Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ?

+3
Vénus
Téfy
CASSANDRE
7 participants
AuteurMessage
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? Empty
MessageSujet: SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ?   SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:54

Nous sommes dans la sexualité-besoin lorsqu’elle nous rapproche des animaux : la fonction reproductrice, par exemple.
Et puis, il y a l’érotisme........... tout ce qui élève l’homme, le tire vers le haut... c’est là que la sexualité devient spirituelle, elle n’est plus uniquement un plaisir mais une occasion de dépassement de soi de l’autre....de notre enveloppe charnelle.

L'acte sexuel peut appartenir a l’ordre du sacré et on peut tous l’expérimenter dans l’étreinte amoureuse.

Il y a des êtres avec lesquels le sexe a quelque chose de sidérant qui nous élève au-dessus de la condition humaine c’est bien au-delà du désir ou du plaisir c’est un mouvement de tout notre être où le don doit être total.......

Enfin, voilà, mon sentiment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ?   SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:09

Ben , pour ma part je dirais que tout cela est un cycle en fait. à la base le sexe est un besoin à la natalité mais qui est vite devenu un des plus grand plaisir que la vie nous accorde. Donc je pense que de nos jours il tient plus de l'envie de se faire du bien. L'abstinence provoquant elle le besoin.
(je sais pas si j'ai été tres clair sur le coup Rolling Eyes )
http://tefy.superforum.fr
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ?   SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:13

bonjour a tous et a toute je serais tenter de dire que le sexe et avant tout et un plaisir qui est proche du besoin donc c'est assez paradoxale on part d'un besoin qui deviens plaisir mais provoquer par l'envie Smile
Cristie
Grand coquin
Grand coquin
Cristie

MessageSujet: Re: SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ?   SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:10

...de l'envie me concernant.....
:-)
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ?   SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:11

Et je pourrais ajouter, cela depend aussi de la période de l'année....
N'avez-vous pas remarqué ???
Dès l'arrivée du soleil sunny les besoins deviennent des envies....... et les envies, deviennent très vite des besoins !!!!!
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

MessageSujet: Re: SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ?   SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:10

CASSANDRE a écrit:
Et je pourrais ajouter, cela depend aussi de la période de l'année....
N'avez-vous pas remarqué ???
Dès l'arrivée du soleil sunny les besoins deviennent des envies....... et les envies, deviennent très vite des besoins !!!!!
Tout à fait d'accord: s'il est un besoin qui tarraude l'esprit il est avant tout considéré actuellement comme un plaisir NECESSAIRE, avant de copuler pour se reproduire. Je sais pas si je m'exprime bien'est une réponse un peu courte.
invité
Invité

MessageSujet: Re: SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ?   SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:36

Je dirais comme Brigitte Bardot parlant de l'argent" Il ne faut pas en manquer ! "
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ?   SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:40

invité a écrit:
Je dirais comme Brigitte Bardot parlant de l'argent" Il ne faut pas en manquer ! "

Comme je suis d'accord avec toi Exclamation Exclamation Exclamation
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ?   SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:15

Le tantra aussi fait partie des pratiques ou plutôt d'une philosophie qui a pour but de maîtriser son corps et son esprit.
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ?   SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:13

quand dans un couple tout va bien au quotidien je dirais l'envie ...

mais si au contraire, plus rien ne se passe dans ce cas j'éprouve un réel besoin ....

on se comprend hein ? Wink

pour te rejoindre cassandre il est vrai qu'avec la chaleur du soleil mon corps est tout en éveil et la moindre caresse sur mon corps provoque des réactions instantanées !! pig
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ?   SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:08

"Sentir la chaleur du soleil sur le corps" : eh bien je crois qu'il faut encore patienter quelques mois. Idea

SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ?
Page 1 sur 1