| films x | |
|
+5Cristie yan42 CASSANDRE Téfy Vénus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: films x Lun 25 Juin - 18:14 | |
| |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: films X Mar 26 Juin - 20:05 | |
| C'est vrai , on sait très bien loucher quand il faut et en plus dans le noir , ça ne se voit pas... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: films x Mer 27 Juin - 10:31 | |
| mdr !! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: films x Mer 4 Juil - 0:46 | |
| Mon cher Cavalier Masqué,certaines personnes ont une très bonne vision dans le noir.Tels des félins ils nous observent.Non non je ne suis pas parano | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: films x Lun 17 Sep - 23:09 | |
| L'autre soir, j'ai enregistré un film et le hasard à fait qu'il se trouvait après un film X, j'ai enregistré la fin...... et bien, je ne change pas d'avis, cela ne m'apporte strictement rien, je trouve trop "de viande à l'air", je suis une érotique, une romantique, et là, et bien non !!!!!!!!!! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: films x Lun 17 Sep - 23:51 | |
| tu sais cassandre je n'aime pas non plus les fims x .... par contre as tu déjà visionné des fimls x mais amateurs ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: films x Mar 18 Sep - 11:10 | |
| - réelle a écrit:
- tu sais cassandre je n'aime pas non plus les fims x .... par contre as tu déjà visionné des fimls x mais amateurs ???
moi c'est ceux que je préfère...... |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: films x Lun 24 Sep - 0:44 | |
| Oui ceux que tu crées toi même aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: films x Lun 24 Sep - 12:39 | |
| - kiwee a écrit:
- Oui ceux que tu crées toi même aussi
Ca m'est arrivé, mais plus depuis longtemps !!!! :o |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: films x Lun 24 Sep - 13:43 | |
| - Fab18 a écrit:
- kiwee a écrit:
- Oui ceux que tu crées toi même aussi
Ca m'est arrivé, mais plus depuis longtemps !!!! :o moi aussi mais j'avais 11 ans de moins lol j'étais jeune en ce temps la mais quel expérience très sympa j'avais adorer | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: films x Lun 24 Sep - 14:15 | |
| Le fait de se filmer doit être en effet des plus excitant mais je ne me vois pas entrain de revoir mes exploits à la TV apres | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: films x Lun 24 Sep - 15:03 | |
| - Téfy a écrit:
- Le fait de se filmer doit être en effet des plus excitant mais je ne me vois pas entrain de revoir mes exploits à la TV apres
c'est sur que de se revoir après sachant que sexuellement tu n'est plus en manque il est certain que moi perso cela ne m'avais rien rapporter mais au moment de se filmer ça c'était très sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: films x | |
| |
|
| |
| films x | |
|