| La taille du sexe ... | |
|
+4Cristie Vénus CASSANDRE Téfy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiwee Dans l'extase
| Sujet: tisfaite de Mer 25 Avr - 0:37 | |
| quand tu dis "positions" je pense que le plus important c'est que ta partenaire soit satisfaite avec celles que vous pratiquez déjà non?pourquoi tjs vouloir atteindre ce qu'on n'a pas? | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Mer 2 Mai - 13:30 | |
| - kiwee a écrit:
- quand tu dis "positions" je pense que le plus important c'est que ta partenaire soit satisfaite avec celles que vous pratiquez déjà non?pourquoi tjs vouloir atteindre ce qu'on n'a pas?
Mais je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'on tente d'autres positions pour trouver de quoi changer le quotidien. Après, c'est clair que le but est que tout le monde y trouve son compte, sinon, cela n'a pas d'intérêt, enfin, pour un des deux. |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Mar 8 Mai - 20:03 | |
| j'avais cru comprendre autre chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Lun 14 Mai - 18:17 | |
| - kiwee a écrit:
- j'avais cru comprendre autre chose.
non non, je te jure que je ne suis pas un égoïste sescuel! |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Sam 19 Mai - 17:43 | |
| A cause du mauvais temps, je me suis un peu laissée prendre par des dialogues de chats.... Et c'est sur : les hommes aiment bien annoncer sans d'ailleurs prévenir homme beau,(humm a verifier ! ) taille (1.80 j'ai pas le cm en poche !!!!, poids (70 KGS, ils oublient en général que 10 années ont passé et que c'est en général 90kgs leur poids actuel, et taille de leur attribut alors là...... délire en tout genre !!!!! sommes nous a ce point du bétail !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Jeu 24 Mai - 19:53 | |
| Si je devais me décrire en mentant : 1,80m 80kg avec plaquettes de chocolat intégrées, brun yeux verts. Mais en vrai : 1,78m 90kg avec plaquettes de chocolat/noisettes enrobées de caramel, mais toujours brun yeux verts:lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Sam 26 Mai - 2:44 | |
| - bertrand a écrit:
- Si je devais me décrire en mentant :
1,80m 80kg avec plaquettes de chocolat intégrées, brun yeux verts. Mais en vrai : 1,78m 90kg avec plaquettes de chocolat/noisettes enrobées de caramel, mais toujours brun yeux verts:lol!: Et hop au régime !!!!!!!! Hummmmm les yeux verts !!!! Mais une grande qualité : honnête !!! Allez bisous.... et puis les noisettes enrobées de caramell !!! hummm si on est gourmande !!!! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Sam 26 Mai - 8:00 | |
| Bertrand,il n'y a pas gd chose qui change...masse toi le ventre le soir.On libère les toxines et les impressions de ventre gonflé. | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Lun 28 Mai - 3:49 | |
| Dis-moi kiwee, "c'est quoi" ce remède ? Que se passe-t-il si l'on masse un ventre gonflé ? ............. On libère les toxines : ! !!! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Ven 15 Juin - 0:22 | |
| oui j'ai entendu dire que se masser le ventre libère les toxines,diminue le stress,oxygène les abdominaux.Et j'ai lu quelque part que si l'on se masse le ventre régulièrement,on déstocke la masse et donc le ventre s'aplanit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Mer 8 Aoû - 6:02 | |
| ... tu as certainement raison. C'était juste pour chambrer un peu !! En tous cas, si tu veux bien me masser le ventre, je tente l'expérience quand tu veux ... ! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Mer 8 Aoû - 10:15 | |
| Oui mais je ne pourrai pas me concentrer sur le ventre de par une zone trop proche juste en dessous et qui attiserait ma curiosité. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Jeu 9 Aoû - 4:56 | |
| Tu me touche droit au coeur Kiwee !! Je trouve que c'est une saine curiosité ... dont je ne me plaindrait pas ! Et pour ma part, je crois bien que j'aurais aussi un peu de mal à dissimuler ... un certain trouble ! Peut-être finirions-nous par ... prendre un délicieux café ??? | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Ven 31 Aoû - 18:13 | |
| - INTRIGUE a écrit:
- Longue et fine ou courte et large ?
Quand c'est trop long ça peut faire mal , la largeur ça passe mieux , bien que pour la fellation trop de largeur , c'est pas forcement le top .. Tout cela ne sont que des détails technique .
L'important c'est l'alchimie entre 2 personnes , la peau les odeurs l'attirence physique la voie etc ... c'est un tout , la taile du penis n'est pas le plus important , bon sauf peut être dans les tailles extrèmes . entierement d'accord avec toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Sam 8 Sep - 0:50 | |
| Donc, si je vous suis bien. Pour un "usage régulier" (lol!!!) le bon compromis serait un sexe moyen : pas trop long et pas trop large ! Comme quoi un "prétendu" avantage deviendrait vite gênant ! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Dim 16 Sep - 14:27 | |
| .... je prends la deuxieme proposition ... 16/18 ..... ça me va... j'ai connu une personne qui avait une taille hors norme .... brrrrrrrr .... trop mal .... enfin pour moi .... d'ailleurs ça n'a pas duré avec celui ci !! | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Lun 17 Sep - 10:16 | |
| je pense que on est toute pareille trop petit ça va pas et trop grand ça fait mal alors moi je prône le juste milieu lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Lun 17 Sep - 13:28 | |
| |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Lun 17 Sep - 14:12 | |
| statistique?j'ai dû loupé un truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Ven 21 Sep - 3:40 | |
| Ahah !! J'espère bien que tout ne se résume pas à une histore de centimètres (toutes proportions gardées !!!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Ven 21 Sep - 10:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Ven 21 Sep - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Dim 23 Sep - 20:52 | |
| - Lescalins a écrit:
Oui, c'est ce que je disais : toutes proportions gardées !!lol! Ben oui, bien garder les proportions !!!! mdr | |
|
| |
| La taille du sexe ... | |
|