| La taille du sexe ... | |
|
+4Cristie Vénus CASSANDRE Téfy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: La taille du sexe ... Ven 23 Fév - 13:10 | |
| Vous allez toutes me dire que ça n'a pas d'importance , et patati, et patata ... Tsss !! Je n'y crois pas ! Alors, mettons nous dans une situation precise ou on prend 3 téfy . Les 3 ont bien évidement les memes competences sexuelle hé ! C'est à dire de tres bon amants :queen: Le 1er a un sexe assez modeste on va dire une 12aine de centimetres. Le 2nd a un sexe de taille moyenne disons 16 ou 17 cm Et le 3eme est plus imposant (plus de 20cm) Je vous écoute ... lequel de ces Téfy prennez-vous pour une folle nuit d'amour? Pas de langue de bois hé !! | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Ven 23 Fév - 13:22 | |
| - Téfy a écrit:
Alors, mettons nous dans une situation precise ou on prend 3 téfy . Les 3 ont bien évidement les memes competences sexuelle hé ! C'est à dire de tres bon amants :queen:
!! Ca, il faudrait le vérifier !!!! Bon sérieusement, effectivement la taille n'a qu'une importance moyenne à mes yeux ou du moins a mon s... !!!! L'important de "bien savoir s'en servir", mais ça c'est pas un scoop !!! En toute franchise, Téfy 2 me conviendrait je pense parfaitement. J'ai connu les 3 propositions...... et je peux donc donner ma conclusion... Mais là encore, cela peu faire d'autres sujets de discussion... donc vous n'en saurez pas plus aujourdh'ui. | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Sam 24 Fév - 21:45 | |
| le tout n'est pas dans la taille du sexe mais comment l'homme s'en sert mais je ne ferais pas de langue de bois donc je dirais la 2eme proposition bien que curieuse la 3eme pourrais aussi en guise d'expérience être sympa a réaliser si ce n'est pas un bourrin qui s'en sert, sinon ca peut faire des degats lol | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Ven 2 Mar - 13:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Sam 3 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
invité Invité
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Jeu 15 Mar - 20:00 | |
| - Citation :
- J'ai connu les 3 propositions...... et je peux donc donner ma conclusion...
Mais là encore, cela peu faire d'autres sujets de discussion... donc vous n'en saurez pas plus aujourdh'ui.
Ben si dis-nous quant même sinon je ne reviens plus... Vu mon âge mon avis est forcément intéressant... Je ne suis pas encore inscrit mais je vais le faire, c'est tout bête mais le sexe j'aime ça, enfin comme j'ai dit plus haut il ne faut pas en manquer... |
|
| |
| Sujet: siv Ven 16 Mar - 2:51 | |
| - invité a écrit:
-
- Citation :
- J'ai connu les 3 propositions...... et je peux donc donner ma conclusion...
Mais là encore, cela peu faire d'autres sujets de discussion... donc vous n'en saurez pas plus aujourdh'ui.
Ben si dis-nous quant même sinon je ne reviens plus... Vu mon âge mon avis est forcément intéressant... Je ne suis pas encore inscrit mais je vais le faire, c'est tout bête mais le sexe j'aime ça, enfin comme j'ai dit plus haut il ne faut pas en manquer... Puisque tu m'interpelles, je vais te répondre de façon évasive, non pas que je ne veille pas, mais un peu faute de temps (il est tard...). J'ai bien compris que nous sommes de la même génération (bien que plus jeune que toi) et pour cela, j'ai eu la posibilité de faire certaines différences dans les tailles "d'armes de ces messieurs". Je maintiens ce que j'ai dit, il vaut mieux du "normal" bien "gérer" que du hors normes bien ennuyeux !!! J'aimerais développer un peu ce sujet sur un nouveau post. Pourquoi, ne le ferais-tu pas ???? voilà une occasion de participer encore mieux parmi nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Mar 20 Mar - 16:38 | |
| et il vaut mieux une plutot longue et fine ou une plutot courte et large ??? |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Mar 20 Mar - 18:25 | |
| Longue et fine ou courte et large ?
Quand c'est trop long ça peut faire mal , la largeur ça passe mieux , bien que pour la fellation trop de largeur , c'est pas forcement le top .. Tout cela ne sont que des détails technique .
L'important c'est l'alchimie entre 2 personnes , la peau les odeurs l'attirence physique la voie etc ... c'est un tout , la taile du penis n'est pas le plus important , bon sauf peut être dans les tailles extrèmes . | |
|
| |
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Mer 21 Mar - 2:14 | |
| - INTRIGUE a écrit:
- L'important c'est l'alchimie entre 2 personnes , la peau les odeurs l'attirence physique la voix etc ... c'est un tout , la taile du penis n'est pas le plus important , bon sauf peut être dans les tailles extrèmes .
Complètement d'accord. Et c'est typiquement masculin que de focaliser sur ce genre de "détails" | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Mer 21 Mar - 3:02 | |
| C'est typiquement masculin peut-être, mais il faut dire qu'on souhaite tellement vous plaire que ça nous met la pression !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Mer 21 Mar - 12:24 | |
| et puis ca a beau être une préoccupation masculine soi-disant, on est tellement jugé la dessus par les femmes, avec toutes les comparaisons que vous savez faire.... |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Mer 21 Mar - 12:41 | |
| Je ne crois pas que l'on soit jugé par les femmes suivant le taille de notre sexe . C'est une idée un peu matcho , alors certain diront que les acteurs des films x ont un sexe de grande taille . C'est pas forcement parce que les femmes aiment les grosses , pour un film dans certaine position c'est plus pratique , c'est de la technique cinémathographique , rein à voir avec ce que veulent les femmes . Déjà les films x ont un public largement masculin . Elles nous jugent plus sur les attentions qu'on leur donne la sensualité , et messieurs sachez que le vagin d'une femme s'adapte . Demansez à un kiné , il vous expliquera la réeducation des muscles vaginaux aprés un accouchement . Bon on trouvera toujours des femmes qui vont fantasmer sur un gros sexe , c'est une très petite minorité , et encore c'est des fois qu'un fantasme . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Mer 21 Mar - 14:21 | |
| oui, d'accord, mais quand les femmes vont parler entre elles, elles donnent ce genre de détail et si leur mari a une plus petite que le mec de l'autre, alors ca va faire un truc du genre "oh le mien est moins bien monté..." et voilà.... |
|
| |
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Jeu 22 Mar - 1:17 | |
| Oui, mais si 'l'étalon" est trop bien "monté", il faut savoir comment s'en servir sans trop de dégat !!! et c'est pas toujours chose aisée ! La norme est largement suffisante... non ? Mais me direz-vous, qu'est-ce que la norme ? réponse : celle qui me transporte dans des sphères lointaines........ | |
|
| |
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Jeu 22 Mar - 6:57 | |
| Pas de panique mathcanto ! Intrigue à raison : ça n'a rien à voir. Un fantasme peut-être par-ci, par -là, mais aucune femme ne veut faire sa vie ou passer quelques années avec un homme qui ne soit qu'un sexe géant (Aller ... dites-le "mesdames" ! ). Il y a mille autres choses qui compte bien plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Jeu 22 Mar - 7:02 | |
| Mince, je n'avais pas vu ton message Cassandre ! Bonsoir Cassandre ! Tu vois bien mathcanto, Cassandre le dit bien : un peu trop gros, une mauvaise utilisation et c'est le claquage assuré ! | |
|
| |
INTRIGUE coquin
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Jeu 22 Mar - 11:48 | |
| Pour te rassurer Mathcanto , sache que les femmes ne parlent pas forcement de leur ébats amoureux , et si certaines le font je pense qu'elles parlent plus de plaisir et de l'attention que leur partenaire leur a donner que des details techniques sur la taille du sexe . C'est une idée de mec , on a besoin de rassurerer . C'est à celui qui aura la plus longue , pour moi c'est une idée complétement dépassée . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Jeu 22 Mar - 12:12 | |
| ok...mais je reste convaincu que cela reste un sujet de comparaison pour vous... |
|
| |
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Jeu 22 Mar - 14:46 | |
| Bien on ne va pas insister alors ; mais ne focalise pas trop là-dessus quand même ... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Sam 24 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Mar 27 Mar - 2:45 | |
| Merci pour ta franchise ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du sexe ... Lun 23 Avr - 18:08 | |
| Aaaaahhhhhhh l'éternelle question "Qu'est-ce qui est mieux, une grosse fainéante ou une petite baisogneuse" (excusez le jeu de mot), pour ma part, je n'ai pas un "gros calibre" et ça me convient très bien, je ne complexe pas sous la douche dans les vestiaires par rapport à mes coéquipiers qui sont, il faut l'avouer pour quelques uns, bien montés. Je ne perds pas mon érection une fois l'acte accompli, je peux la garder un bon moment, pratique pour remettre le couvert, mais c'est vrai que pour certaines positions, une longueur plus importante serait bienvenue... Maintenant la question est : susi-je en confiance avec mon pénis? Suffit-il à ma partenaire, quelle position adopter pour lui procurer plus de plaisir? Bref, s'accomoder de ce que l'on a est le plus important. Alors certes, pour mon cas, la position Madame dessus, est très chouette pour elle, mais pour moi, je ne contrôle plus rien, la position moi dessus qui lui tient les jambes relevées, c'est pas mal, mais très peu pratique, parce que sous l'effet des va-et-viens, ma chère et tendre remonte et fini par se cogner contre le mur en tête de lit ... on redescend donc, toutes les 30 secondes, et à la longue, c'est un peu chiant... la levrette, ouais, pas mal, mais manque de longueur pour exciter ma chérie... Dur dur ( si je puis me permettre) d'être un étalon avec un pénis moyennement constitué (pas 12 cm non plus, mais mon érection ne me permet pas de le mettre dans tous les sens non plus). Enfin bon, moi ce que j'en dis, c'est que l'essentiel réside dans le plaisir de me femme, donc, la position assise ou elle sur moi est retenue à chaque fois. On commence généralement moi qui lui tient les jambes puis, une fois qu'elle s'est bouffé le mur, on passe assis, et on finit par la cavalière, et là, une fois que je la sens partir, je me laisse aller à mon propre plaisir. Voilà... quand on prend un peu plus de temps, on tente d'autres trucs, mais bon, elle travaille tôt le matin, donc en semaine, c'est compliqué de faire des fantaisies |
|
| |
| La taille du sexe ... | |
|