreur !!
Je vous embrasse tres fort !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 15 Déc - 21:30 | |
| Bonne soirée à tous.... brrrrr qu'on est bien au coin du feu !...... C'est vraiment l'hiver. Ma Réelle as-tu fait un bonhomme de neige ???? nous ici, c'est la grizaille le ciel gris et bas...... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 15 Déc - 21:55 | |
| et non pas de bonhomme de neige .... fait trop froid je n'ai plus l'habitude du froid moi lol ... sinon elle s'est arrêté de tomber et à fondu quelle bonne nouvelle je déteste la neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :x :P | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 16 Déc - 11:28 | |
| c'est avec un magnifique soleil que je viens vous souhaiter une bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|