| gros sujet : a vos commentaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kiwee Dans l'extase
| |
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Sam 8 Déc - 21:58 | |
| - EDMOND a écrit:
Admirer, deviner et "goûter" des yeux de belles courbes, des seins merveilleusemnt couverts, une hanche qui fuit vers une culotte verte ou bleue, un string qui épouse des fesses et repart vers un Mont paré de beaux atouts, voilà un monde féérique de beauté et de charme. Attendre, admirer ces parures font indéniablement monter la pression, l'excitation et le sentiment qu'elle a mis ses plus beaux atouts pour vous, ne peut, que nous inciter à redoubler de caresses pour enfin décupler nos forces dans un abandon charnel inoubliable. Quel rêve ... On reconnait bien le poète là..... Mais si on mets une culotte rose, ça fait pareil ??????? allez, je charrie..! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Jeu 13 Déc - 0:38 | |
| éh bien,pas le même effet à coup sûr,tanpis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Jeu 13 Déc - 0:53 | |
| - kiwee a écrit:
- éh bien,pas le même effet à coup sûr,tanpis !
Pourquoi ???? tes culottes sont roses !!! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Jeu 13 Déc - 1:28 | |
| Non même pas;pas toutes. J'ai du vert et du bleu aussi. | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Mer 19 Déc - 18:02 | |
| - lolita72700 a écrit:
- promis c 'était juste pour déconner...qu 'est ce que ca fait du bien de delirer un peu de temps en temps ...surtout quand on nous ne donne l 'occasion sur un plateau d 'argent...
mais t'inquietes , ...
ma mère a une dent sur pivot...je lui en ai jamais parlé mais j'imagine pendant une fellation perdre sa dent...mdr
il y a un truc sur lequel je déconne souvent...je dis toujours "ah les hommes nous adoreront quand nous aurons toutes des dentiers, il nous suffira de l 'enlever pour leur faire une belle pipe sans craindre de se faire mordre par nos dents...le pied pou eux...en attendant je préfre mes dents quand même...
bonne journée a tous et toutes Certes, le sujet est ancien, amis tt de même, je tiens à préciser à celles qui ont encore des chicots, qu'il faut impérativement les limer ou les enlever, ce que n'avait pas fait la Maintenon. Sinon, on risque découvrir après une longue fellation, que le sexe de Monsieur est devenu un horrible "chichi" , baveux certes oui, mais bien, trop bien rayé par le soc de Madame qui ne sachant qu'en faire pourra le faire frire pour le manger, après l'avoir trempé dans le sucre:afro: ed | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Mer 19 Déc - 23:01 | |
| Je préfère encore les beignets bien gras qu'à tes recettes personnelles très personnelles ! | |
|
| |
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Jeu 20 Déc - 2:32 | |
| Plus judicieux , qui m'accompagne à reprendre des kilos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Jeu 20 Déc - 3:02 | |
| - kiwee a écrit:
- Plus judicieux , qui m'accompagne à reprendre des kilos ?
bof, il y a mieux tout de même, plus équilibré... non ??? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Jeu 20 Déc - 21:32 | |
| Oui mais par rapport à ce qui était proposé ça n'était rien à côté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires | |
| |
|