| UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Dim 25 Nov - 10:17 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- réelle a écrit:
- a voté !!
Heuuuuu, tu as voté quoi ???? lol mdr ...... heu notrequotidien ..... fallait pas voter ??? bon je commence mal mon dimanche alors .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nom du forum Dim 25 Nov - 14:15 | |
| Aprés vous avoir lu, j'ai retenu ce nom là qui reste bien discret : http://notrequotidiein.superforum.fr cela me convient trés bien |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Dim 25 Nov - 15:31 | |
| - réelle a écrit:
- CASSANDRE a écrit:
- réelle a écrit:
- a voté !!
Heuuuuu, tu as voté quoi ???? lol mdr ...... heu notrequotidien ..... fallait pas voter ??? bon je commence mal mon dimanche alors .. Si, si.... il fallait donner ses idées et par la suite donner son avis..... sur les divers idées.... Il semblerait que : "https://vieuforum.superforum.fr"
serait le nom retenu.....idée de Vénus, modifiée par mes soins, accordée par Réelle et Kiwee, Malaw à donné son accord également.... Lescalins sera surement d'accord... il avait trouvé des trucs plus.... lol, quant à notre Cristie.... partie en délire... nous suivra surement....... Et toi Téfy ??? qu'en penses-tu...??? Reste plus qu' XS et nous aurons fait le tour ...... des plus actifs......et si "Monsieur Edmond" avait l'envie de participer.... hum !!!!! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Dim 25 Nov - 16:52 | |
| Oui, ce nom me convient parfaitement Je vais donc organiser le truc... prévenir tout le monde par MP donner une date pour le changement avec un peu de délais pour que tout le monde puisse être au courant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Dim 25 Nov - 17:07 | |
| O.K. c'est noté.... bisoussssssss | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Dim 25 Nov - 17:29 | |
| Et voilà !!!! On va pouvoir lire les nouvelles maintenant ! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Lun 26 Nov - 0:54 | |
| et bien pour une fois dans ma vie je lirai le journal tous les jours !! | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Lun 26 Nov - 16:18 | |
| - réelle a écrit:
- et bien pour une fois dans ma vie je lirai le journal tous les jours !!
c'est tout de mm moins fatidieux que le politique !!!! Nous au moins nous arrivons à nous faire rire, pas eux !! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Lun 26 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Mar 27 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM Mar 27 Nov - 1:48 | |
| .... on m'a toujours dit que c'était la qualité qui comptait pas la quantité ... | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM | |
| |
|
| |
| UNE ADRESSE POUR NOTRE FORUM | |
|