Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Refus Jeu 29 Nov - 16:28
Téfy a écrit:
Houla !! c'est la journée cassage d'homme de notre Réelle !!
je suis remontée aujourd'hui ça se sent ???
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Refus Jeu 29 Nov - 16:31
réelle a écrit:
Téfy a écrit:
Heuuuu .... juste un peu ... non ! non ! pas la tête !!
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Refus Jeu 29 Nov - 16:53
Téfy a écrit:
réelle a écrit:
Téfy a écrit:
Heuuuu .... juste un peu ... non ! non ! pas la tête !!
non ..... plus bas !!!
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Refus Jeu 29 Nov - 18:21
Ups !! bon, je pense que je vais aller enfiler mon string en fer forgé moi... je reviens !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Refus Jeu 29 Nov - 19:58
Téfy a écrit:
Ups !! bon, je pense que je vais aller enfiler mon string en fer forgé moi... je reviens !!!
Ah tu te laves pas avec Toniglandil?
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: Refus Jeu 29 Nov - 21:21
hahaha !!! Toniglandil !! Tout une époque !!!
La mouche qui pète !! héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: Refus Jeu 29 Nov - 21:23
Téfy a écrit:
ça vole aussi bas .... si Cassandre passe par là ...... elle va ruer dans les brancards ..... on t'aime Cassandre tu le sais ...... on décompresse un peu
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: Refus Ven 30 Nov - 1:21
Si je n'avais pas parlé de toucher rectal on n'en serait pas arrivé là....
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Refus Ven 30 Nov - 2:28
réelle a écrit:
Téfy a écrit:
ça vole aussi bas .... si Cassandre passe par là ...... elle va ruer dans les brancards ..... on t'aime Cassandre tu le sais ...... on décompresse un peu
Mdr..... pour as-tu peur que je passe par là suis pas un tyran tout de même, et je suis mdr devant mon écran, après cette journée de boulot !!! Je vois petite Réelle, que tu me passes la main dans le sens du poil.... lol "on t'aime Cassandre tu le sais"..... si c'est pas un peu mielleux ça... voyez-vous ?????? bon, je passe pour cette fois,!!!!
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: Refus Ven 30 Nov - 10:33
.... ohhh moi Cassandre .... caresser dans le sens du poil ..... .... j'essaie de retomber sur mes pattes comme toi .... ...... je boutadais bien entendu ..... (il existe ce mot ?)
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: Refus Ven 30 Nov - 10:37
réelle a écrit:
.... ohhh moi Cassandre .... caresser dans le sens du poil ..... .... j'essaie de retomber sur mes pattes comme toi .... ...... je boutadais bien entendu ..... (il existe ce mot ?)
Maitre Capello est il dans le coin ???
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: Refus Ven 30 Nov - 11:51
Téfy a écrit:
réelle a écrit:
Maitre Capello est il dans le coin ???
mannnnnnnn après vérif ce mot n'existe pas .... et je rejoins le podium des cancres .....
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: Refus Ven 30 Nov - 12:10
Ah ben non !!
Tu devais faire la prof en jupe et chemisier blanc toi !!
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: Refus Ven 30 Nov - 13:38
Téfy a écrit:
Ah ben non !!
Tu devais faire la prof en jupe et chemisier blanc toi !!
ah oui c'est vrai ....... bon l'erreur est humaine ... donc je me pardonne ...
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Refus Ven 30 Nov - 16:34
réelle a écrit:
Tu bout à dés ????? Explique-moi la règle du jeu
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: Refus Ven 30 Nov - 16:41
CASSANDRE a écrit:
réelle a écrit:
Tu bout à dés ????? Explique-moi la règle du jeu
mais euh rohhhhh
Invité Invité
Sujet: Re: Refus Ven 30 Nov - 16:50
S'il s'agit de mettre un chemisier blanc et simplement la jupe.... et bien !!! pourquoi pas Malaw Stone ?????
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: Refus Dim 2 Déc - 1:53
Malaw a écrit:
S'il s'agit de mettre un chemisier blanc et simplement la jupe.... et bien !!! pourquoi pas Malaw Stone ?????
Hoooooo !! ben écoute avec graaaand plaisir !!
Je garde les yeux grand ouvert et attend l'instant avec forte impatience !!
Promis, je serais assidu à tes cours
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: Refus Mar 4 Déc - 3:01
Toujours premier de la classe toi
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: Refus Mar 4 Déc - 15:16
kiwee a écrit:
Toujours premier de la classe toi
Non, lol ! Mais avec une prof comme ça, c'est clair que je serais le 1er à entrer en cour !!
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: Refus Mar 4 Déc - 22:55
Et le dernier à en sortir je présume !
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: Refus Mer 5 Déc - 15:21
kiwee a écrit:
Tu présume bien !! J'irais même au cours de soutient
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: Refus Mer 5 Déc - 15:40
Téfy a écrit:
kiwee a écrit:
Tu présume bien !! J'irais même au cours de soutient
les cours du soir sont sympas aussi ....
kiwee Dans l'extase