| filmer | |
|
+5Cristie yan42 CASSANDRE Téfy Vénus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: filmer Mar 27 Mar - 10:02 | |
| pas vraiment ds le sujet,mais ce que j'aime regarder ce st les films d'amateurs,ou tt est réellement improvisé.Mais on ne peut jamais vraiment savoir si ça l'est ou pas,car à partir du moment ou la vidéo se retrouve sur un site,on ne peut plus parler de naturel mais d'exhibitionnisme.Loin de moi l'idée de critiquer,on a tous en nous une part d'exhibitionnisme,ceux qui veulent la montrer ,ceux qui ne veulent pas,et ceux qui n'osent pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filmer Mar 27 Mar - 13:31 | |
| Je préfère aussi de loin les films amateurs...........pas de dimensions dantesques et de corps sculptés au couteau.......on s'y retrouve un peu plus !!!! |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: filmer Lun 9 Avr - 18:09 | |
| - Fab18 a écrit:
- Je préfère aussi de loin les films amateurs...........pas de dimensions dantesques et de corps sculptés au couteau.......on s'y retrouve un peu plus !!!!
;) je suis d'accord avec toi je trouve que l'on s'y retrouve plus toute ses femmes siliconnés beurk c'est a t'écoeurer et de plus je trouve que ce ne sont pas forcement de très belle femme enfin ce ne sont pas des femmes ou des hommes de la rue de tout les jours | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: filmer Mer 18 Avr - 0:43 | |
| en effet,le naturel c'est mieux. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: filmer Dim 7 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: filmer Dim 7 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: filmer Dim 7 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filmer Lun 8 Oct - 13:59 | |
| Je vous tiens au courant pour mon prochain film |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: filmer Lun 8 Oct - 14:20 | |
| T'as besoin aussi d'un bon preneur de son !! avec une belle perche... hihihi !! Présent !! | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: filmer Lun 8 Oct - 14:21 | |
| c'est ici le recrutement lol je peux m'inscrire | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: filmer Lun 8 Oct - 14:45 | |
| mmm ^^ je suis sur que tu n'auras aucun mal a maintenir ma perche bien tendue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: filmer Lun 8 Oct - 14:51 | |
| - Téfy a écrit:
- mmm ^^
je suis sur que tu n'auras aucun mal a maintenir ma perche bien tendue ! j'en suis convaincu que je serais la tenir bien tendu la perche bien sur | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: filmer Lun 8 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: filmer Dim 21 Oct - 21:07 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- réelle a écrit:
- XS a écrit:
- Slt à toutes et tous,
Pour ma part, j'ai déjà filmé il y a quelques années avec une ex(films et photos érotiques et hard), puis mes compagnes suivantes ont été moins ouvertes sur le sujet..... j'avoue que j'aimerais reessayer mais l'autorisation n'est pas encore signée !!
Bref, le souvenir que j'en ai, c'est un excitation sur le moment et après un plaisir plus grand à regarder seul qu'à deux.... à deux il me reste cette sensation de me sentir "bête"(idiot pas animal )...pourquoi, je ne le sais pas.....
Par contre, il est vrai que de se filmer soit même et un peu lourd logistiquement parlant !!! l'idéal serait de se faire filmer.....mais faut trouver le ou la complice.....
je veux bien tenir la caméra moi C'est trop pour une seule personne, attends, je t'aide si tu veux OK les gars, je veux bien vous aider à organiser vos prises de vue. Je veux bien aussi aider Cassandre et diriger-de loin- les acteurs et actrices sinon , je flanche et vous serez obligés de me ranimer...(mdr) Quelqu'un est-il secouriste dans le lot ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: filmer Dim 21 Oct - 21:12 | |
| - Téfy a écrit:
- T'as besoin aussi d'un bon preneur de son !! avec une belle perche... hihihi !!
Présent !! OK tu mettras le casque et moi je prends le son. Je te rappelle que j'ai été porte-drapeau avec les anciens combattants (je ne dirai par pudeur de quelle époque!!!!!!° | |
|
| |
| Sujet: Re: filmer Dim 21 Oct - 21:17 | |
| - réelle a écrit:
- CASSANDRE a écrit:
- réelle a écrit:
- XS a écrit:
- Slt à toutes et tous,
Pour ma part, j'ai déjà filmé il y a quelques années avec une ex(films et photos érotiques et hard), puis mes compagnes suivantes ont été moins ouvertes sur le sujet..... j'avoue que j'aimerais reessayer mais l'autorisation n'est pas encore signée !!
Bref, le souvenir que j'en ai, c'est un excitation sur le moment et après un plaisir plus grand à regarder seul qu'à deux.... à deux il me reste cette sensation de me sentir "bête"(idiot pas animal )...pourquoi, je ne le sais pas.....
Par contre, il est vrai que de se filmer soit même et un peu lourd logistiquement parlant !!! l'idéal serait de se faire filmer.....mais faut trouver le ou la complice.....
je veux bien tenir la caméra moi C'est trop pour une seule personne, attends, je t'aide si tu veux plus on est de fou plus on rit Je me suis déjà filmé avec une copine, mais il faut faire des plans longs, puis revenir à la caméra pour changer l'angle etc... Ca casse un peu le rythme, mais c'est excitant . Toutefois on est parfois déçu des images (couleurs, plans etc...). En fait il faudrait avoir un matos télécommandé, discrètement, et pouvoir faire un montage avec un banc (coût ???). Sinon c'est faisable en ayant réfléchi à l'avance et bien choisir l'endroit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filmer | |
| |
|
| |
| filmer | |
|