| gros sujet : a vos commentaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lolita72700 Petit coquin
| Sujet: une faveur Mar 12 Juin - 12:03 | |
| je t'accorde une faveur ce jour...demande moi ce que tu veux, tu es mon king, je te dois obéissance:lol: | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Mar 12 Juin - 12:09 | |
| Ce que je veux ! hummmm ^^ mon coeur à pris des tours tout d'un coup !! Alors tres bien ... ce que je veux, c'est ta participation dans le forum privé à la rubrique photo . PS: il est parfaitement évident que ce n'est pas une obligation. Mais bon .. puisque tu me dois obéissance ... fais monter ma libido en fleche !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Mar 12 Juin - 12:15 | |
| Je n'y croyais pas une seconde !! et pourtant !!!!!!! ce genre de photo existe !! bravo Téfy !! Quand à l'art de sucer................ |
|
| |
lolita72700 Petit coquin
| Sujet: lol Mar 12 Juin - 12:20 | |
| tes désirs sont des ordres mon KING J'y vais de ce pas ... à suivre... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Mar 12 Juin - 12:21 | |
| hummmm !! ^^
et en plus on n'est qu'en fin de matinée ! Il va te rester encore toute l'apres midi à satisfaire mes envies ... | |
|
| |
lolita72700 Petit coquin
| Sujet: mdr Mar 12 Juin - 12:32 | |
| sauf que cet apres midi je dois aller au controle technique...mdr de la voiture bien sur !!! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Mar 12 Juin - 14:01 | |
| mdr !! devras une apres-midi de soumission | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Mer 13 Juin - 1:21 | |
| j'ai enfin compris cette histoire de dentier. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Mer 13 Juin - 11:31 | |
| tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux un soumis un jour ... RESTER A L'AFFUT !! Et crois moi que ça vaut le coup !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Mer 13 Juin - 13:09 | |
| |
|
| |
lolita72700 Petit coquin
| Sujet: lol Mer 13 Juin - 13:32 | |
| on obtient jamais rien de gratos... et je te rassure c 'est pas téfy qui ma soumis...c moi qui a décrété qu'il était mon king le temps d une journée car il ma trouvé LA photo... je suis consentente...et oh combien !!! je me suis mise à sa merci par choix, par jeu... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
lolita72700 Petit coquin
| Sujet: lol Mer 13 Juin - 14:23 | |
| oui mon king, tu as toujours raison, je n'ai rien a dire contre toi ...mdr fouette moi si je me rebelle:lol!: | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
lolita72700 Petit coquin
| Sujet: l Mer 13 Juin - 14:28 | |
| OUIIIIIIIIII MAITRE:heart: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Mer 13 Juin - 15:09 | |
| Téfy, penses à créer une section sado maso Quand au gratos, je sais qu'on n'obtient jamais rien gratuitement.......je sous entends simplement "échange de bons procédés" |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Jeu 14 Juin - 0:51 | |
| Téfy, tu vas les chercher où tes copines !!!! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Dim 17 Juin - 19:02 | |
| 8-LA MAIN AUX FESSES - Les fesses des hommes sont sensibles aux caresses et au pétrissage, d'abord doux puis vigoureux. Bon, ce n'est quand même pas une zone érogène, inutile d'y passer une heure, mais enfin ça vaut le coup de faire un détour.
Moi le mien n'aime pas voire ne support epas que je le touche à ce niveau là.Assez frustrant qd même.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Lun 18 Juin - 0:12 | |
| - kiwee a écrit:
- 8-LA MAIN AUX FESSES - Les fesses des hommes sont sensibles aux
caresses et au pétrissage, d'abord doux puis vigoureux. Bon, ce n'est quand même pas une zone érogène, inutile d'y passer une heure, mais enfin ça vaut le coup de faire un détour.
Moi le mien n'aime pas voire ne support epas que je le touche à ce niveau là.Assez frustrant qd même.. Oui, frustrant, il te prive d'un réel plaisir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Lun 18 Juin - 0:21 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Mar 19 Juin - 0:22 | |
| oui tjs pressés ;il faut d'abord regarder sans toucher,et ensuite s'approcher | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Dim 2 Déc - 17:35 | |
| - réelle a écrit:
- QUOI ÇA SERT QU'AUBADE SE DECARCASSE? - Si les fabricants de lingerie font des
efforts pour créer des modèles émoustillants, c'est pour que nous en profitions (surtout si nous les avons offerts). Alors montrer les, jouez-en et laisser nous les admirer sur vous. Ne vous déshabillez pas en vitesse pour vous fourrer sous la couette en courant. ...
oui.... mais encore faut-il que monsieur prenne le temps de les admirer ... en principe ce n'est pas sa priorité Chacun sa priorité !!! il y a les pressés, les rapides qui ne veulent pas perdre une miette de temps et puis il y a les autres..., ceux qui aiment le raffinement.... Pas de chance pour "Monsieur je me décarcasse pour voiler Madame" !!! si le tien est si pressé que ça !!!! | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires Jeu 6 Déc - 21:53 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- réelle a écrit:
- QUOI ÇA SERT QU'AUBADE SE DECARCASSE? - Si les fabricants de lingerie font des
efforts pour créer des modèles émoustillants, c'est pour que nous en profitions (surtout si nous les avons offerts). Alors montrer les, jouez-en et laisser nous les admirer sur vous. Ne vous déshabillez pas en vitesse pour vous fourrer sous la couette en courant. ...
oui.... mais encore faut-il que monsieur prenne le temps de les admirer ... en principe ce n'est pas sa priorité Chacun sa priorité !!! il y a les pressés, les rapides qui ne veulent pas perdre une miette de temps et puis il y a les autres..., ceux qui aiment le raffinement.... Pas de chance pour "Monsieur je me décarcasse pour voiler Madame" !!! si le tien est si pressé que ça !!!! Admirer, deviner et "goûter" des yeux de belles courbes, des seins merveilleusemnt couverts, une hanche qui fuit vers une culotte verte ou bleue, un string qui épouse des fesses et repart vers un Mont paré de beaux atouts, voilà un monde féhérique de beauté et de charme. Attendre, admirer ces parures font indéniablement monter la pression, l'excitation et le sentiment qu'elle a mis ses plus beaux atouts pour vous, ne peut, que nous inciter à redoubler de caresses pour enfin décupler nos forces dans un abandon charnel inoubliable. Quel rêve ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros sujet : a vos commentaires | |
| |
|
| |
| gros sujet : a vos commentaires | |
|