Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les mots verts.

+2
kiwee
CASSANDRE
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:26

"Je lui dirai les mots bleus.... celui qu'on dit avec les yeux.... etc" Christophe.

Mais les mots verts, ceux que l'on dit dans l'intimité, vous en pensez quoi ?
Les pratiquez-vous ? préférez-vous les entendre, vous arrive-t-il d'en dire ?
Si oui, cela vous procure quelles sortes de sensations ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:08

les mots verts...je n'en avais encore jamais entendu parler;je ne connaissais pas l'expression.il m'est plutôt difficile d'en dire mais une fois que je lâche prise les mots viennent tt naturellement.Même si au départ je suis plutôt quelqu'un qui ressent plutôt que quelqu'un qui exprime.
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:32

euh c'est quoi cassandre les mots verts ?
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:53

J'avoue ma Cassandre que je ne sais pas non plus ce que sont les mots verts...
Pourrais tu nous en dire plus?
http://tefy.superforum.fr
Invité
Invité

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:25

Poireaux? concombre? courgettes? lol! lol! lol!
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:58

Bon alors, je dois faire votre éducation !!!!!

Et bien ceux sont les mots qui sont plus percutants que les autres, ceux que vous n'employez surement pas dans votre vocabulaire habituel (enfin, je pense vous connaitre suffisamment pour le penser).
C'est le langage cru... les mots crus.... des moments privilégiés.... enfin pour ceux qui pratiquent..

Voilà Wink Wink

Bon XS, un concombre ou une courgette !!!! et bien on peut aussi les utiliser, mais pas pour l'ouïe, mais pour les sens ..... lol! lol! lol! il y a aussi la carotte, et elle, elle n'est pas verte lol! lol! lol!
daly
Petit coquin
Petit coquin
daly

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:22

oui, oui , oui les mots verts j'en veux!!!!!
Un petit " oui t'es ma belle petite salope" peut me stimuler, je me sens alors vraiment , comment dire :bonne lol!
je crois aussi que beaucoup d'hommes n'osent pas toujours traiter la femme qu'ils aiment de cette façon ! Par contre moi je n'aime pas dire ces mots !
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:22

CASSANDRE a écrit:
Bon alors, je dois faire votre éducation !!!!!

Et bien ceux sont les mots qui sont plus percutants que les autres, ceux que vous n'employez surement pas dans votre vocabulaire habituel (enfin, je pense vous connaitre suffisamment pour le penser).
C'est le langage cru... les mots crus.... des moments privilégiés.... enfin pour ceux qui pratiquent..

Voilà Wink Wink

Bon XS, un concombre ou une courgette !!!! et bien on peut aussi les utiliser, mais pas pour l'ouïe, mais pour les sens ..... lol! lol! lol! il y a aussi la carotte, et elle, elle n'est pas verte lol! lol! lol!

ahhhh je vois que madame cassandre joue à la marchande ...
tu vois xs ..... lol ......

pour les mots ... bah .... euh quand je me lache oui ... mais c pas trop hard ... c'est plutot du style ... "plus fort" ... ou rohhh non je peux pas dire en fait ....Embarassed
Invité
Invité

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:52

Ca m'arrive quand je suis excité à bloc...........style ça fait 1 mois que j'ai pas XXXXXXX lol! non en fait je déconne, ça m'arrive....parfois, ça dépend.....:twisted:

Quand aux légumes......." tiens ma salope tu le veux mon poireaux? ! " c'est pas excitant ça ? hein? lol! lol! lol! geek
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:01

XS a écrit:
Ca m'arrive quand je suis excité à bloc...........style ça fait 1 mois que j'ai pas XXXXXXX lol! non en fait je déconne, ça m'arrive....parfois, ça dépend.....:twisted:

Quand aux légumes......." tiens ma salope tu le veux mon poireaux? ! " c'est pas excitant ça ? hein? lol! lol! lol! geek

non pas du tout exitant pour moi !!!
Invité
Invité

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:10

réelle a écrit:
XS a écrit:

Ouai bon c'est sur ! faut aimer la soupe pour ça !!! lol!
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:51

tu le veux mon gros poireau dans ta frisée !!
geek lol! lol!
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:52

XS a écrit:
réelle a écrit:
XS a écrit:

Ouai bon c'est sur ! faut aimer la soupe pour ça !!! lol!

et encore de la soupe .....
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:53

Téfy a écrit:
tu le veux mon gros poireau dans ta frisée !!
geek lol! lol!

affreux téfy !pale
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:55

ah si tient un truc que monsieur me disait .... c'était .. t'aime ça ma petite chienne .... dans les moments ou je l'étais ... ça ne me dérangeait pas ... et je redoublais de ...comment dire .... lol!
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:15

Bon, je vois que vous commencez à vous "décoincer".... je sens que ça va venir.... la compréhension aussi lol! lol! lol!

Par contre, je ne vous ai jamais parlé de poireaux... que de courgettes, carottes et autre concombre..... pour affuter un peu votre imagination... mais pas de retour.... je suis étonnée !!!!!!!!!! Rolling Eyes
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:10

Mais là tu parles de mots cassandre,pas de jouets... Laughing
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:42

et toi ma tite cassandre ?????,
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:01

CASSANDRE a écrit:
Bon, je vois que vous commencez à vous "décoincer".... je sens que ça va venir.... la compréhension aussi lol! lol! lol!

Par contre, je ne vous ai jamais parlé de poireaux... que de courgettes, carottes et autre concombre..... pour affuter un peu votre imagination... mais pas de retour.... je suis étonnée !!!!!!!!!! Rolling Eyes

ah pour les légumes ... c'est ce que j'appelle jouer à la marchande moi .... d'ailleurs une anédocte ... un jour avec mon ami de l'époque nous avons décidé de faire notre marché ensemble ... donc rayon légume ... et je choisissai ... carottes, et courgettes .... différents diametres ...
en rentrant à la maison ... on a laissé notre imagination débordéeeeeeeeee
..... vous laisse imaginer la suite !cheers
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:36

Franchement, 'aurais du mal à resté sérieux si je me mettais a parler vert à ma femme...

bon, y a bien des "hummm... j'adore ton ptit cul" qui sortent de temps en temps... Mais ca va pas plus loin.lol!
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:24

Tu aimes bien les petits culs toi ! Very Happy Very Happy Very Happy
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:53

réelle a écrit:
CASSANDRE a écrit:
. que de courgettes, carottes et autre concombre..... pour affuter un peu votre imagination... mais pas de retour.... je suis étonnée !!!!!!!!!! Rolling Eyes

ah pour les légumes ... c'est ce que j'appelle jouer à la marchande moi .... d'ailleurs une anédocte ... un jour avec mon ami de l'époque nous avons décidé de faire notre marché ensemble ... donc rayon légume ... et je choisissai ... carottes, et courgettes .... différents diametres ...
en rentrant à la maison ... on a laissé notre imagination débordéeeeeeeeee
..... vous laisse imaginer la suite !cheers

Oui, c'est là que je voulais en venir.... bon je conçois que c'est pas trop dans les normes, mais comme tu le racontes si bien, comme c'est amusant de choisir une courgette pour son diamètre,.... sa forme .....au milieu des personnes qui font leurs courses, pressés, stressés, et toi, tu es là a toucher, regarder ta courgette !!! en pensant à la suite .....

Quant aux mots verts, et bien, j'aime bien dans les moments forts en entendre, mais je ne suis pas apte à entendre trop hard non plus... mais j'aime, cela me stimule, et m'excite .... par contre en dire, m'est difficile, je voudrais bien parfois, mais je n'y arrive pas "encore"... qui sait... il n'est jamais trop tard !! Exclamation Exclamation
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:10

En fait je crois qu'on a plus de facilité à les entendre qu'à les dire.Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais pour ma part,si je viens à en dire,ce sera vu comme de la domination.
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:55

kiwee a écrit:
En fait je crois qu'on a plus de facilité à les entendre qu'à les dire.Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais pour ma part,si je viens à en dire,ce sera vu comme de la domination.

Pas sur.. peut-être en fait comme une égalité, mais le voudrais-je vraiment ??
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:59

Une égalité tu dis? Tu pars du principe que c'est l'autre qui domine alors...
Contenu sponsorisé

Les mots verts. Empty
MessageSujet: Re: Les mots verts.   Les mots verts. Icon_minitime

Les mots verts.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant