CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Lun 5 Nov - 17:45 | |
| | |
|
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Lun 5 Nov - 17:47 | |
| | |
|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Lun 5 Nov - 18:05 | |
| - Vénus a écrit:
eh eh en plus il est trop beau mon cousin typer rital et il et entrain de se séparer ben tu viens quand dans le sud il vit lui sur toulon mdrrrr mais comme tu le dit très intéressant comme garçons Hummmmm je sens que je vais me dégager quelques jours pour descendre vers chez toi...... un rital en plus.... et bien !!!! j'arrive !!! | |
|
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le premier baiser..... Lun 5 Nov - 18:07 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Vénus a écrit:
eh eh en plus il est trop beau mon cousin typer rital et il et entrain de se séparer ben tu viens quand dans le sud il vit lui sur toulon mdrrrr mais comme tu le dit très intéressant comme garçons Hummmmm je sens que je vais me dégager quelques jours pour descendre vers chez toi...... un rital en plus.... et bien !!!! j'arrive !!! mdrrrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier baiser..... | |
| |
|