| filmer | |
|
+5Cristie yan42 CASSANDRE Téfy Vénus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: filmer Lun 19 Fév - 16:17 | |
| avez vous déjà penser a vous filmer entrain de faire l'amour? si oui dite nous qu'est ce que ça vous a fait ensuite de vous revoir, est qui en a eu l'idée ? si non dite nous pourquoi vous n'avez jamais franchis ce cap, ou ce manque de désir? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: filmer Lun 19 Fév - 16:38 | |
| Biensur que j'y ai pensé ! mdr !! j'en ai parlé à ma femme (plus sur ton de débat) mais elle est beaucoup plus terre a terre que moi sexuellement parlant. Donc, ça n'ira pas plus loin. Et puis, ce que je trouve excitant dans l'idée, c'est de ce filmer. Me regarder apres m'excite beaucoup moins. | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: filmer Lun 19 Fév - 19:03 | |
| Effectivement, moi qui suis très photos, cela a du me froler l'esprit, mais j'ai été arrêtée par le résultat très "sûrement" décevant sur le plan esthétique.
J'aime les belles images.... et là, je ne suis pas sure que nous mettions la cam dans le bon cadre et que le film reste agréable à regarder....En fait c'est la peur de l'échec du résultat. L'idée en elle même est très excitante .......... | |
|
| |
yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: filmer Mar 20 Fév - 11:16 | |
| on en a souvent parler, on se dit que l'on va le faire..... et puis tjrs pas fait...?! c'est pas moi qui irait chercher la caméra, je n'aimerai pas me voir , le voir lui oui, mais pas moi...donc je ne prends pas l'initiative....en mm tps curieuse de nous voir ds nos ébats, car pdt, il m'arrive de le regarder et je le trouve tres beau (de partt .... ) donc des qu'il veut je suis partante au moins une fois pour essayer.... vous dirais qd on l'aura fait ce que j'en pense....lollll | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: filmer Mar 20 Fév - 11:17 | |
| qt au photos j'en ai plein mon tel de lui et lui de moi sur le sien.... ... | |
|
| |
yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: filmer Mar 20 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
Cristie Grand coquin
| Sujet: Re: filmer Mar 20 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
yan42 coquin
| Sujet: Re: filmer Mer 21 Fév - 2:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: filmer Mer 21 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filmer Mer 21 Fév - 14:41 | |
| non désolée mais je n'en ai même jamais eu l'idée |
|
| |
Cristie Grand coquin
| Sujet: Re: filmer Mer 21 Fév - 22:43 | |
| - Malaw a écrit:
- non désolée mais je n'en ai même jamais eu l'idée
les idées vont vite venir en étant parmis nous.... on est pas serieux nous.... ..enfin si peu.... bon sans rire, l'idée ne m'était pas venue non plus (je parle desphotos sur le tel), mais mon homme est tres coquin il a des idées pour deux..... et moi j'aime m'amuser aussi ds ce domaine avec lui, donc j'ai cherché a comprendre comment marchai les mms.... | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: filmer Jeu 22 Fév - 0:14 | |
| moi ça met arriver 1 fois avec mon homme au tout début que nous étions ensemble de nous filmer avez été très excitant mais je dois dire que une fois l'idée lancer et exécuter je n'en ai pas retirer grand chose en dehors du fait que une fois de plus nous les femmes envers notre corps nous sommes assez critique par contre par la suite et notamment en prenant un peu d'âge je dois dire que j'ai appris a me servir de mon téléphone qui fait des photos sympa et que j'envoie de temps a autres a mon homme en mms voila j'ai presque tout dévoilé enfin pour cette parti la lol | |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: filmer Lun 19 Mar - 15:18 | |
| Oui on a fait quelques fims , a revoir c'est super exitant en tout cas c'est ce que l'on ressent ma femme et moi . A réaliser c'est un peu chiant , bon quand elle a fait un strip et jouée avec les gods , ça alller ou encore la fellation mais , quand on est à 2 sur l'image , on passe pas mal de temps à regarder ce que ça donne et aussi les réglage et prise de vue . Ca casse un peu le coté rapport sexuel . L'idéal serai que quelqu'un nous filme . | |
|
| |
| Sujet: Re: filmer Lun 19 Mar - 16:17 | |
| - INTRIGUE a écrit:
- Ca casse un peu le coté rapport sexuel .
L'idéal serai que quelqu'un nous filme . Je comprends bien que "ça casse" un peu l'ambiance ES-tu prêt a te laisser filmer ?????? Personnellement je ne nous y vois pas !!! | |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: filmer Mar 20 Mar - 16:42 | |
| Moi oui sans problèmes , intelectuellement je serais pour , il faut le faire mais je le ferai volontié . Ma moitié c'est déjà moins évident , il faudrait la mettre en situation !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filmer Mar 20 Mar - 16:43 | |
| est ce que c'est plus facile si on fait un scénario avant ? |
|
| |
INTRIGUE coquin
| Sujet: Re: filmer Mar 20 Mar - 17:35 | |
| moi j'ai toujours fait un scénario avant , même si c'est pas écrit , il faut se faire le filme dans sa tête . Comment on s'habille dans qu'elle piéce , donc l'éclairage , sasn pour ça mettre des projecteurs mais ilfaut un peu de lumière . La couleur des drap ou du canpé suivant les dessous de mde , etc ... Et surtout le petit scénario , on commence comment par quoi etc ... La premier fois on a simuler que j'arriver chez une bourgeoise bien chaude . Donc j'avais des frigues choisi par mde et elle elle etait habillé en salope , la cam préte . On s'est dit bonjours , baiser et elle a commencé par une pipe moi habillé juste le sexe dehors et elle asssise sur un voltaire las jambes écartées en se caressant elle me sucer .... Mais j'avais bien dans ma tête le déroulement sinon l'improvisation quand on ne l'a jamais fait , résultat pas garantie . Et le fait de jouer le scenario ça nous abien exités , au début on se vousvoyer , après je l'ai tarité une chienne de bourgeoise qui eime la bite . ça nous a bien exité un très bo souvenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filmer Mar 20 Mar - 18:18 | |
| si elle te sucait et te caressait, c'est toi qui filmait ? |
|
| |
INTRIGUE coquin
| Sujet: Re: filmer Mar 20 Mar - 19:48 | |
| elle me sucer , et elle se caressait elle en même temps , la caméra etait sur pied et moi j'avais la tcde dans la main . La caméra était connectée à la TV pour voir le résultat . comme cela je faisias des arrêts ou des zoom ave c la TCDe . Bon aprés tu coupes tu change de position etc ... La tcde c'est bien pratique et de voir l'image aussi ; Mais dans tous les cas c'est pas comme dans nos rapports amoureux . Il y a des coupures , déplacer la cam etc , tu peux pas fait 30 minutes ou 1 heure de film sur la même position , ce serait nul . Voila pourquoi l'ideal c'est d'avoir un caméraman , au moins lui il ne pense qu'a filmer . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filmer Mer 21 Mar - 12:26 | |
| ouais mais bon faut aussi avoir envie que quelqu'un te regarde !!! |
|
| |
INTRIGUE coquin
| Sujet: Re: filmer Mer 21 Mar - 13:08 | |
| Ca c'est sur , je crois avoir répondu à ce sujet . Faut aussi savoir ce que tu veux . Moi j'ai fait des films à deux avec ma femme dans notre intimité , c'est super . Je voulais dire que si on est pas pudique et que l'on recherche un peu de résultat et aussi garder un peu de charme dans l'acte sexuel , l'ideal c'est d'avoir un caméraman . Arréter les calins 5 minutes pour régler la caméra , on pert le charme . On a l'impression decomposer , plus de faire l'amour . C'est pour ça que l'on en a fait quelques un et depuis on a mis ça de coté , mais des fois on aurais bien envie , mais la lourdeur que j'ai expliqué prescedement nous bloque un peu . Mais ça reste des super ssouvenirs , clin d'oeil à Casssandre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filmer Mer 21 Mar - 14:37 | |
| Slt à toutes et tous, Pour ma part, j'ai déjà filmé il y a quelques années avec une ex(films et photos érotiques et hard), puis mes compagnes suivantes ont été moins ouvertes sur le sujet..... j'avoue que j'aimerais reessayer mais l'autorisation n'est pas encore signée !! Bref, le souvenir que j'en ai, c'est un excitation sur le moment et après un plaisir plus grand à regarder seul qu'à deux.... à deux il me reste cette sensation de me sentir "bête"(idiot pas animal )...pourquoi, je ne le sais pas..... Par contre, il est vrai que de se filmer soit même et un peu lourd logistiquement parlant !!! l'idéal serait de se faire filmer.....mais faut trouver le ou la complice..... |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filmer | |
| |
|
| |
| filmer | |
|