| La mélodie de la voix inconnue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Dim 18 Nov - 17:59 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- J'ai une voix masculine au téléphone cet après-midi et... ouf la voix :P tout en sensualité !!!!!!
Pendant qu'il parlait, j'essayais de l'imaginer, son physique, ses cheveux, son corps... Bon, ça colle peut-être pas forcément, c'est peut-être un gros bourrin boutonneux de 100 kgs, mais dans ma tête, il était canon
Avez-vous déjà flashé sur une voix ? Mais bien sûr CASSANDRE, tu nous crois sortie de la dernière pluie, même si tout le monde ne peut pas avoir ta "grande expèrience de la gent masculine ! Aprés plusieurs communication, une voix chaude, suave, une gentillesse hors du commun, un ton doux et ferme à la fois... En plus sur une photo ( bien arrangée) il était presque beau. RESULTAT : il m'arrivait aux épaules (j'exagère un peu) il était bedonnant,déjà, alors je vs dis pas plus vieux, et il était cassé de partout, il avait subi pleins d'opérations dont une éventration ....! réel. |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Dim 18 Nov - 18:42 | |
| Ah...magie d'internet... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Mer 28 Nov - 10:51 | |
| je me souviens ... par le passé j'entretenais une relation avec une personne rencontrée sur un site de rencontre .... donc juste des échanges par mails puis sur msn ..... la personne était plutôt bel homme ... viril ... bref le top .... et puis il m'a donné son numéro de téléphone .... au premier "allo" ..... la déception la plus totale .... une voix hyper féminine .... tout ce que je déteste .... | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Jeu 29 Nov - 0:54 | |
| - Malaw a écrit:
Mais bien sûr CASSANDRE, tu nous crois sortie de la dernière pluie, même si tout le monde ne peut pas avoir ta "grande expèrience de la gent masculine ! Aprés plusieurs communication, une voix chaude, suave, une gentillesse hors du commun, un ton doux et ferme à la fois... En plus sur une photo ( bien arrangée) il était presque beau. RESULTAT : il m'arrivait aux épaules (j'exagère un peu) il était bedonnant,déjà, alors je vs dis pas plus vieux, et il était cassé de partout, il avait subi pleins d'opérations dont une éventration ....! réel. Non, non, je ne vous croie sortie de rien du tout, en plus la pluie est rare en ce moment !!!! lol....... Ah cette voix...... et bien oui, parfois l'erreur est décevante..... sans parler des cams également..... La photo en timbre poste correcte, mais l'histoire ne raconte pas qu'elle date de 10 ans et qu'entre temps, le monsieur est bedonnant, plus un poil sur "le caillou".... et j'en passe dans ma description... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Ven 30 Nov - 0:57 | |
| Très souvent comme ça;à l'époque du lycée,je tchatais pas mal sur les sites,les salons etc et qd fut venue la rencontre j'ai été assez déçue mais pas au point d'être choquée. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Ven 30 Nov - 10:19 | |
| sans compter les fausses identités ..... mais ce n'est pas le sujet du jour .. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Ven 30 Nov - 10:23 | |
| - réelle a écrit:
- sans compter les fausses identités ..... mais ce n'est pas le sujet du jour ..
comment ça les fausses identités?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Ven 30 Nov - 16:11 | |
| - Téfy a écrit:
- réelle a écrit:
- sans compter les fausses identités ..... mais ce n'est pas le sujet du jour ..
comment ça les fausses identités?? Oui, parfois, il y a fraude, j'en ai entendu parlé, jamais arrivé, mais la personne se fait passer pour une autre et au rendez-vous.... ohhhhhhhhhhh la surprise !!!!! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Ven 30 Nov - 16:38 | |
| [quote="réelle 20/20 cassandre .... c'est exactement ce qu'il m'est arrivée !!! un scandale je vous dit !! [/quote] Allez.! raconte !!!!!! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Ven 30 Nov - 16:53 | |
| bah t'étais là cassandre ........... bisous au passage ... et bien j'étais sur un chat ... et je parlais toujours avec les memes personnes ... à force on se "connait" plus ou moins .... bref ..... et puis un jour un avec qui je parlais me demande mon msn ..... je dis ok ...... nous voilà au seuil supérieur ..... sur la photo un joli garçon ... brun yeux clair .... bouhhhh (me dis encore hop dans la poche celui là) ...... à force de blabla on s'échange nos numéros ..... on s'appelle et puis il me dit si tu veux je suis sur xxxxx samedi on peut se voir ..... (je vais juste préciser le prénom ..... sébastien .... seb pour les intimes) après consultation de mon agenda qui à l'époque était assez chargé ... je lui trouve une petite place entre 15 h et 17 h ...... le rendez vous était fixé ..... j'arrive le jour J au lieu et 1/5 en avance (toujours au cas ou ..... ) ..... je voyais bien des personnes mais rien de ce que j'avais vu sur la photo msn ..... (alors je vois kiwee qui va pointer ses sabots .... si kiwee on s'est échangé nos photos ..... lol) .... mon portable sonne ... c'était lui il me dit ... j'arrive pas de panique suis à la bourre .... va au pub untel je t'y rejoins ..... c'est long heinnnnn .... mdr ..... va et viens de personnes .... puis un type grand ... brun ... les cheveux très très très courts ..... et le teint comment dire bronzé .... s'approche de moi .... et il me dit sandrine ??? ..... salut c'est séb .... enfin abslam .... et là ....... je suis passée par toutes les couleurs ...... si je suis partie non pas de suite j'avais commandé un verre donc je l'ai laissé s'installé prendre à son tour une conso ..... et je me suis sauvée .... (après avoir terminé mon verre bien entendu) .... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| |
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Mar 4 Déc - 20:01 | |
| certainement | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Mar 4 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Mer 5 Déc - 2:28 | |
| Jamais arrivé, mais je sais que ça peut se faire, je connais un bon ami du net avec qui j'ai beaucoup d'échange et je sais qu'il est d'age en rapport avec moi, mais il affiche dans son timbre poste d'MSN une photo de lui jeune. Je précise que j'ai eu l'occasion de le rencontrer tout de même 5il est venu me voir de Savoie.... et oui), mais je n'ai pas eu de surprise, compte tenu que j'avais vu des photos récentes, qui n'avait aucun lien avec celles du petit gringalet de l'époque, actuellement il est prof en salle de sport pour atlhètes de très hauts niveaux, et c'est une "énorme masse de muscles" (un peu a faire peur, vu que moi je suis petite et un peu frèle.....). Nous restons d'excellents amis.... J'oubliais l'essentiel du sujet, je l'ai connu sur le net, et puis nous sommes passés à l'étape suivante du téléphone, et il a un uunnee voix..... plus que mélodieuse, et un dialogue plus qu'intéressant. C'est quelqu'un qui m'a beaucoup aidé. Comme quoi ! le net c'est pas que du négatif. Nous nous sommes encore téléphoné ce soir.... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Mer 5 Déc - 15:04 | |
| Rahhhh ! les profs de sports... Pas de concurence possible ! hihihi Quoi que.. j'en ai connu de petits grassouillets | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Mer 5 Déc - 17:20 | |
| Intéressant ma Cassandre... ça améliore l'opinion que j'ai de tout cela. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Mer 5 Déc - 20:18 | |
| oh bah moi le seul prof de sport que j'ai eu c'est quand je faisais de la muscu .... bah en fait suis sorti avec .... donc après les cours virais au cauchemar .. plus moyen de me concentrer donc j'ai tout arrêté ! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Mer 5 Déc - 22:16 | |
| ah tu as payé un forfait? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Mer 5 Déc - 22:29 | |
| - kiwee a écrit:
- ah tu as payé un forfait?
ui à l'année ! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Mer 5 Déc - 23:44 | |
| Et tu as tout de suite vu qu'il te plaisait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Jeu 6 Déc - 1:23 | |
| - Téfy a écrit:
- Rahhhh ! les profs de sports... Pas de concurence possible ! hihihi
Quoi que.. j'en ai connu de petits grassouillets Je peux te dire qu'à coté, et bien..... moi, je disparais.... que du muscle je te dis que ça.......... et dans la tête aussi, il est très fort dans la préparation psychologique des athlétes, et il me "prépare" si on peut dire ainsi parfois pour affronter certaines situations... (sans plaisanterie). Et pour répondre à Kiwee, je n'ai pas une image si négative que cela du net, j'ai fait des rencontres très interessantes..... d'ailleurs, NOUS par exemples, et puis j'en ai des tas d'autres, comme cela grace au hasard des moments, et puis sans la "magie" du net, nous ne nous serions pas rencontrés, comme quoi, il ne faut pas mettre trop rapidement d'étiquettes...... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Jeu 6 Déc - 10:56 | |
| - kiwee a écrit:
- Et tu as tout de suite vu qu'il te plaisait..
dès que j'ai fait mon premier essai ..... grand musclé (alors que ce n'est plus mon type d'homme maintenant .... mais bon quand tu es jeune ... ) chatain yeux vert ..... the bombe ..... ... et bien oui il m'a attiré et c'était réciproque ...... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Jeu 6 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue | |
| |
|
| |