| un peu de poésie......... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Jeu 13 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Jeu 13 Déc - 19:39 | |
| - Vénus a écrit:
- Des paroles de douceur,
Des moments de bonheur. Des regards échangés, Un zeste de complicité. Des étoiles dans les yeux, La joie d'être deux. Main dans la main, Suivre le même chemin. Des rêves plein le coeur, Que du plaisir, aucune rancoeur. Aimer et oublier Les blessures du passé. Juste la magie de l'amour, Une belle vie pour toujours.
- Julie Jamar - Bon, ça déconne en 4e page . Moi-même je m'égare avec vos chemises et vos maux de tête. Ca dérive trop, moi qui ne parle jamais de cul!! Je suis choqué !!!!! Je propose que chacun puisse faire ce que j'ai fait : 4 à 5 lignes avec des mots simples et un peu de rythme, sans rimes. Juste pour essayer. Les sujets doivent être nombreux; parler, coucher (oups !) sur le papier des chose que vous aimez, qui vous ont fait vibrer (re-oups, attention aux humoristes), qui vous ont procuré du bonheur, de l'extase etc; exemples: un paysage, une rivière ou les eaux calmes d'un étang, une lumière particulière lors d'un coucher de soleil sur des collines (ces espèces de mamelons naturels...Merde je me remets à déconner). Ca peut être aussi un objet (voiture, moto, bijoux etc..) EXPRIMEZ VOUS, n'ayez pas peur, on n'est pas là pour se moquer, c'est pas un tribunal: juste une expression spontanée de soi, à l'instant présent. Rien d'autre! COURAGE Je commence: FEMME Quelle était douce et nue Sur son lit de soie et de plume Quand le soleil d’un rayon oblique Irradiait ses jambes et sa nuque. edmond | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Ven 14 Déc - 15:10 | |
| elle dansait les reflets de son corps ondulants sur le mur du salon laissaient deviner des courbes parfaites et irréelles cette petite flamme avait tout d'une femme hum hum ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Ven 14 Déc - 16:47 | |
| - réelle a écrit:
- elle dansait
les reflets de son corps ondulants sur le mur du salon laissaient deviner des courbes parfaites et irréelles cette petite flamme avait tout d'une femme
hum hum ..... Bien, très bien. Pour un coûp d'essai, c'est un coûp de maître (esse??) continez. Allez les filles vous êtes plus courageuses que les mecs, lancez vous, jetez vous à l'eau. Si vous vous noyez, Tefy et moi on est là, on a notre brevet de MNS et surtout de secourisme. On ne réanime que les copines, les belles , celles du forum. Les autres on le rejette à l'eau!!!!mdr. Donc aucun problème = 24h/24H, même la nuit; vous appelez : on arrive et on vous guide dans l'écriture, on sait tenir la plume. N'est-ce pas Tefy??? Réponds merde, aide moi, je suis tout seul.... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Ven 14 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Dim 16 Déc - 1:08 | |
| | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Dim 16 Déc - 12:59 | |
| Attendre, Comprendre, le temps, le prendre...
Basculer, s'embrasser Se laisser porter...
Sentir, Frémir, Sentir monter le désir...
Décoller, S'envoler, de plaisir exploser...
hummm écriture spontannée de ce matin, avec les images à l'appuit... A vous de peaufiner mon cher Ed, je pense qu'il y a matière... non ? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Dim 16 Déc - 15:07 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Dim 16 Déc - 21:12 | |
| Enjoy life ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Lun 17 Déc - 12:39 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Attendre,
Comprendre, le temps, le prendre...
hummm écriture spontannée de ce matin, avec les images à l'appuit... A vous de peaufiner mon cher Ed, je pense qu'il y a matière... non ? Surtout chez vous, il y a matière.....HHHUUMMMMMMMMMMMMMM! | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Lun 17 Déc - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Lun 17 Déc - 13:02 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Attendre,
Comprendre, le temps, le prendre...
hummm écriture spontannée de ce matin, avec les images à l'appuit... A vous de peaufiner mon cher Ed, je pense qu'il y a matière... non ? Attendre d'un si vain espoir le retour Comprendre l'absent et espérer sa senteur Le temps, le prendre, le confiner au prix de sa douleur Basculer,traîner et retouver son amour S'embrasser, se mordiller, s'extasier de sensualité raffinée Se laisser porter, prendre, retourner, pour enfin s'attarder Sentir, frémir, donner ses bras et attendre les baisers D'un amant languissant, de la fusion de l'être aimé Sentir ses parfums, monter la fleur de l'amant Décoller ses bras pour encore aimer au creux de l'aimant Jubiler de ses lèvres brûlantes et de ses mains chaleureuses De plaisir exploser, s'extasier en seul corps en une mêlée capiteuse. Edmond | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Lun 17 Déc - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Lun 17 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Lun 17 Déc - 13:23 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- EDMOND a écrit:
- CASSANDRE a écrit:
- EDMOND a écrit:
Surtout chez vous, il y a matière.....HHHUUMMMMMMMMMMMMMM!
Comment dois-je interpréter ???? rires.... dois-je me mettre au régime????? Mais non ma bîche. Tu as de beaux restes très enviées par la communauté féminine. Quant aux hommes ce n'est qu'une horde bavante de mâles en rut de ne pouvoir vous conquérir Dans le mot régime, je n'ai pas précisé lequel...... mdr..... et je me préserve de la "horde de mâles"..... ouf, belle pirouette !...... Certes! Une pirouette nue ça peut-être interressant sur le plan ésthétique, évidemment! C'est ICI la pirouette Cass. C'est pas sorcier quand même, faut lire. Tu sais que -et je l'ai déjà dit- que je donne des cours de lecture le soir avec une tasse de tisane (mdr)
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 3:43, édité 1 fois | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Lun 17 Déc - 23:02 | |
| Très belle suite,belle improvisation Edmond | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Mar 18 Déc - 1:26 | |
| - kiwee a écrit:
- Très belle suite,belle improvisation Edmond
Merci mon amie, tu es la seule à m'encourager. Cass est ua top en ce moment et moi aussi, alors profitons en (si je puis dire) | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Mar 18 Déc - 2:44 | |
| Oui ! Je prends ma place au premier rang,faites moi pétiller les mirettes ! 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Jeu 20 Déc - 2:04 | |
| - kiwee a écrit:
- Oui ! Je prends ma place au premier rang,faites moi pétiller les mirettes ! 8)
Attention aux mots! Que sont les mirettes et doit -on pour autant les faire péter??? Grande question | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Jeu 20 Déc - 2:10 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- EDMOND a écrit:
- CASSANDRE a écrit:
- EDMOND a écrit:
Surtout chez vous, il y a matière.....HHHUUMMMMMMMMMMMMMM!
Comment dois-je interpréter ???? rires.... dois-je me mettre au régime????? Mais non ma bîche. Tu as de beaux restes très enviées par la communauté féminine. Quant aux hommes ce n'est qu'une horde bavante de mâles en rut de ne pouvoir vous conquérir Dans le mot régime, je n'ai pas précisé lequel...... mdr..... et je me préserve de la "horde de mâles"..... ouf, belle pirouette !...... BON ALORS MME CASS, la pirouette c'est pour quand? On promet, vous promettez toutes et puis pffffff! du vent, de l'air. je m'en vais au resto avec les copines et nous pauvres mâles hagards - et non Mallagard chez Mauriac (oups, j'ai osé)- (comme Caïn), on attend. Notre patience a des limites, ne jouez pas avec nos nerfs, ça use. Après on s'étonne qu'on ne soit plus dispo, qu'on devienne homo ou moine! Et oui ça va finir comme ça, ma pauvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Jeu 20 Déc - 2:19 | |
| - EDMOND a écrit:
BON ALORS MME CASS, la pirouette c'est pour quand? On promet, vous promettez toutes et puis pffffff! du vent, de l'air.
Heuuuuu, j'ai un trou...... de mémoire, qu'ai-je promis comme pirouette ???? lol ?? , je ne vois pas ..lol | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Jeu 20 Déc - 2:25 | |
| - EDMOND a écrit:
- kiwee a écrit:
- Oui ! Je prends ma place au premier rang,faites moi pétiller les mirettes ! 8)
Attention aux mots! Que sont les mirettes et doit -on pour autant les faire péter??? Grande question Je parle de mes yeux qui pétillent,enfin le regard,comme tu préfères. | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Jeu 20 Déc - 3:40 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- EDMOND a écrit:
BON ALORS MME CASS, la pirouette c'est pour quand? On promet, vous promettez toutes et puis pffffff! du vent, de l'air.
Heuuuuu, j'ai un trou...... de mémoire, qu'ai-je promis comme pirouette ???? lol ?? , je ne vois pas ..lol BON, je déconne encore! J'ai rebondi sur tes propos que j'ai exagérés et déformés bises sur les 4 joues ! hé tac la minette ! Surprise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Jeu 20 Déc - 11:43 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: un peu de poésie......... Jeu 20 Déc - 19:08 | |
| ohhhhsurpise .. c'est ce que j'écoute là .... no surprises radio head lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de poésie......... | |
| |
|
| |
| un peu de poésie......... | |
|