| le forum et l'amitié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: le forum et l'amitié Mar 3 Juil - 20:51 | |
| Vous êtes-vous posé la question de savoir pourquoi après environ 6 mois d'existence nous avons lié des liens que j'oserais appeler amicaux...
Ne trouvez-vous pas magique qu'a travers un clavier, un écran, des émotions passent, nous avons aussi appris à nous connaitre un peu mieux parfois en M.P. Et des liens plus forts se sont ainsi créés.
Je m'aperçois, que cette communication m'est devenue nécessaire. Et Vous, comment le ressentez-vous? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: le forum et l'amitié Mer 4 Juil - 0:55 | |
| Un certain lien s'est créé et une certaine "accoutumance" aussi. | |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: Re: le forum et l'amitié Sam 7 Juil - 4:49 | |
| - kiwee a écrit:
- Un certain lien s'est créé et une certaine "accoutumance" aussi.
Dans "accoutumance", il y a dépendance et il y a routine, et derrière le personnage de Kiwee, il y a quelqu'un qui se livre et qui ne reçoit pas. Est-ce que je me trompe? Serais-tu dans une escalade où tu as l'impression de donner beaucoup pour ne recevoir que trop peu? Ton mot " d'accoutumance" sent vraiment la poussière qui ne va pas avec toi! Petite fée de nos nuits!" Je t'envoie plein de bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: le forum et l'amitié Mar 24 Juil - 20:35 | |
| Je suis un peu déçue de cette réponse, pour moi, j'avoue que vous m'avez manqué durant ces jours d'absence. Et si j'ose employer le mot "amitié", c'est que je le ressens réellement pour certains ou certaines d'entre vous (ils se reconnaitrons, j'en suis certaine) Je vous embrasse très fort | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: le forum et l'amitié Jeu 26 Juil - 18:11 | |
| je suis comme toi ma cassandre ma longue absence a vos côtés mon terriblement manquer je pense que des sentiments d'amitiées ce sont lié et avec d'autres des jeux de seductions sont nait au cours de ses derniers mois aussi je promet d'etre le moins absente possible afin de ne plus perdre cette amitiées que j'ai avec ceux et celle qui se reconnaitrons au travers de mes dires. | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum et l'amitié Jeu 26 Juil - 20:08 | |
| - karine06 a écrit:
- je suis comme toi ma cassandre ma longue absence a vos côtés mon terriblement manquer je pense que des sentiments d'amitiées ce sont lié et avec d'autres des jeux de seductions sont nait au cours de ses derniers mois aussi je promet d'etre le moins absente possible afin de ne plus perdre cette amitiées que j'ai avec ceux et celle qui se reconnaitrons au travers de mes dires.
C'est bon à lire..... Oui, nous reprendrons nos complicités....qui parfois ont tourné aux délires, mais que c'était bon, surtout en chat.... On n'y voit plus personnes d'ailleurs, nous sommes trop peu en connection en même temps.(Te souviens-tu de ce soir de betises avec Téfy, Intrigue, Toi et Moi ???). A très vite, nous aimons bien lire ta bonne humeur et ton humour. | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: le forum et l'amitié Jeu 26 Juil - 20:22 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- karine06 a écrit:
- je suis comme toi ma cassandre ma longue absence a vos côtés mon terriblement manquer je pense que des sentiments d'amitiées ce sont lié et avec d'autres des jeux de seductions sont nait au cours de ses derniers mois aussi je promet d'etre le moins absente possible afin de ne plus perdre cette amitiées que j'ai avec ceux et celle qui se reconnaitrons au travers de mes dires.
C'est bon à lire..... Oui, nous reprendrons nos complicités....qui parfois ont tourné aux délires, mais que c'était bon, surtout en chat.... On n'y voit plus personnes d'ailleurs, nous sommes trop peu en connection en même temps.(Te souviens-tu de ce soir de betises avec Téfy, Intrigue, Toi et Moi ???). A très vite, nous aimons bien lire ta bonne humeur et ton humour. eh oui que je me souvient de tous ces delire mais attention je reviens et n'ai pas dit mon dernier mot | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum et l'amitié Sam 8 Sep - 11:37 | |
| Certains se sont dit "amis", mais on ne les voit plus !!!!!! Dommage
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum et l'amitié Lun 10 Sep - 10:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le forum et l'amitié Dim 18 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum et l'amitié | |
| |
|
| |
| le forum et l'amitié | |
|