Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

l'amour avec une femme .....

+3
Téfy
Vénus
réelle
7 participants
AuteurMessage
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

l'amour avec une femme ..... Empty
MessageSujet: l'amour avec une femme .....   l'amour avec une femme ..... Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:11

l'amour avec une femme .... fantasme ... pensées les plus profondes .... dites moi tout !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: l'amour avec une femme .....   l'amour avec une femme ..... Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:11

moi ............... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: l'amour avec une femme .....   l'amour avec une femme ..... Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:42

réelle a écrit:
l'amour avec une femme .... fantasme ... pensées les plus profondes .... dites moi tout !!!!!!!!!!!!!!!
franchement je ne sais pas si je pourrais appeler cela un fantasme j'y ai penser mais bon vite c'est sorti de ma tête sachant que pour ma part je fréquente des lesbiennes donc c'est plutôt le coté rigolo que je vois en elle est pas le coté sexuelle mais qui sait peut être un jour je verrais autre choses lol
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: l'amour avec une femme .....   l'amour avec une femme ..... Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:55

j'ai passé le cap de la femme ... relation intime ... je ne peux qu'en tirer du positif ...

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 9:03, édité 1 fois
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: l'amour avec une femme .....   l'amour avec une femme ..... Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:35

Pour moi l'amour avec une femme est bel et bien une réalité lol!

Ha pardon, la question n'etait pas pour moi ... ok, ok , je vous laisse en paix 🇳🇴 geek
http://tefy.superforum.fr
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: l'amour avec une femme .....   l'amour avec une femme ..... Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:35

réelle a écrit:
.... je n'ai que 35 ans ... pourtant j'ai du vécu ... j'ai passé le cap de la femme ... relation intime ... je ne peux qu'en tirer du positif ... pourtant suis en couple ... mais les femmes te connaissent ... on se connait .... punaise suis en train de m'enfoncer là ......... pfffffffffffffffffffffffff merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee marre à ce moment présent marre de touttttttttttttttttttttttttt ...........

Et, tu es avec nous, alors cool Wink Wink et tu te laches si cela peut t'aider ...
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: l'amour avec une femme .....   l'amour avec une femme ..... Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:04

me suis mal exprimée hier j'ai écourté mon message précédent ....Embarassed Rolling Eyes
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: l'amour avec une femme .....   l'amour avec une femme ..... Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:30

réelle a écrit:
me suis mal exprimée hier j'ai écourté mon message précédent ....Embarassed Rolling Eyes

Tu peux toujours l'éditer pour le reprendre, il te suffit juste de cliquer sur le bouton "editer" en haut à droite de ton msge Wink
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: l'amour avec une femme .....   l'amour avec une femme ..... Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:23

L'amour avec une femme,jamais expérimenté mais je serais bien curieuse d'en connaître les sensations.J'ai un petit fantasme mais plus de l'ordre de l'érotique.En fait je ne me vois pas faire l'amour avec une femme mais parfois je m'imagine me faisant caresser par une femme.
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: l'amour avec une femme .....   l'amour avec une femme ..... Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:56

kiwee a écrit:
L'amour avec une femme,jamais expérimenté mais je serais bien curieuse d'en connaître les sensations.J'ai un petit fantasme mais plus de l'ordre de l'érotique.En fait je ne me vois pas faire l'amour avec une femme mais parfois je m'imagine me faisant caresser par une femme.

et quelle émotion te procure cette imagination?? Dis nous tout ! Wink
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: l'amour avec une femme .....   l'amour avec une femme ..... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:15

Un sentiment étrange,mélange de gêne et d'excitation.
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: l'amour avec une femme .....   l'amour avec une femme ..... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:13

Une gêne due à ta pudeur ou au fait que ce soit un peu "contre nature"?
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: l'amour avec une femme .....   l'amour avec une femme ..... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:24

Pudeur mêlée à de l'histoire familiale.
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: l'amour avec une femme .....   l'amour avec une femme ..... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:28

Aie.. les histoires familliales... toujours dures à évacuer 🇳🇴
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: l'amour avec une femme .....   l'amour avec une femme ..... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:40

Non ce n'est pas dur;j'aimerais juste comprendre .
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: l'amour avec une femme .....   l'amour avec une femme ..... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:08

Pour moi, c'est comme Téfy, pour le coup on est pareil !! Lol!! Mais ça, c'est pas un scoop !
Sinon, deux femmes qui s'aiment, je trouve ça ... très érotique !!! Si en plus ... il y a une petite place ... geek !
daly
Petit coquin
Petit coquin
daly

MessageSujet: Re: l'amour avec une femme .....   l'amour avec une femme ..... Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:46

bonjour,

j'ai eu 3 experiences avec une femme,chacune tres differentes.
La 1ere j'avais 18 ans, ma meilleure amie etait en fait bi et tres amoureuse de moi.elle m'envoyait des petits mots en cours mais moi je n'y voyais qu'une amitié sincère, jusqu'au soir , ou, en revenant de boite nous allons dormir chez un ami avec mon copain de l'epoque. Nous buvions un verre quand ma superbe copine rousse, une bombe, me carressa la jambe , je me suis laisser faire et elle a mener la danse d'une main de maitre!Quelle douceur !!ce fut une experience tres forte avec une jouissance que je n'avais encore jamais ressentie! Cette nuit reste un souvenir merveilleux!En fait ce qui fut agreable c que mon copain de l'epoque se retira de la couche pour nous laisser, toute les deux, nous eclater! Mais il observait, assis tout pres, nos carresses et nos baisers et lui aussi a "pris son pied" !

Quelques annees plus tard je restais avec ce souvenir de plaisir tres fort,lorsque nous avons rencontré , mon mari et moi, un couple sur le net! Ils etaient adeptes de l'echangisme, nous pas du tout. ils nous invite a l'autre bout de la france.Chez eux , la soirée fut un peu arrosée de vins d'alsace (que j'apprecie beaucoup )et nous nous sommes retrouvés tous dans le meme lit!Avec mon tit cheri une chose etait etablie , pas de penetration hors couple! Je fini donc par m'occuper de Madame pendant que Monsieur initie mon cheri à la fellation faite par un homme!La pauvre Madame en fait etait totalement rigide (jai pas dit frigide), bref grosse deception ! Mon homme pris l'initiative de lui faire un cunni mais tjrs rien ! En fait elle le faisait plus pour son homme que pour elle, resultat elle ne s'eclatait pas mais subissait!Par contre mon mari lui a bcp aimer se faire sucer par son homme , lui aussi en garde un bon souvenir , mais moi , cette 2 eme experience m'avait fait penser que j'avais du embellir le souvenir de ma belle amie rousse.
ET puis..... j'ai fete mes 40 ans en avril dernier, la deprime a fond!
Mais nous sortons avec une bonne amie a moi, nous dinons, buvons du champagne et rentrons chez elle pour un dernier verre. Moi j'ai le champagne triste :j'ai 40 ans ! alors elle m'embrasse fougueusement! je sens le desir monter , elle me veut et me le fait comprendre en me deshabillant! petite precision ,c'etait un moment ou je decouvrais virtuellement le rapport soumission domination sur une plateforme , un jeu sur internet :second life.Nous faisons du sport tous les jours toutes les deux , elle savait que j'etais fort exitée par la decouverte de ce rapport Dom / Soumision,elle a su profiter de mes phantasmes bdsm de l'epoque pour m'envoyer au 7 eme ciel car, elle me plaquait fermement mais avec douceur sur le futon , m'embrassait partout glissait ses doigts en moi avec dexterité , mais je ne pouvais pas la toucher !
Quelle plaisir!!!!!!! Mon mari aussi s'occupait de moi mais ils n'ont pas echangé de baisers ni de carresses ,ils etaient là , tout les deux pour moi!
Happy birthday geek
J'ai joui plusieurs fois !!!!! Les draps etaient trempés !Ce fut fabuleux !! C'etait sa 1ere experience lesbos mais quelle maitresse , Whaou!!!
Suis je bi ou hetero, doit on rentrer dans des cases? Tout ce que je sais c que le sex avec une femme est tres different d'avec un homme, et que si le feeling passe je serais ravie de refaire l'amour avec une femme!
voilà un tit bout de mon vecu sexuel !
bises
daly
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: l'amour avec une femme .....   l'amour avec une femme ..... Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:50

waohhhhhh dali presque que j'aurais envie de dire je t''aime de t'etre livrée ... j'ai eu également des expériences comme les tiennes une avec mon ex belle soeur (enfin deux) ... quand on aime on ne compte pas ...une fois avec ma voisine lol .... il est vrai que c'était différent ... mais si bon ... avec ma belle soeur nous étions deux seulement avec ma voisine en fait elle avait déménagé et était revenu pour la féria .. avec un ami à elle ... aussi je lui avais confié un jour que j'avais eu des relations avec une femme mais sans plus ... et cette nuit fut bouhhhhh .... c'est son ami qui est venu me confier qu'elle avait envie d'une relation avec une femme et pour la première elle voulait que se soit moi !!! dans le feu de l'ambiance de la féria ... en rentrant ... dernière verre après le dernier bref ... et puis il s'est approché de moi m'a embrassé puis embrassé la miss puis nous nous sommes embrassées toutes les deux naturelement comme si ... et là plus rien n'existait autour de nous juste elle et moi ... meme lui était inexitant à ce moment présent ... pourtant il nous regardait faire également ... mais rien à faire c'était nous nous nous et nous ... lol elle vient de se connecter sur msn ....
bref je ne me considère pas comme bi .... enfin .... je n'ai jamais refusé les avances d'une femme !!
daly
Petit coquin
Petit coquin
daly

MessageSujet: Re: l'amour avec une femme .....   l'amour avec une femme ..... Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:03

Belle experience aussi Réelle,
et puis le tip top c de voir la personne apres tout en se disant, de temps a autre, que l'on a passé un moment intense!
Quand je vais au sport avec ma louloute, on y pense encore aujourd'hui et on se dit que c'etait genial,mais loin de nous l'idée de prendre l'agenda pour recommencer, tout est dans les circonstances et la puissance du desir.
Je te souhaite un bon we en bonne compagnie sur msn lol
bises
daly
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: l'amour avec une femme .....   l'amour avec une femme ..... Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:09

daly a écrit:
Belle experience aussi Réelle,
et puis le tip top c de voir la personne apres tout en se disant, de temps a autre, que l'on a passé un moment intense!
Quand je vais au sport avec ma louloute, on y pense encore aujourd'hui et on se dit que c'etait genial,mais loin de nous l'idée de prendre l'agenda pour recommencer, tout est dans les circonstances et la puissance du desir.
Je te souhaite un bon we en bonne compagnie sur msn lol
bises
daly

Wink
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: l'amour avec une femme .....   l'amour avec une femme ..... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:26

A vous lire j'ai la nette impression qu'avec une femme ,à la différence de l'homme c'est beaucoup moins calculé,"prémédité";c'est plus une question d'osmose ,d'un contexte excitant.C'est un rapport ancré ds le présent,plus spontané.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'amour avec une femme .....   l'amour avec une femme ..... Icon_minitime

l'amour avec une femme .....
Page 1 sur 1