| La taille du sexe ... | |
|
+4Cristie Vénus CASSANDRE Téfy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Lun 24 Sep - 19:13 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Lescalins a écrit:
Oui, c'est ce que je disais : toutes proportions gardées !!lol! Ben oui, bien garder les proportions !!!! mdr Ahah !! Ca marche aussi dans ce sens !lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Lun 1 Oct - 12:56 | |
| Est-ce qu'on peut faire un petit sondage, sur les hommes du forum, par rapport à la taille, et pour les femmes, par rapport à la taille des hommes qu'elles ont connus? |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Lun 1 Oct - 15:19 | |
| jhon lol ... tu sais je ne prenais pas la mesure du sexe de mes partenaires | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Lun 1 Oct - 15:22 | |
| - johnconnor a écrit:
- Est-ce qu'on peut faire un petit sondage, sur les hommes du forum, par rapport à la taille, et pour les femmes, par rapport à la taille des hommes qu'elles ont connus?
Je ne vois pas trop l'interet, mais bon, je suppose que si tu propose ce sondage c'est que tu dois etre fortement membré... Alors vas y, on t'écoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Lun 1 Oct - 15:25 | |
| Non, je suis normal, en cm ça fait 19 x 12.5 |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Lun 1 Oct - 15:33 | |
| en érection ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Lun 1 Oct - 15:35 | |
| Eh eh très sympa de ta part, pas en erection , en erection il faut doubler (eheh je rigole) |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Lun 1 Oct - 15:46 | |
| ... oui parce que là franchement .... faut consulter !! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Lun 1 Oct - 15:56 | |
| mdr ! ben voila, tu vois jhon, pas de sondage à faire, tu dis juste "moi j'ai une bonne bite" et hop, tout le monde est au courant Pourquoi se faire prier? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Lun 1 Oct - 16:00 | |
| mdr téfy tu vas le vexer ... déjà qu'il ne vient jamais !!! reprends toi voyons ... quoi que .. à cette heure ci suis en manque lol | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Lun 1 Oct - 17:33 | |
| C'est vrai, excuse moi john, je plaisantais biensur!
Mais franchement, on a déjà parlé de ce sujet et, certes je comprends que ce soit une fierté d'être bien membré, mais nous avons appris ici que ce n'est pas foncierement une priorité pour ces dames. | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Lun 1 Oct - 18:18 | |
| C'est quoi, ce délire !!! Oui, nous en avons bien discuté, et nous savons aux dires de chacune que cela n'avait pas une importance primordiale !!! Comme dit Téfy une "belle bite" voyez comment vous me faites parler, cela n'a jamais géné, "quoi queue" !!!! Bon John pour tes premiers posts, tu t'es fait un peu chambré, mais tu sais ici, nous ne nous prenons pas trop au sérieux, et même si tu en avais une toute petite, et bien, nous on t'accueille aussi parmi nous !!! hein, qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Lun 1 Oct - 18:19 | |
| - réelle a écrit:
- ... quoi que .. à cette heure ci suis en manque lol
Toi aussi | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Lun 1 Oct - 18:21 | |
| Biensur! Bienvenue à toi John, j'espere que tu prendras sur ces pages autant de plaisir qu'à admirer le barreau de chaise que tu as entre les jambes Humour toujours ... j'ai la pêche aujourd hui !! hihi | |
|
| |
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Lun 1 Oct - 18:31 | |
| Ben... y a que toi qui peut répondre La mienne va bien aussi, suis comme Réelle !!! Qui aurait le titre d'un bouquin un peu excitant, j'ai bien envie de lire ça en ce moment !!! Ou alors, on recommence et on se remet à nos claviers et on délire à notre façon !!! Bref, les coquins sont de sortieeeeeeeee :evil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Mar 2 Oct - 1:27 | |
| J'ai pas montré ma taille pour me vanter, au contraire à une certaine epoque je pensais qu'elle n'etait pas trop grande, maintenant je pense d'etre en moyenne. Je la tiens en exercise, et cela je pense ça fait du bien. Pour le reste....à chacun la sienne, et chacune ses gouts.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Mar 2 Oct - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Mar 2 Oct - 14:50 | |
| |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Mar 2 Oct - 17:18 | |
| Pour le plaisir de tous John, on sera tous heureux de te lire | |
|
| |
| La taille du sexe ... | |
|