| Les mots verts. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Les mots verts. Dim 11 Nov - 19:26 | |
| "Je lui dirai les mots bleus.... celui qu'on dit avec les yeux.... etc" Christophe.
Mais les mots verts, ceux que l'on dit dans l'intimité, vous en pensez quoi ? Les pratiquez-vous ? préférez-vous les entendre, vous arrive-t-il d'en dire ? Si oui, cela vous procure quelles sortes de sensations ? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Dim 11 Nov - 22:08 | |
| les mots verts...je n'en avais encore jamais entendu parler;je ne connaissais pas l'expression.il m'est plutôt difficile d'en dire mais une fois que je lâche prise les mots viennent tt naturellement.Même si au départ je suis plutôt quelqu'un qui ressent plutôt que quelqu'un qui exprime. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Les mots verts. Lun 12 Nov - 19:32 | |
| euh c'est quoi cassandre les mots verts ? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les mots verts. Mar 13 Nov - 9:53 | |
| J'avoue ma Cassandre que je ne sais pas non plus ce que sont les mots verts... Pourrais tu nous en dire plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots verts. Mar 13 Nov - 12:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les mots verts. Mar 13 Nov - 13:58 | |
| Bon alors, je dois faire votre éducation !!!!! Et bien ceux sont les mots qui sont plus percutants que les autres, ceux que vous n'employez surement pas dans votre vocabulaire habituel (enfin, je pense vous connaitre suffisamment pour le penser). C'est le langage cru... les mots crus.... des moments privilégiés.... enfin pour ceux qui pratiquent.. Voilà Bon XS, un concombre ou une courgette !!!! et bien on peut aussi les utiliser, mais pas pour l'ouïe, mais pour les sens ..... il y a aussi la carotte, et elle, elle n'est pas verte | |
|
| |
daly Petit coquin
| Sujet: Re: Les mots verts. Mar 13 Nov - 15:22 | |
| oui, oui , oui les mots verts j'en veux!!!!! Un petit " oui t'es ma belle petite salope" peut me stimuler, je me sens alors vraiment , comment dire :bonne je crois aussi que beaucoup d'hommes n'osent pas toujours traiter la femme qu'ils aiment de cette façon ! Par contre moi je n'aime pas dire ces mots ! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Les mots verts. Mar 13 Nov - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots verts. Mar 13 Nov - 16:52 | |
| |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Mar 13 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots verts. Mar 13 Nov - 20:10 | |
| |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les mots verts. Mar 13 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Mar 13 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Mar 13 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Mar 13 Nov - 22:55 | |
| ah si tient un truc que monsieur me disait .... c'était .. t'aime ça ma petite chienne .... dans les moments ou je l'étais ... ça ne me dérangeait pas ... et je redoublais de ...comment dire .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots verts. Mer 14 Nov - 1:15 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Mer 14 Nov - 2:10 | |
| Mais là tu parles de mots cassandre,pas de jouets... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Mer 14 Nov - 8:42 | |
| et toi ma tite cassandre ?????, | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Mer 14 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Jeu 15 Nov - 0:36 | |
| Franchement, 'aurais du mal à resté sérieux si je me mettais a parler vert à ma femme... bon, y a bien des "hummm... j'adore ton ptit cul" qui sortent de temps en temps... Mais ca va pas plus loin. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Jeu 15 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots verts. Sam 17 Nov - 1:53 | |
| - réelle a écrit:
- CASSANDRE a écrit:
- . que de courgettes, carottes et autre concombre..... pour affuter un peu votre imagination... mais pas de retour.... je suis étonnée !!!!!!!!!!
ah pour les légumes ... c'est ce que j'appelle jouer à la marchande moi .... d'ailleurs une anédocte ... un jour avec mon ami de l'époque nous avons décidé de faire notre marché ensemble ... donc rayon légume ... et je choisissai ... carottes, et courgettes .... différents diametres ... en rentrant à la maison ... on a laissé notre imagination débordéeeeeeeeee ..... vous laisse imaginer la suite ! Oui, c'est là que je voulais en venir.... bon je conçois que c'est pas trop dans les normes, mais comme tu le racontes si bien, comme c'est amusant de choisir une courgette pour son diamètre,.... sa forme .....au milieu des personnes qui font leurs courses, pressés, stressés, et toi, tu es là a toucher, regarder ta courgette !!! en pensant à la suite ..... Quant aux mots verts, et bien, j'aime bien dans les moments forts en entendre, mais je ne suis pas apte à entendre trop hard non plus... mais j'aime, cela me stimule, et m'excite .... par contre en dire, m'est difficile, je voudrais bien parfois, mais je n'y arrive pas "encore"... qui sait... il n'est jamais trop tard !! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Sam 17 Nov - 2:10 | |
| En fait je crois qu'on a plus de facilité à les entendre qu'à les dire.Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais pour ma part,si je viens à en dire,ce sera vu comme de la domination. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mots verts. Sam 17 Nov - 12:55 | |
| - kiwee a écrit:
- En fait je crois qu'on a plus de facilité à les entendre qu'à les dire.Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais pour ma part,si je viens à en dire,ce sera vu comme de la domination.
Pas sur.. peut-être en fait comme une égalité, mais le voudrais-je vraiment ?? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les mots verts. Sam 17 Nov - 16:59 | |
| Une égalité tu dis? Tu pars du principe que c'est l'autre qui domine alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mots verts. | |
| |
|
| |
| Les mots verts. | |
|