| SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? Dim 28 Jan - 22:54 | |
| Nous sommes dans la sexualité-besoin lorsqu’elle nous rapproche des animaux : la fonction reproductrice, par exemple. Et puis, il y a l’érotisme........... tout ce qui élève l’homme, le tire vers le haut... c’est là que la sexualité devient spirituelle, elle n’est plus uniquement un plaisir mais une occasion de dépassement de soi de l’autre....de notre enveloppe charnelle.
L'acte sexuel peut appartenir a l’ordre du sacré et on peut tous l’expérimenter dans l’étreinte amoureuse.
Il y a des êtres avec lesquels le sexe a quelque chose de sidérant qui nous élève au-dessus de la condition humaine c’est bien au-delà du désir ou du plaisir c’est un mouvement de tout notre être où le don doit être total.......
Enfin, voilà, mon sentiment !!!! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? Mer 31 Jan - 15:09 | |
| Ben , pour ma part je dirais que tout cela est un cycle en fait. à la base le sexe est un besoin à la natalité mais qui est vite devenu un des plus grand plaisir que la vie nous accorde. Donc je pense que de nos jours il tient plus de l'envie de se faire du bien. L'abstinence provoquant elle le besoin. (je sais pas si j'ai été tres clair sur le coup ) | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? Jeu 1 Fév - 22:13 | |
| bonjour a tous et a toute je serais tenter de dire que le sexe et avant tout et un plaisir qui est proche du besoin donc c'est assez paradoxale on part d'un besoin qui deviens plaisir mais provoquer par l'envie | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? Dim 4 Fév - 1:10 | |
| ...de l'envie me concernant..... :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? Lun 19 Fév - 20:11 | |
| Et je pourrais ajouter, cela depend aussi de la période de l'année.... N'avez-vous pas remarqué ??? Dès l'arrivée du soleil les besoins deviennent des envies....... et les envies, deviennent très vite des besoins !!!!! | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? Lun 12 Mar - 17:10 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Et je pourrais ajouter, cela depend aussi de la période de l'année....
N'avez-vous pas remarqué ??? Dès l'arrivée du soleil les besoins deviennent des envies....... et les envies, deviennent très vite des besoins !!!!! Tout à fait d'accord: s'il est un besoin qui tarraude l'esprit il est avant tout considéré actuellement comme un plaisir NECESSAIRE, avant de copuler pour se reproduire. Je sais pas si je m'exprime bien'est une réponse un peu courte. | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? Jeu 15 Mar - 19:36 | |
| Je dirais comme Brigitte Bardot parlant de l'argent" Il ne faut pas en manquer ! " |
|
| |
| Sujet: Re: SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? Ven 16 Mar - 2:40 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? Dim 15 Avr - 1:15 | |
| Le tantra aussi fait partie des pratiques ou plutôt d'une philosophie qui a pour but de maîtriser son corps et son esprit. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? Dim 18 Nov - 23:13 | |
| quand dans un couple tout va bien au quotidien je dirais l'envie ... mais si au contraire, plus rien ne se passe dans ce cas j'éprouve un réel besoin .... on se comprend hein ? pour te rejoindre cassandre il est vrai qu'avec la chaleur du soleil mon corps est tout en éveil et la moindre caresse sur mon corps provoque des réactions instantanées !! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? Sam 29 Déc - 21:08 | |
| "Sentir la chaleur du soleil sur le corps" : eh bien je crois qu'il faut encore patienter quelques mois. | |
|
| |
| SELON VOUS, LE SEXE TIENT-IL DE L'ENVIE OU DU BESOIN ? | |
|