| La mélodie de la voix inconnue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: La mélodie de la voix inconnue Ven 2 Mar - 3:44 | |
| J'ai une voix masculine au téléphone cet après-midi et... ouf la voix :P tout en sensualité !!!!!! Pendant qu'il parlait, j'essayais de l'imaginer, son physique, ses cheveux, son corps... Bon, ça colle peut-être pas forcément, c'est peut-être un gros bourrin boutonneux de 100 kgs, mais dans ma tête, il était canon Avez-vous déjà flashé sur une voix ? | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Sam 3 Mar - 22:19 | |
| oui.. certaines voix tres sensuelles au telephone, comme toi j'essaie d'imaginer le physique de l'homme qui me parle....je peux pas m'en empecher.... mais qd l'occasion fait que je peux voir l'homme... au secours..!!!.. a l'opposé de l'idée que je me faisais ... rire... | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Dim 4 Mar - 0:40 | |
| Effectivement, on est parfois déçue !!!! alors mieux vaut rester dans l'imaginaire parfois et ne pas aller plus loin......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Mar 20 Mar - 12:45 | |
| je crois que c'est la majorité du temps qu'une voix sensuelle cache une personne pas trop bien...comme si c'était un leurre de la nature joueuse ! |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: voix Dim 25 Mar - 3:12 | |
| oui il ne faut pas se fier aux apparences.une personne qui paraît plutôt réservée peut avoir une voix assez grave,un peu abrupte;la voix ne reflète pas toujours le caractère de la personne. | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Lun 26 Mar - 14:17 | |
| la voix oui ça m'est déjà arriver de me dire wahou qu'elle voix, car je prend des rdv au téléphone et quand les gens vienne après je me dit ouais ben y'a que la voix qui est belle lol sinon moi j'ai une voix très chantante et grave déterminer lol ben vous avez cas prendre un rdv lol et vous serais fixer sur ma voix mdrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Lun 26 Mar - 18:05 | |
| - karine06 a écrit:
- l vous n'avez qu'à prendre un rdv lol et vous serez fixé sur ma voix mdrrrrrr
Oui, c'est une idée, mais tu rembourses le kilométrage !!!!! Pour ma part, comme beaucoup, je n'aime pas trop l'intonation et la gravité de ma voix, et cet accent........ du Sud-Ouest qu'on me reproche parfois. Certains la trouvent au contraire envoûtante !!! donc il n'y a pas de règle absolue, tout le monde à sa chance , bien heureusement. | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Mar 27 Mar - 14:25 | |
| |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Mer 28 Mar - 18:21 | |
| Tu "parles un peu pour..?"je n'ai pas compris la suite de la phrase.Tu parles de toi en disant ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Dim 1 Avr - 10:50 | |
| Oui Kiwee, mes doigts ont fourché sur le clavier, je parlais de moi… !
A + |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Jeu 15 Nov - 17:55 | |
| et nos voix à nous alors sont elles sensuelles ? ...... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Jeu 15 Nov - 18:42 | |
| - réelle a écrit:
- et nos voix à nous alors sont elles sensuelles ? ......
Faut demander ça à Cassandre, je crois qu'elle les connait toute | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Jeu 15 Nov - 19:09 | |
| - Téfy a écrit:
- réelle a écrit:
- et nos voix à nous alors sont elles sensuelles ? ......
Faut demander ça à Cassandre, je crois qu'elle les connait toute CASSANDRE ......................... ai je une voix sensuelle ???? lol ..... hein copingggggggg alors tu me dis ..... mais non téfy ce n'est pas cassandre qui va dire si nous les femmes nous avons une voix sensuelle ....... lol .... en plus entre nous ... je me vois mal dire .... allo ... cl....... avec une voix chaude mdrrrrrr alors je demande à xs .... dis moi ma voix est elle sensuelle ? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Ven 16 Nov - 1:44 | |
| Et toi Réelle,tu la décrirais comment ta voix? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Ven 16 Nov - 9:59 | |
| - kiwee a écrit:
- Et toi Réelle,tu la décrirais comment ta voix?
aucune idée ma kiwee ..... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Ven 16 Nov - 16:13 | |
| Tu n'en as aucune idée??? Tu ne t'écoutes jamais? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Ven 16 Nov - 17:16 | |
| quand je parle je m'entends ... mais la voix n'est pas la meme ... et ou et comment veux tu que je m'écoute ? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Ven 16 Nov - 17:20 | |
| Bien...sur un répondeur ou en s'enregistrant ou en se filmant. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Ven 16 Nov - 17:24 | |
| - kiwee a écrit:
- Bien...sur un répondeur ou en s'enregistrant ou en se filmant.
mon tel l'annonce est avec free ... donc non je n'ai pas fait de message perso ... quant au camescope c'est mon ex qui s'est barré avec grrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Ven 16 Nov - 17:29 | |
| humm je vois;il ne te reste plus qu'à te demander à tes voisins et ne me dis pas que tu vis sur une île tropicale !! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Ven 16 Nov - 17:34 | |
| Je te vois bien au bout d'une liane tiens.Un peu comme Jane | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue Ven 16 Nov - 17:58 | |
| C'est pas fou d'imaginer ça, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mélodie de la voix inconnue | |
| |
|
| |