| Les mots verts. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Dim 23 Déc - 1:08 | |
| Si tu veux t'économiser,tu es bien parti.... mais je suis d'accord avec Cassandre,il faut tjs répéter les choses jusqu'à ce que ça s'imprime. | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les mots verts. Dim 23 Déc - 11:43 | |
| - kiwee a écrit:
- Si tu veux t'économiser,tu es bien parti.... mais je suis d'accord avec Cassandre,il faut tjs répéter les choses jusqu'à ce que ça s'imprime.
Ou que ça rentre !!!!!! mdr.......... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Dim 23 Déc - 16:29 | |
| exactement ! tout en douceur il n'y a rien de tel | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les mots verts. Dim 23 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| |
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Les mots verts. Jeu 3 Jan - 19:37 | |
| moi l'alcool ça m'excite suis toute amoureuse après prête à faire que des conneries | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Jeu 3 Jan - 20:02 | |
| Moi je rigole beaucoup | |
|
| |
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Jeu 3 Jan - 21:56 | |
| Oui c'est tout à fait vrai,je dis les choses plus directement,sans détour.Les mots viennent tout seuls,un peu dans le désordre selon l'état mais ça vient quand même ! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Jeu 3 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots verts. Ven 4 Jan - 0:49 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Ven 4 Jan - 17:24 | |
| Moi c'est plutôt l'inverse,les mots sortent plus facilement que les actes.Question de personnalité :porte: | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les mots verts. Dim 6 Jan - 2:40 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Et bien voilà, comme dit notre amie Réelle.... "buvons" et que la fête commence..... .... oui, tout ça.....
"Que la fête commence" avec Vlady, et ???? . Très vert! OUF quelle culture, putain j'ai là. Je m'étonne moi - même..... L'abbé (Rochefort) était très bien, j'aurais aimé jouer le rôle en vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots verts. Dim 6 Jan - 15:54 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Dim 6 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les mots verts. Sam 12 Jan - 16:21 | |
| - kiwee a écrit:
- Moi je rigole beaucoup
Moi aussi , mais je ne fais pas que rire... | |
|
| |
| Sujet: lors Sam 12 Jan - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots verts. Sam 12 Jan - 16:26 | |
| - kiwee a écrit:
- Oui c'est tout à fait vrai,je dis les choses plus directement,sans détour.Les mots viennent tout seuls,un peu dans le désordre selon l'état mais ça vient quand même !
Les mots ? Quels mots ? dans quelle condition ? Confie toi ma douce amie à Edmond ton grand frère trsè pur et dur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots verts. Sam 12 Jan - 16:33 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- EDMOND a écrit:
- CASSANDRE a écrit:
- Et bien voilà, comme dit notre amie Réelle.... "buvons" et que la fête commence..... .... oui, tout ça.....
"Que la fête commence" avec Vlady, et ???? . Très vert! OUF quelle culture, putain j'ai là. Je m'étonne moi - même..... L'abbé (Rochefort) était très bien, j'aurais aimé jouer le rôle en vrai Je vois avec plaisir que nous avons le même culture mon cher !.... Mais, quelques subtilités supplémentaires, ne me gèneraient nullement.... J'aimerais Mamie que vous précisates (bof!) quelles genres de subtilités vous aimeriez? En effet, nous -les hommes, les vrais, pas ces bellâtres emplumés et fardés comme des gueunons du XVIIIe - nous essayons de vous contenter et parfois vous êtes en attente de "choses ou de subtilités supplémentaires", que nous aimerions connaître . Délivrez-nous, bien aimée, d'un doute, livrez vos secrets afin que nous puissions à la fois mieux vous connaître et comprendre la gent féminine pour les prochains contacts -éventuellement- fructueux que nous pourrions avoir lors de nos déambulations nocturnes | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Sam 12 Jan - 22:19 | |
| - EDMOND a écrit:
- kiwee a écrit:
- Oui c'est tout à fait vrai,je dis les choses plus directement,sans détour.Les mots viennent tout seuls,un peu dans le désordre selon l'état mais ça vient quand même !
Les mots ? Quels mots ? dans quelle condition ? Confie toi ma douce amie à Edmond ton grand frère trsè pur et dur... Malheureusement mais c'est très vrai,c'est quand j'ai bu ou quand je me sens un peu euphorique. Il n'y a beaucoup de moments où je me sens assez à l'aise pour parler.Il ne s'agit pas de grands mots;d'ordinaire je ne parle pas beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mots verts. | |
| |
|
| |
| Les mots verts. | |
|