| Les mots verts. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les mots verts. Dim 18 Nov - 13:45 | |
| - kiwee a écrit:
- Une égalité tu dis? Tu pars du principe que c'est l'autre qui domine alors...
quand, je parle de moi, je n'ai jamais parlé de domination..... Pour moi l'homme reste l'homme avec sa virilité, sa force, et la femme reste la femme avec toute sa finesse... ses intuitions.... ses subtilités La conjugaison des deux, peux donner un mix très raffiné. Mais il peut arriver parfois que les roles s'inverse.... là pour moi, on rentre dans le domaine du "jeu", de la "complicité".... Mais là est un autre débat .... à mettre ailleurs !!!! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Dim 18 Nov - 19:00 | |
| "l'homme reste l'homme " et "la femme reste la femme".mais parfois la femme va être dès le départ très dominatrice...mais c'est encore un autre débat. | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les mots verts. Dim 18 Nov - 19:09 | |
| - kiwee a écrit:
- "l'homme reste l'homme " et "la femme reste la femme".mais parfois la femme va être dès le départ très dominatrice...mais c'est encore un autre débat.
J'ai bien dit : "pour moi" etc..... Je sais qu'il existe des femmes fondamentalement dominatrices, et des hommes au contraire qui aiment être dominés, mais je n'ai parlé que de ce que je connais.... Oui, les femmes dominantes, on pourrait faire un débat là-dessus, mais y en a-t-il ici, parmi nous ? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Lun 19 Nov - 0:40 | |
| Ce n'est pas mon cas | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les mots verts. Mer 21 Nov - 11:44 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- réelle a écrit:
- CASSANDRE a écrit:
- . que de courgettes, carottes et autre concombre..... pour affuter un peu votre imagination... mais pas de retour.... je suis étonnée !!!!!!!!!!
ah pour les légumes ... c'est ce que j'appelle jouer à la marchande moi .... d'ailleurs une anédocte ... un jour avec mon ami de l'époque nous avons décidé de faire notre marché ensemble ... donc rayon légume ... et je choisissai ... carottes, et courgettes .... différents diametres ... en rentrant à la maison ... on a laissé notre imagination débordéeeeeeeeee ..... vous laisse imaginer la suite ! Oui, c'est là que je voulais en venir.... bon je conçois que c'est pas trop dans les normes, mais comme tu le racontes si bien, comme c'est amusant de choisir une courgette pour son diamètre,.... sa forme .....au milieu des personnes qui font leurs courses, pressés, stressés, et toi, tu es là a toucher, regarder ta courgette !!! en pensant à la suite .....
Quant aux mots verts, et bien, j'aime bien dans les moments forts en entendre, mais je ne suis pas apte à entendre trop hard non plus... mais j'aime, cela me stimule, et m'excite .... par contre en dire, m'est difficile, je voudrais bien parfois, mais je n'y arrive pas "encore"... qui sait... il n'est jamais trop tard !! Je peux te passer une liste de mots ""applicables" par les dames: juste pour le fun et dans ces moments très particuliers | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les mots verts. Mer 21 Nov - 11:45 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- kiwee a écrit:
- "l'homme reste l'homme " et "la femme reste la femme".mais parfois la femme va être dès le départ très dominatrice...mais c'est encore un autre débat.
J'ai bien dit : "pour moi" etc..... Je sais qu'il existe des femmes fondamentalement dominatrices, et des hommes au contraire qui aiment être dominés, mais je n'ai parlé que de ce que je connais.... Oui, les femmes dominantes, on pourrait faire un débat là-dessus, mais y en a-t-il ici, parmi nous ? Et tu ne connais pas tout ......Sniff! hummm! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots verts. Mer 21 Nov - 11:49 | |
| - kiwee a écrit:
- En fait je crois qu'on a plus de facilité à les entendre qu'à les dire.Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais pour ma part,si je viens à en dire,ce sera vu comme de la domination.
En fait c'est difficile à dire (ces mots verts), si une grande complicité ne s'est pas installée. Sinon c'est pris comme une offence par la demoiselle. En fait, il faut alterner les mots doux et les mots verts (ou verts mots!) Si tu veux ma douce Kiwee, je peux te donner un exemple siggestif à "confier" à ton amoureux..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots verts. Mer 21 Nov - 11:54 | |
| - Téfy a écrit:
- tu le veux mon gros poireau dans ta frisée !!
On voit que monsieur fait souvent le marché! Sans aller jusque là il est clair qu'on peut se lâcher; amis il faut savoir quand et sur quel ton le dire Pas la peine non plus de se forcer à être un poète Si tu veux des exemples , dsi le moi ou si si tu en as = MP, pour pas que les filles écoutent | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Ven 23 Nov - 21:16 | |
| Eh,pas de secrets entre nous ... dis nous tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots verts. Ven 23 Nov - 21:33 | |
| - kiwee a écrit:
- Eh,pas de secrets entre nous ... dis nous tout
Ben, oui, c'est quoi ces cachotteries !!!!!! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Sam 24 Nov - 0:10 | |
| Oui Edmond,donne moi un exemple suggestif . | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les mots verts. Mer 28 Nov - 18:50 | |
| - Téfy a écrit:
- Alors ma ptite pute! Tu la sent bien ma grosse queue !! Tu aime ça hein ma cochonne !!
Houla, pardon, je m'emporte ... Voilà les filles un bon exemple. Pour ma part j'en ai d'autres. Mais c'est très cher, il faudra être gentilles. J'me comprends | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots verts. Jeu 29 Nov - 1:29 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Ven 30 Nov - 1:11 | |
| J'ai dû mal à t'imaginer dire ça,Téfy.. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les mots verts. Ven 30 Nov - 9:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots verts. Ven 30 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Dim 2 Déc - 1:45 | |
| peut etre quelques mots verts, mais plus soft non?? aussi cru, ca fait quand meme bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots verts. Dim 2 Déc - 17:43 | |
| - Téfy a écrit:
- peut etre quelques mots verts, mais plus soft non?? aussi cru, ca fait quand meme bizarre
Oui, tu as raison, c'est à la limite du manque de respect... et nous savons tous combien tu respectes ta femme... Et puis les mots, c'est un peu comme "la soupe", plus c'est mijotté, concocté, plus c'est bon... non ? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Jeu 6 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots verts. Jeu 20 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots verts. Jeu 20 Déc - 22:35 | |
| - Téfy a écrit:
- Alors ma ptite pute! Tu la sent bien ma grosse queue !! Tu aime ça hein ma cochonne !!
Houla, pardon, je m'emporte ... Oui ça peut être ça aussi à condition que le moment soit propice: sentir que la femme soit à ce moment là réceptive, excitée, acceptant d'être dominée -l'homme "conduit" les caresses et les ébats- et ne pas tomber dans le "décalé" au mauvais moment où la femme est plus réceptive à la douceur; exemple: Messieurs vous êtes contre sa poitrine, vous la bisouquer et vos mains caressent sa poitrine puis ses jambes et enfin son sexe. Et là dans un grand moment d'abandon gutural digne de Cro-Magnon (l'arrière grand-père), vous prononcez avec vigueur: - Oh putain, que ta moule est bonne!; je vais te bourrer la vulve avec mon gourdin, Salope! Bon, je vous le dis de suite: EVITEZ ça, sauf si madame est habituée ou prête. En revanche évitez aussi d'être trop poli ou poète, genre XIXe siècle: -Permettez, ma mie que je vous branche mon écouvillon. ou bien encore: - Oh ma douce, mon pillon semble prendre des proportions importantes. Voudriez-vous prendre cette artillerie dans votre pénil ? Entre ces deux "propositions" toute situation peut être envisagée, à condition de ménager la personne en prononçant des mots justes et doux, puis en "balançant" des mots plus rugueux (c'est ma méthode parfois utilisée et qui correspond à une grande excitation communicative). fin | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Jeu 20 Déc - 23:20 | |
| Tes conseils seront entendus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots verts. Sam 22 Déc - 3:19 | |
| - kiwee a écrit:
- Tes conseils seront entendus
Merci Amie et prends bien note , car je ne vais pas répéter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots verts. Dim 23 Déc - 0:23 | |
| - EDMOND a écrit:
- kiwee a écrit:
- Tes conseils seront entendus
Merci Amie et prends bien note , car je ne vais pas répéter! Un bon prof, doit dire et redire..... jusqu'à ce que "ça" rentre !!!! mdr... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mots verts. | |
| |
|
| |
| Les mots verts. | |
|