Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Sam 8 Sep - 13:33
Fab18 a écrit:
karine06 a écrit:
moi mon fab je suis tumultueuse lol trop cool mais tu n' a encore rien vue;)
je ne demande qu'à voir :twisted: :twisted: :twisted:
lol a qui sait attendre verra a point ce qu'il doit voir...... attention moi je suis le contraire de notre kiwee je ne me résous pas de suite je ne suis pas une femme obéissante a suivre alors ....
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Dim 9 Sep - 12:25
karine06 a écrit:
Fab18 a écrit:
karine06 a écrit:
lol a qui sait attendre verra a point ce qu'il doit voir...... attention moi je suis le contraire de notre kiwee je ne me résous pas de suite je ne suis pas une femme obéissante a suivre alors ....
OUI ! tu as raison.... je te soutiens dans ton "action" !!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Lun 10 Sep - 10:23
CASSANDRE a écrit:
karine06 a écrit:
Fab18 a écrit:
karine06 a écrit:
OUI ! tu as raison.... je te soutiens dans ton "action" !!! lol
PFFFFFFFFFFFFFF la solidarité féminine à deux balles
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Lun 10 Sep - 11:32
sois pas dégoûté mon fab et vive la solidarité lol
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Lun 10 Sep - 15:49
karine06 a écrit:
Yesssssssss, non mais des fois !!!!!
Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Lun 10 Sep - 16:05
CASSANDRE a écrit:
karine06 a écrit:
ah ma cassandre, notre fab n'est pas encore driver au forum on va se charger de lui lol
Invité Invité
Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Lun 10 Sep - 16:27
karine06 a écrit:
CASSANDRE a écrit:
karine06 a écrit:
ah ma cassandre, notre fab n'est pas encore driver au forum on va se charger de lui lol
j'adore les femmes qui me prennent en main
Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Lun 10 Sep - 16:34
Fab18 a écrit:
karine06 a écrit:
CASSANDRE a écrit:
karine06 a écrit:
j'adore les femmes qui me prennent en main
eh quelle main
Invité Invité
Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Lun 10 Sep - 17:54
karine06 a écrit:
eh quelle main
Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Sam 15 Sep - 12:41
Fab18 a écrit:
karine06 a écrit:
eh quelle main
mdr
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Jeu 25 Oct - 13:13
XS a écrit:
Alors je vais essyaer de répondre en quelques mots....mais rapidemment car au taff:
Cassandre: la force tranquille troublante par sa sensualité
Kiwee: la jeunesse montante........mais qui se pose beaucoup, beaucoup beaucoup trop de questions............ !!! déconnecte parfois un peu......et tu verras tout n'est pas si compliqué ! tu as tout ce qui faut(physiquement et intellectuellement) pour être heureuse............alors lâche toi !
Karine06: une deuxième force tranquille, mais plus tumultueuse que Cassandre...............on sait ce qu'on veut, mais on aime bien faire croire que........ :twisted: joueuse......
Lolita : disparu tu as disparu......je t'ai jamais revu !! mais où es tu? joueuse aussi mais en attente de plein de réponses.....
Cristie: ? pas assez cottoyé........et pas eu le temps de lire tous ses posts....
Téfy: mon ombre mais peut être plus raisonnable que moi !....
Edmond, CavalierMasqué, etc etc....... premiers pour les jeux de photos, mais sans trop prendre de risque.....
Voilà......je n'ai oublié personne?
Pour les photos ça arrive; une "chaire" amie du forum s'occupe de mon portrait et du reste
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Jeu 25 Oct - 15:36
XS a écrit:
Alors je vais essyaer de répondre en quelques mots....mais rapidemment car au taff:
Cassandre: la force tranquille troublante par sa sensualité
Kiwee: la jeunesse montante........mais qui se pose beaucoup, beaucoup beaucoup trop de questions............ !!! déconnecte parfois un peu......et tu verras tout n'est pas si compliqué ! tu as tout ce qui faut(physiquement et intellectuellement) pour être heureuse............alors lâche toi !
Karine06: une deuxième force tranquille, mais plus tumultueuse que Cassandre...............on sait ce qu'on veut, mais on aime bien faire croire que........ :twisted: joueuse......
Lolita : disparu tu as disparu......je t'ai jamais revu !! mais où es tu? joueuse aussi mais en attente de plein de réponses.....
Cristie: ? pas assez cottoyé........et pas eu le temps de lire tous ses posts....
Téfy: mon ombre mais peut être plus raisonnable que moi !....
Edmond, CavalierMasqué, etc etc....... premiers pour les jeux de photos, mais sans trop prendre de risque.....
Voilà......je n'ai oublié personne?
siiii moi
Invité Invité
Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Jeu 25 Oct - 17:54
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Mar 6 Nov - 23:06
Vénus a écrit:
Karine est tres fantasmatique, une entente parfaite sur de nombreux points, un physique qui me fait bouillir, coquine à ses heures... miam miam !
merci merci me bello tefy fait gaffe de pas trop bouillir quand meme lol ca pourrais etre genant
les reponses de venus me faisait penser a toi (a karine) et d'apres cette reponse karine = venus... non ?!! j'ai du raté le changement... remarque je rate bcp de chose ici riresss
Invité Invité
Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Mer 7 Nov - 9:53
Cristie a écrit:
remarque je rate bcp de chose ici riresss
ben faut venir plus souvent
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Mer 7 Nov - 11:56
XS a écrit:
Cristie a écrit:
remarque je rate bcp de chose ici riresss
ben faut venir plus souvent
ben j'ai pas le tps .....voisin......
Invité Invité
Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Mer 7 Nov - 12:26
Cristie a écrit:
ben j'ai pas le tps .....voisin......
Voisin? Attends je vais voir dans le bureau à côté................. c'est toi?
Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Mer 7 Nov - 14:16
Cristie a écrit:
Vénus a écrit:
Karine est tres fantasmatique, une entente parfaite sur de nombreux points, un physique qui me fait bouillir, coquine à ses heures... miam miam !
merci merci me bello tefy fait gaffe de pas trop bouillir quand meme lol ca pourrais etre genant
les reponses de venus me faisait penser a toi (a karine) et d'apres cette reponse karine = venus... non ?!! j'ai du raté le changement... remarque je rate bcp de chose ici riresss
gagner ma belle cristie vénus = qui tu sait lol
Cristie Grand coquin
Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Mer 7 Nov - 22:18
yyyeeesssss !!!!!
Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Mer 7 Nov - 22:34
Cristie a écrit:
yyyeeesssss !!!!!
toi alors tu est trop forte mdrrrr
Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum? Sam 17 Nov - 1:58
Les filles vous jouez !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment percevez-vous les autres membres du forum?
comment percevez-vous les autres membres du forum?