Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

La taille du sexe ...

+4
Cristie
Vénus
CASSANDRE
Téfy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

La taille du sexe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: tisfaite de   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:37

quand tu dis "positions" je pense que le plus important c'est que ta partenaire soit satisfaite avec celles que vous pratiquez déjà non?pourquoi tjs vouloir atteindre ce qu'on n'a pas?
Revenir en haut Aller en bas
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:58

kiwee a écrit:
quand tu dis "positions" je pense que le plus important c'est que ta partenaire soit satisfaite avec celles que vous pratiquez déjà non?pourquoi tjs vouloir atteindre ce qu'on n'a pas?

Tout à fait d'accord, l'essentiel est d'en "ressortir" satisfaits tous les deux, non ?Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:30

kiwee a écrit:

Mais je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'on tente d'autres positions pour trouver de quoi changer le quotidien.

Après, c'est clair que le but est que tout le monde y trouve son compte, sinon, cela n'a pas d'intérêt, enfin, pour un des deux.lol!
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:03

j'avais cru comprendre autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:17

kiwee a écrit:
j'avais cru comprendre autre chose.

non non, je te jure que je ne suis pas un égoïste sescuel!
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:43

A cause du mauvais temps, je me suis un peu laissée prendre par des dialogues de chats....

Et c'est sur : les hommes aiment bien annoncer sans d'ailleurs prévenir lol!
homme beau,(humm a verifier ! ) taille (1.80 j'ai pas le cm en poche !!!!, poids (70 KGS, ils oublient en général que 10 années ont passé et que c'est en général 90kgs leur poids actuel, et taille de leur attribut lol! alors là...... délire en tout genre !!!!!

sommes nous a ce point du bétail !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:53

Si je devais me décrire en mentant :

1,80m 80kg avec plaquettes de chocolat intégrées, brun yeux verts.

Mais en vrai :

1,78m 90kg avec plaquettes de chocolat/noisettes enrobées de caramel, mais toujours brun yeux verts:lol!:
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:44

bertrand a écrit:
Si je devais me décrire en mentant :

1,80m 80kg avec plaquettes de chocolat intégrées, brun yeux verts.

Mais en vrai :

1,78m 90kg avec plaquettes de chocolat/noisettes enrobées de caramel, mais toujours brun yeux verts:lol!:

geek Et hop au régime !!!!!!!!
Hummmmm les yeux verts !!!!
Mais une grande qualité : honnête !!!

Allez bisous.... et puis les noisettes enrobées de caramell !!! hummm si on est gourmande !!!!Wink Wink Wink
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:00

Bertrand,il n'y a pas gd chose qui change...masse toi le ventre le soir.On libère les toxines et les impressions de ventre gonflé.
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:49

Dis-moi kiwee, "c'est quoi" ce remède ?

Que se passe-t-il si l'on masse un ventre gonflé ?
............. On libère les toxines : La taille du sexe ... - Page 2 Smileymsncomcrades54008im2 ! Laughing Laughing Laughing !!!
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:22

oui j'ai entendu dire que se masser le ventre libère les toxines,diminue le stress,oxygène les abdominaux.Et j'ai lu quelque part que si l'on se masse le ventre régulièrement,on déstocke la masse et donc le ventre s'aplanit.
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:02

... tu as certainement raison. C'était juste pour chambrer un peu !!
En tous cas, si tu veux bien me masser le ventre, je tente l'expérience quand tu veux ...lol! !
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:15

Oui mais je ne pourrai pas me concentrer sur le ventre de par une zone trop proche juste en dessous et qui attiserait ma curiosité.Smile
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:41

kiwee a écrit:
Oui mais je ne pourrai pas me concentrer sur le ventre de par une zone trop proche juste en dessous et qui attiserait ma curiosité.Smile

lol! petite curieuse !!!!!!!!
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:56

Tu me touche droit au coeur Kiwee !! Je trouve que c'est une saine curiosité ... dont je ne me plaindrait pas ! Et pour ma part, je crois bien que j'aurais aussi un peu de mal à dissimuler ... un certain trouble !

Peut-être finirions-nous par ... prendre un délicieux café ???
Cristie
Grand coquin
Grand coquin
Cristie

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:13

INTRIGUE a écrit:
Longue et fine ou courte et large ?

Quand c'est trop long ça peut faire mal , la largeur ça passe mieux , bien que pour la fellation trop de largeur , c'est pas forcement le top ..
Tout cela ne sont que des détails technique .

L'important c'est l'alchimie entre 2 personnes , la peau les odeurs l'attirence physique la voie etc ... c'est un tout , la taile du penis n'est pas le plus important , bon sauf peut être dans les tailles extrèmes .

entierement d'accord avec toi....Very Happy
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:50

Donc, si je vous suis bien. Pour un "usage régulier" (lol!!!) le bon compromis serait un sexe moyen : pas trop long et pas trop large ! Comme quoi un "prétendu" avantage deviendrait vite gênant !
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:27

.... je prends la deuxieme proposition ... 16/18 ..... ça me va... j'ai connu une personne qui avait une taille hors norme .... brrrrrrrr .... trop mal .... enfin pour moi .... d'ailleurs ça n'a pas duré avec celui ci !!
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:16

je pense que on est toute pareille trop petit ça va pas et trop grand ça fait mal alors moi je prône le juste milieu lol Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:28

Et voilà qu'on est passé à la statistique....... Laughing Laughing Laughing Laughing
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:12

Question statistique?j'ai dû loupé un truc.
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:40

Ahah Laughing Laughing !! J'espère bien que tout ne se résume pas à une histore de centimètres (toutes proportions gardées !!!).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:15

Lescalins a écrit:
Ahah Laughing Laughing !! J'espère bien que tout ne se résume pas à une histore de centimètres (toutes proportions gardées !!!).

ben ça dépend lol!
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:56

Fab18 a écrit:
Lescalins a écrit:

ben ça dépend lol!

Oui, c'est ce que je disais : toutes proportions gardées !!lol!
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: La taille du sexe ...   La taille du sexe ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:52

Lescalins a écrit:

Oui, c'est ce que je disais : toutes proportions gardées !!lol!

Ben oui, bien garder les proportions !!!! mdr

La taille du sexe ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant