| BONJOUR A TOUS | |
|
+5réelle CASSANDRE Téfy Vénus kiwee 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 27 Déc - 20:46 | |
| Bonsoir mes AMIS...... C'est ma dernière connexion de l'année...... à moins que..... mais je n'y crois pas trop. Le wifi dans un minuscule village c'est dans les histoires ça .... pas en France !...... Je vais tout de même penser à vous pendant cette semaine. J'espère que tout se passera pour le mieux pour vous tous..... Réelle, fait attention où tu marches, parce que depuis quelques jours j'ai des doutes, et puis les brulures en plus..... on ne voudrait pas te retrouver à l'hopital..... tout de même.... Kiwee, n'abuse pas trop de légumes, ni de ce qui va avec...... Téfy, toi, et bien repose toi..... la rentrée va être dure avec toutes les promesses que tu viens de me faire.......... XS, contente de savoir que tu vas bien et que tu vas passer un peu "chez nous"....... ne sois pas trop Edmond.... et bien lui il est dans ses , j'espère que cela va lui donner des idées pour les photos tant attendues........ Nous on veut du vrai Lescalins...... où es-tu ??????????? Quant aux autres qui auront l'idée de venir nous voir et bien je dis : c'est une bonne idée......... Je vous embrasse très fort, et je lève:Champ: , oui, il faut bien tout ça pour vous souhaiter une bonne fin d'année........... N'oubliez pas que petite Cassandre veille tout de même sur vous........ Et qu'elle compte revenir sur ce forum, encore plus coquinette que cette année passée en votre compagnie.... ..... ben, oui, il n'y a pas de mal à faire plaisir........... Bisoussssssssssssss à tous................ | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 27 Déc - 23:02 | |
| Alors te voilà partie fêter le nouvel an,n'oublie pas ta boussole et au pire regarde la Lune et les étoiles pour retrouver ton chemin. Non non pas trop d'abus de légumes mais de chocolats oui! Je te souhaite un bon réveillon là bas,la tête en bas et le tournis...trinque pour moi aussi et à l'année prochaine | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 28 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 28 Déc - 11:14 | |
| Bijour tout le monde !! Je suis pas alléau boulot ce matin ! C'est le w-end ! Comment allez vous? en ce derner w-end de l'année? Gros bisous à tous !! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 28 Déc - 11:23 | |
| hellooooooooooooooooooooooooooo voilàààààààààààààààààà je vaiss mieux qu'hier .... un coup de déprime affreuxxxxxxxxxxxxxxx merci de tous vos messages de soutien et réconfort .......... ça fait chaud au coeur ..... oui oui au coeur lol ......... la nouvelle année doit etre excellente je dois décider d'elle et non elle de moi allez m'en vais faire un jogging sur la terrasse | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 28 Déc - 11:27 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 28 Déc - 11:50 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 28 Déc - 12:35 | |
| Bonjour !!!!! Comment allez vous en cette matinée ensoleillée ? Bien je vois,prêts pour le week end et la nouvelle année qui arrive à grands pas ! La terrasse,un peu court non pour faire du jogging,Téfy n'en parlons pas.. | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 28 Déc - 12:39 | |
| | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 28 Déc - 22:52 | |
| bonjour a vous tous une grande pensée pour vous en cette fin d'année je vous souhaite de faire tous la fêtes de faire l'amour comme des fous et a l'année prochaine. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 29 Déc - 2:31 | |
| Te revoilà,je te croyais perdue au milieu de tes bigoudis! Passe un bon réveillon et à l'année prochaine pleine de surprises! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 29 Déc - 12:33 | |
| en parlant de bigoudis ... je vais chez le coiffeur à 14 hhhh bonjour tout le monde | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 29 Déc - 15:24 | |
| Tu seras encore reconnaissable ? Moi aussi une coupe s'impose... Bonne après midi à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 29 Déc - 15:41 | |
| eh oui je suis perdu entre mes bigoudis et autre produits en tout genre que les femmes vous êtes coquette mais c'est bien c'est ce qui nous fait vivre alors toute chez le coiffeurs lol je vous embrasse très très fort et a très vite | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 30 Déc - 15:37 | |
| Et bien le bonjour ici bas,en ce dimanche tout grisonnant;que je suis bien au pied de mon sapin... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 30 Déc - 21:32 | |
| Bonjour à tous !! J'arrive tard aujourd hui... alors je vous souhaite une tres bonne soirée ! Demain va etre une journée tres chargée ... J'espere pouvoir passer vous embrasser dans la journée. Gros bisouuuuuuuuuuuus !!! Une spéciale dédicace à notre Kiwee qui m'a bien fait vibré avec ses photos !! Et un grand bonjour à notre Vénus qui se fait vraiment trop rare... Sans oublier biensur Ma Réelle et ma Cassandre à qui je fais d'énooormes bisous Et tous les autres biensur hé !! Mais qui sont passés on ne sait où ... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 30 Déc - 21:56 | |
| bonsoir tout le monde ..... il était temps que je dise bonjour .... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 30 Déc - 22:13 | |
| Oui vous passez tard aujourd'hui... Me prendrait-on pour un vibromasseur ?? Bonsoir vous deux ... | |
|
| |
Kreamosxxx Ptit nouveau
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 31 Déc - 1:59 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 31 Déc - 2:04 | |
| Grand retour je dirai ! Très amusant ce petit avatar,tu as eu raison | |
|
| |
Kreamosxxx Ptit nouveau
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 31 Déc - 2:06 | |
| merci kiwee, et j'espère pouvoir participer plus activement au forum, j'vais perdu sa trace depuis le changement de nom... ....heureusement que tu es la ! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 31 Déc - 2:28 | |
| Eh oui c'est aussi à ça que je sers ! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 31 Déc - 10:57 | |
| bonjour à tous ........ | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 31 Déc - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 31 Déc - 12:57 | |
| bonjour eh oui aujourd'hui la st sylvestre alors 2008 sera mieux que 2007 eh bien j'espère bien en tout les cas c'est ce que je vous souhaite a tous. oui mon tefy je me fait rare mais c'est souvent bien meilleur quand c'est rare c'est plus intense mdr allez je te fait de gros bisous et je vous embrasse également tous fort et virtuellement je trinquerais avec chacun et chacune d'entre vous ce soir a minuit quand mon verre se lèvera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|