Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: mise en scène ....... Mar 18 Sep - 15:21
vous arrive t-il de faire des mises en scenes dans votre couple ? ...
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: mise en scène ....... Mar 18 Sep - 15:22
oh les fautes !!!!!!!!!!!! je me faire rappeler à l'ordre moi .....
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: mise en scène ....... Mar 18 Sep - 15:22
de pire en pire ............... je sors ..........
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 21:14, édité 1 fois
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: mise en scène ....... Mar 18 Sep - 15:25
en s'en fou des fautes on est pas la pour ça, pour répondre a ta questions ça m'arrive de souvent d'imaginer comment ce soir je pourrais lui faire l'amour ou comment lui pourrais me le faire donc je met quelque part en scènes nos futurs ébat euh j'ai bien répondu?
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: mise en scène ....... Mar 18 Sep - 15:56
... non ... lol ... enfin si ... bouhhhhh ... te raconte ...si tu veux ... un jour tous les deux à la maison ... et là je mets des bas une jupe d'écoliere un petit haut moulant et des talons... je sors de chez moi et je sonne à la porte ...
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: mise en scène ....... Mar 18 Sep - 16:39
réelle a écrit:
... non ... lol ... enfin si ... bouhhhhh ... te raconte ...si tu veux ... un jour tous les deux à la maison ... et là je mets des bas une jupe d'écoliere un petit haut moulant et des talons... je sors de chez moi et je sonne à la porte ...
lol excellent je lui ai déjà fait ce coup la mdrrrr trop fort ben j'imagine bien la suite sauf que moi ce n'était pas une écolière mais plutôt la blouse blanche avec ce qu'il fallait en dessous
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: mise en scène ....... Mar 18 Sep - 18:36
Mince... moi j'ai du mal à imaginer la suite... Vous m'expliquez??
Sujet: Re: mise en scène ....... Mar 18 Sep - 20:20
Téfy a écrit:
Mince... moi j'ai du mal à imaginer la suite... Vous m'expliquez??
la suite elle est simple j'ai sonner a la porte est il ma ouvert il n'avais pas vue que j'étais sorti de la maison est quand il a ouvert je lui ai dit je viens pour vos soins mr... et je suis entrer j'ai refermer la porte je lui ai tourner donc le dos pour fermer la porte et la il ma plaquer contre la porte d'entrer et ma dit je vais te montrer ou j'ai mal et ........... voila en gros pour raccourcir ça va mieux la pour imaginer la suite
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: mise en scène ....... Mar 18 Sep - 20:53
oui, ca va beaucoup mieux Miam! on ne m'a jamais fait des choses comme ça à moi
Sujet: Re: mise en scène ....... Mar 18 Sep - 20:55
Téfy a écrit:
oui, ca va beaucoup mieux Miam! on ne m'a jamais fait des choses comme ça à moi
ben alors je ne peux que te souhaiter de les rêvés et a ce que tes nuits sois douce et mouillées lol
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: mise en scène ....... Mar 18 Sep - 20:58
hahaha! mais j'espere le vivre autrement que dans un reve quand même ! hihi
Sujet: Re: mise en scène ....... Mar 18 Sep - 21:00
Téfy a écrit:
hahaha! mais j'espere le vivre autrement que dans un reve quand même ! hihi
eh mon tefy c'est tout le bien que je te souhaite mais en attendant de le vivre ben voila lol .....
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: mise en scène ....... Mar 18 Sep - 21:04
c'est vrai, je peux toujours rever ...
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: mise en scène ....... Sam 22 Sep - 21:19
c'est un peu pareil ... à peine j'ai franchi le pas de la porte j'ai adoré son visage ... à la fois surpris, amusé et ce regard coquin hummmmmmm ...... contrairement à toi karine, j'ai fini sur la table du séjour .. les couettes au vent
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: mise en scène ....... Dim 23 Sep - 17:06
hummmm !! la table du salon .... elle aussi en a des choses à raconter ... hihi
Sujet: Re: mise en scène ....... Dim 23 Sep - 18:25
Téfy a écrit:
hummmm !! la table du salon .... elle aussi en a des choses à raconter ... hihi
mdr c'est clair entre les bureaux et les tables y'en aurais a raconter mais a mon avis c'est classer x
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: mise en scène ....... Lun 24 Sep - 0:32
Karine je te donne le titre de dame du mobilier,pour tous les meubles que tu as du faire trembler.Et les photocopieuses?