| as tu parler du forum a ta moitié ? | |
|
+4INTRIGUE CASSANDRE Téfy Vénus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Sam 28 Avr - 2:29 | |
| les calins,prendre le café ,c'est selon certains "faire l'amour". | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Dim 29 Avr - 0:39 | |
| - kiwee a écrit:
- les calins,prendre le café ,c'est selon certains "faire l'amour".
Ben pas toujours !!!!! Enfin suis-je si "innocente" pour le croire !!!! Enlevez moi ce doute !!! | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Dim 29 Avr - 5:59 | |
| - kiwee a écrit:
- les calins,prendre le café ,c'est selon certains "faire l'amour".
Merci Kiwee d'éclairer ma lanterne ... jusque là, pour moi, prendre un café, signifiait, prendre un café ?!? (d'autant plus que j'en prend un bon nombre chaque jour). Alors je suis tout aussi innocent que toi Cassandre ! Ceci donne effectivement un tout autre sens à ma phrase : " ... se réunir autour d'un café ... " Et en plus ... à plusieurs ... Nous voilà "dans de beaux draps" ... aîe, je m'enfonce !!
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 6:00, édité 1 fois | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Dim 29 Avr - 6:14 | |
| (je te cite cassandre, pour éviter les citations en cascade !!))
" Mais vous avez de l'imagination à ce que je vois !!!! pourquoi pas, mais il va faloir "jouer serré"..... pas trop l'habitude, pas de formation !!!!! mais .... l'idée est a retenir ! (au fait pourquoi Paris ?????, pourquoi pas Toulouse..... ou autres ....) "
Oui, on peut avoir beaucoup d'imagination ... pas vous ? " va falloir jouer serré " : ça ... c'est sûr ! " pas trop l'habitude " : mais de quoi donc n'as-tu pas trop l'habitude ? " pas de formation " : Ah NON ... pas de formation ! on ne va pas se prévoir un programme idiot !!! Et d'accord avec toi : pourquoi Paris ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Lun 30 Avr - 18:23 | |
| |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Mer 2 Mai - 15:38 | |
| Une rencontre réelle... Je ne suis pas forcement pour. J'exprime ici des sentiments profonds et j'arrive à les exprimer seulement parceque sur ce forum je suis un homme lambda. Pas besoin d'intimiter pour se dévoiler sur un forum... En revanche, (pardon de ma franchise) je n'ai aucuns liens d'amitié (réelle) avec la pluspart d'entre vous hormis 3 personnes enfait. J'espere par ailleur que ça viendra avec tous le monde. Alors je me vois mal m'afficher devant vous tous sans ressentir une gene profonde. Question de pudeur je pense... Pas facile à expliquer.
Donc, hormis peut etre un jour avec ces 3 personnes cheres à mon coeur, je refuserais toujours une rencontre réelle. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Ven 22 Juin - 17:00 | |
| Pour ceux qui n'ont pas parlé du forum à leur moitié..cela a t-il changé depuis ou non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Ven 22 Juin - 17:01 | |
| - kiwee a écrit:
- Pour ceux qui n'ont pas parlé du forum à leur moitié..cela a t-il changé depuis ou non?
non |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Sam 23 Juin - 16:13 | |
| non plus | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Sam 23 Juin - 23:04 | |
| Vous n'en avez pas envie ou bien vous aimeriez bien,en fin de compte? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Dim 24 Juin - 12:39 | |
| Je n'en ai pas du tout envie. Ici, c'est mon jardin secret. je suppose qu'elle a les siens. La voir débarquer sur ce forum, je ne l'magine même pas. De plus, ça serait certainement un coup d'arret à notre relation. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Dim 24 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Mar 26 Juin - 13:52 | |
| Oui, ça vaut mieux ... Et puis.. que serait la vie sans notre jardin secret? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Dim 1 Juil - 23:14 | |
| Bonne question.en fait il suffit de savoir si on veut que ce forum fasse partie ou pas de notre jardin secret,si tant est qu'on en ait un. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Mar 3 Juil - 9:27 | |
| Pour moi, ce forum est un jardin secret. Le plaisir de vous lire, de vous voir, de pouvoir m'exprimer... Rien ne serait pareil si je savais que ma femme avait elleaussi accés à ces pages. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Jeu 25 Oct - 23:21 | |
| non je lui ai di que je m'étais inscrite sur ce forum .... par contre il ne sait pas pour les photos ... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Jeu 1 Nov - 1:19 | |
| Tu ne lui as pas parlé des photos mais s'il le découvre tu auras droit à une tite fessée,non?! Mais est-ce que les photos y changent quelque chose,au fond?je me le demande. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Jeu 1 Nov - 10:20 | |
| - kiwee a écrit:
- Tu ne lui as pas parlé des photos mais s'il le découvre tu auras droit à une tite fessée,non?! Mais est-ce que les photos y changent quelque chose,au fond?je me le demande.
lol !!!! alors pour qu'il le découvre .... il lui faudrait l'adresse exacte .... meme si elle est dans mes favoris ... j'ai changé le nom ... en un truc qui n'a rien à voir .... de deux sans le mot de passe il n'a pas acces à la partie privé donc il ne pourra que lire .... et puis ce ne n'est pas le genre à fouiller mon pc ... lui a le sien et je n'ai pas le droit d'y mettre mon nez .... comme il m'a dit ... je me fou complètment de ce que tu fais sur ton pc ... alors fou moi la paix avec le mien ... bah oui il est comme ça .... ça a des avantages crois moi !!!! lol ..... par contre je me méfie quand meme car il est TRES fort dans le domaine de l'informatique ..... et si un jour l'envie lui prenait d'y mettre je me ferais griller à tout point de vue .... il en verrait des vertes et des pas mures ... sinon pour la fessée .... je ne pense pas ... il ne sait plus ou se trouve mon postérieur ..... peuchère ..... | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Jeu 1 Nov - 12:03 | |
| Moi, j'y viens sous son nez, mais en fait comme je suis souvent sur l'ordi, il ne se préoccupe pas de ce que je fait, un seul truc me gène, c'est le titre évocateur..... je suis obligée parfois de rusée quant aux autres personnes, seuls deux amis sont au courant..... Comme dit trés justement Téfy, c'est un jardin secret, un lieu d'expression de nos envies, de nos sentiments, de nos craintes, et nous savons tous que nous avons un pacte moral vis à vis de nous tous, aussi inutile de mêler d'autres personnes à nos pensées profondes !!!!! | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Jeu 1 Nov - 13:14 | |
| - kiwee a écrit:
- Pour ceux qui n'ont pas parlé du forum à leur moitié..cela a t-il changé depuis ou non?
ça n'a pas changer depuis c'est tj non , mais j'avoue que a certain moments je me verrais bien de lui dire je suis malgré cella très franche même un peu trop des fois mais je m'aime comme cela lol mais il faut dire que d'un autre coté ça été déjà assez loin donc lui dire maintenant que je suis sur un forum depuis un petit moment plus que je me suis dévoilé au niveau de mon corps je sais que la pour lui ça en serais beaucoup trop d'un coup et j'avoue que si j'étais un instant a sa place j'aurais l'impression d'une trahison, alors je me suis enfermé seule dans ce forum et pour le moment j'y suis bien j'avoue que j'ai de plus en plus d'affinité avec 2 membres de ce forum qui devienne des personnes proche de moi ou le respect et grand même si ambigu parfois, donc voila pour ma part en gros maintenant je trouve ça tard de lui dire sachant que j'ai quand même été un peu loin quand a l'exhibition de mon moi. maintenant avec une pointe d'humour comme me disait mon ex mari du moment que on touche pas...... il n'avais peut être pas tord mon ex lol | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Sam 3 Nov - 2:31 | |
| toujours pas non plus, et ca n'arrivera pas. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Mer 14 Nov - 2:29 | |
| Ca,tu ne peux pas en être sûr. | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Mer 14 Nov - 19:21 | |
| - kiwee a écrit:
- Ca,tu ne peux pas en être sûr.
c'est clair que on ne peut jamais être sur de rien mais pour ma part je suis très très vigilante a l'effacement de tout car en plus moi le mien il est super douer en informatique donc c'est chaud pour moi faut aucune trace lol quel santé il me faut c'est des fois un vrai parcours du combattant lol | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Mer 14 Nov - 19:42 | |
| - Vénus a écrit:
- kiwee a écrit:
c'est clair que on ne peut jamais être sur de rien mais pour ma part je suis très très vigilante a l'effacement de tout car en plus moi le mien il est super douer en informatique donc c'est chaud pour moi faut aucune trace lol quel santé il me faut c'est des fois un vrai parcours du combattant lol penses tu à enlever tout vraiment tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? Mer 14 Nov - 19:44 | |
| - réelle a écrit:
- Vénus a écrit:
- kiwee a écrit:
c'est clair que on ne peut jamais être sur de rien mais pour ma part je suis très très vigilante a l'effacement de tout car en plus moi le mien il est super douer en informatique donc c'est chaud pour moi faut aucune trace lol quel santé il me faut c'est des fois un vrai parcours du combattant lol penses tu à enlever tout vraiment tout ? tout tout tout c'est roder maintenant dans ma tête ça prend 5 minutes mais au mon c'est fait lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: as tu parler du forum a ta moitié ? | |
| |
|
| |
| as tu parler du forum a ta moitié ? | |
|