| Passer du temps coquin avec ????? 1 mn , 1 heure, 1 nuit ... | |
|
+6kiwee yan42 Vénus CASSANDRE Cristie Téfy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Passer du temps coquin avec ????? 1 mn , 1 heure, 1 nuit ... Lun 12 Fév - 11:55 | |
| Hormis biensur avec votre partenaire, dites moi avec qui vous auriez bien passé du temps (coquin biensûr!)
Même pas un regard ? 1mn ? 1 heure ? 1 nuit entiere !! ? | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Passer du temps coquin avec ????? 1 mn , 1 heure, 1 nuit ... Mar 13 Fév - 10:38 | |
| Même pas un regard ? mon voisin 1mn ? Tefy 1 heure ? suis pas 5 a 7 .... une heure pour l'apéro avant la nuit 1 nuit entiere !! ? un homme que je connais...hummm... deux mm | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Passer du temps coquin avec ????? 1 mn , 1 heure, 1 nuit ... Mar 13 Fév - 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passer du temps coquin avec ????? 1 mn , 1 heure, 1 nuit ... Mar 13 Fév - 11:40 | |
| |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Passer du temps coquin avec ????? 1 mn , 1 heure, 1 nuit ... Mar 13 Fév - 11:55 | |
| mdr cbianca ! Et apres les femmes disent que la taille du sexe n'est pas important ! :elephant:
pour moi ce serait ...
meme pas un regard pour C. Bravo ... tout ce que j'aime pas chez les femmes...
1mn avec : Ben Christie alors ... mais ça va etre court ! faudra qu'on se chauffe avant !! :lol!:
1 h avec Brigitte LAHAIE. Pour voir si le geste rejoint toujours la parole.
1 nuit avec V.LEMERCIE ou V. ABRIL. Je les trouve vraiment plus que charmante toute les 2 et en plus elle me font énormement rire ! | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Passer du temps coquin avec ????? 1 mn , 1 heure, 1 nuit ... Mar 13 Fév - 16:10 | |
| - Cristie a écrit:
- Même pas un regard ? mon voisin
1mn ? Tefy
1 heure ? suis pas 5 a 7 .... une heure pour l'apéro avant la nuit 1 nuit entiere !! ? un homme que je connais...hummm... deux mm qd je deux, c'est deux nuits.... et pas autre chose.....lolll.... prefere preciser... sourire | |
|
| |
Cristie Grand coquin
| Sujet: Re: Passer du temps coquin avec ????? 1 mn , 1 heure, 1 nuit ... Mar 13 Fév - 16:11 | |
| - Téfy a écrit:
- mdr cbianca ! Et apres les femmes disent que la taille du sexe n'est pas important ! :elephant:
pour moi ce serait ...
meme pas un regard pour C. Bravo ... tout ce que j'aime pas chez les femmes...
1mn avec : Ben Christie alors ... mais ça va etre court ! faudra qu'on se chauffe avant !! :lol!:
1 h avec Brigitte LAHAIE. Pour voir si le geste rejoint toujours la parole.
1 nuit avec V.LEMERCIE ou V. ABRIL. Je les trouve vraiment plus que charmante toute les 2 et en plus elle me font énormement rire ! mdrrrr.... bon va pour l'apéro aussi..... ;-) | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Passer du temps coquin avec ????? 1 mn , 1 heure, 1 nuit ... Mer 14 Fév - 2:42 | |
| - Téfy a écrit:
- Hormis biensur avec votre partenaire, dites moi avec qui vous auriez bien passé du temps (coquin biensûr!)
Même pas un regard ? Mon boss :evil: 1mn ? Ca, c'est pas possible .... ( pour que ça soit coquin !) 1 heure ? DE façon très soft, tout dans le regard et le sourire...... 1 h, c'est juste une prise de contact ... lol Une nuit : hum.... et bien si l'heure est positive, on se retrouve, on repasse une heure........ puis........... on se retrouve pour la nuit... Mais encore faut-il trouvé, surtout quand on ne cherche pas !!!! | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Passer du temps coquin avec ????? 1 mn , 1 heure, 1 nuit ... Lun 19 Fév - 16:31 | |
| - Téfy a écrit:
- Hormis biensur avec votre partenaire, dites moi avec qui vous auriez bien passé du temps (coquin biensûr!)
Même pas un regard ? 1mn ? 1 heure ? 1 nuit entiere !! ? meme pas un regard ? mon voisin 1mn? trop court lol 1heure? mon prof de sport 1 nuit entiere? tefy ou mon yan42 mais chuttt lol ou alors mon bruce willis | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Passer du temps coquin avec ????? 1 mn , 1 heure, 1 nuit ... Mar 20 Fév - 12:40 | |
| - karine06 a écrit:
- Téfy a écrit:
Même pas un regard ? 1mn ? 1 heure ? 1 nuit entiere !! ? meme pas un regard ? mon voisin 1mn? trop court lol 1heure? mon prof de sport 1 nuit entiere? tefy ou mon yan42 mais chuttt lol ou alors mon bruce willis Je suis sur que ton voisin, lui, toi bien te regarder !! Merci pour l'invit tu fais quoi ce week-end? | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Passer du temps coquin avec ????? 1 mn , 1 heure, 1 nuit ... Jeu 22 Fév - 0:28 | |
| euh je sais pas encore mon tefy ce que je fait ce week end lol | |
|
| |
yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Passer du temps coquin avec ????? 1 mn , 1 heure, 1 nuit ... Jeu 22 Fév - 1:55 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Passer du temps coquin avec ????? 1 mn , 1 heure, 1 nuit ... Jeu 22 Fév - 13:24 | |
| - karine06 a écrit:
- euh je sais pas encore mon tefy ce que je fait ce week end lol
Ben moi je sais .... JE FOUT RIEN !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passer du temps coquin avec ????? 1 mn , 1 heure, 1 nuit ... Sam 24 Fév - 22:00 | |
| - Téfy a écrit:
- karine06 a écrit:
- euh je sais pas encore mon tefy ce que je fait ce week end lol
Ben moi je sais .... JE FOUT RIEN !!! moi non plus mdrrrrr | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: 1 min Lun 26 Mar - 2:46 | |
| Le tps d'une danse:Antonio Banderas | |
|
| |
LAURA38 Petit coquin
| Sujet: Re: Passer du temps coquin avec ????? 1 mn , 1 heure, 1 nuit ... Mer 1 Aoû - 17:23 | |
| Toute une nuit avec Mathew Fox Une autre nuit avec Denzel Washington Et enfin un week-end avec Frédéric Michalak... Cela ne fait pas de mal de rêver un peu. | |
|
| |
LAURA38 Petit coquin
| Sujet: Re: Passer du temps coquin avec ????? 1 mn , 1 heure, 1 nuit ... Mer 1 Aoû - 17:24 | |
| De forts beaux hommes, je vous assure | |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: Re: Passer du temps coquin avec ????? 1 mn , 1 heure, 1 nuit ... Lun 20 Aoû - 3:10 | |
| - LAURA38 a écrit:
- Toute une nuit avec Mathew Fox
Une autre nuit avec Denzel Et enfin un week-end avec Frédéric Michalak... Cela ne fait pas de mal de r êver un peu. :
D Mattes le fox! A travers les ailes, tu devrais voir Washington Mais tu nous as bien démontré que dans Elle ou Denzel, il n'y avait vraiment que du vent... Je souhaite en tout cas que tes rèves se réalisent ...et soient bien portés par les vents. | |
|
| |
daly Petit coquin
| Sujet: Re: Passer du temps coquin avec ????? 1 mn , 1 heure, 1 nuit ... Ven 5 Oct - 14:07 | |
| bonjour, moi je vous dirais 1 heure avec Jenna Jameson,la seule fille qui me fasse reellement fantasmer, pleine d'experience pour ne rien gacher . une nuit avec John Malkowitch ou Pascal Gregory si le 1er ne peux pas venir ! J'aime la sensualité qui se degage de ces 2 hommes! Pour la minute mon sex toy fera l'affaire bises Daly | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Passer du temps coquin avec ????? 1 mn , 1 heure, 1 nuit ... Sam 6 Oct - 16:11 | |
| une après midi avec lui seulement luiiiiiiiiiiiiiiiiiii:oops: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer du temps coquin avec ????? 1 mn , 1 heure, 1 nuit ... | |
| |
|
| |
| Passer du temps coquin avec ????? 1 mn , 1 heure, 1 nuit ... | |
|