| un petit test... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: un petit test... Jeu 4 Oct - 20:20 | |
| J'ai trouvé ça sur un site... un petit test pour voir si vous etes accro au sexe ! lol ! Si vous avez le temps, faites le et donnez nous le résultat !! http://www.doctissimo.fr/test-sexualite-ACCRO_DU_SEXE.htm | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: un petit test... Jeu 4 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: un petit test... Jeu 4 Oct - 20:36 | |
| je vais de ce pas faire le test tu me connais mon tefy je suis joueuse mdrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: un petit test... Jeu 4 Oct - 20:39 | |
| Votre score est de 6
Vous avez peut être un problème d’addiction sexuelle. Vous êtes devenu dépendant d’une sexualité qui risque de vous poser des problèmes et de vous rendre la vie difficile. En parler à un médecin sera le premier pas pour en sortir. N’hésitez pas ! elle est pas belle la vie lol | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: un petit test... Jeu 4 Oct - 21:07 | |
| Votre score est de 2
Vous n’avez aucun problème d’addiction sexuelle. Et si vous pensez parfois à la sexualité, il n’y bien sûr aucun mal à cela ! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: un petit test... Ven 5 Oct - 9:04 | |
| bah oui téfy .... c'est bien moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit test... Ven 5 Oct - 10:21 | |
| Accès denied merci le taff......bon je vais voir si je peux le faire ce WE. |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: un petit test... Ven 5 Oct - 15:24 | |
| Votre score est de 10
Vous avez peut être un problème d’addiction sexuelle. Vous êtes devenu dépendant d’une sexualité qui risque de vous poser des problèmes et de vous rendre la vie difficile. En parler à un médecin sera le premier pas pour en sortir. N’hésitez pas ! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: un petit test... Ven 5 Oct - 15:31 | |
| je commence à paniquer suis je normale ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit test... Ven 5 Oct - 19:34 | |
| - réelle a écrit:
- je commence à paniquer suis je normale ??
no panique ma belle réelle ben oui tu est normale lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit test... Sam 6 Oct - 13:56 | |
| Votre score est de 5
Vos activités sexuelles débordent un peu le cadre où vous aimeriez les cantonner, mais vous n’êtes probablement pas addicte sexuel. Vous restez libre d’investir votre vie comme vous l’entendez. Malgré tout si vous craignez un jour avoir ce problème, n’hésitez pas à en parler avec votre médecin.
|
|
| |
daly Petit coquin
| Sujet: Re: un petit test... Sam 6 Oct - 16:13 | |
| Votre score est de 0
Vous n’avez aucun problème d’addiction sexuelle. Et si vous pensez parfois à la sexualité, il n’y bien sûr aucun mal à cela ! Super equilibrée la fille alors!! Je me decouvre lolll | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: un petit test... Sam 6 Oct - 16:16 | |
| - daly a écrit:
- Votre score est de 0
Vous n’avez aucun problème d’addiction sexuelle. Et si vous pensez parfois à la sexualité, il n’y bien sûr aucun mal à cela !
Super equilibrée la fille alors!! Je me decouvre lolll bon ça me rassure de ne pas etre la seule dans ce cas !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: un petit test... Dim 7 Oct - 1:32 | |
| Attendez-là.... je ne comprends plus rien !!! Vous l'avez fait comment ce test??? j'avoue avoir même répondu un peu en triche parfois, sinon, mon score aurait exploser, ne me faites pas croire que vous n'y pensez jamais pour avoir un score de 0 ou 2. Ou alors, il faut vraiment que je me fasse soigner mais je rassure ceux qui me connaissent, c'est pas pour tout de suite, car je trouve cela plutot bon d'avoir des idées coquines ... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: un petit test... Dim 7 Oct - 8:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit test... Dim 7 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: un petit test... Mar 23 Oct - 1:16 | |
| Votre score est de 15Vous avez peut être un problème d’addiction sexuelle. Vous êtes devenu dépendant d’une sexualité qui risque de vous poser des problèmes et de vous rendre la vie difficile. En parler à un médecin sera le premier pas pour en sortir. N’hésitez pas ! ok ok ok j'ai un pbl | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: un petit test... Mar 23 Oct - 8:05 | |
| il nous manque des tests par ici ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit test... Lun 29 Oct - 21:14 | |
| ouais il en manque certain qui non pas fait leurs test | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: un petit test... Lun 21 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: un petit test... Mer 23 Jan - 0:35 | |
| Tu es étonné du résultat ou non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit test... | |
| |