| Refus | |
|
+5yan42 Vénus Cristie CASSANDRE Téfy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Refus Jeu 8 Fév - 11:32 | |
| Qu'est ce que vous n'accepteriez pas que votre partenaire vous fasse ou vous propose? Quel est le point limite de votre sexualité? | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Refus Dim 11 Fév - 22:18 | |
| - Téfy a écrit:
- Qu'est ce que vous n'accepteriez pas que votre partenaire vous fasse ou vous propose? Quel est le point limite de votre sexualité?
Le non respect de "ma personne" .... Cela me parait plus qu'évident. La relation se base sur l'échange, et le respect mutuel. A nous d'en deviner les limites, mais oui, il y a bien des interdits .... En particulier sur une pratique à la mode : l'échangisme, le libertinage, personnellement, je n'adhère pas du tout.
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Refus Lun 12 Fév - 11:37 | |
| oui , je suis un peu comme toi Cassandre. Même si une chere coquinette m'a convaicue qu'on pouvait avoir des relations échangiste dans un respect profond du couple. Mais bon, je n'y adhere pas. Je n'aime pas non plus le sexe "violent" autant dans la parole que dans le geste. | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Refus Mar 13 Fév - 10:43 | |
| Cassandre a repondu pour nous tous je pense...... lorsque cela ne nous correspond pas au plus profond de soi..... si il y a bien un domaiine ou je ne me force pas et me forcerai jamais c'est bien le sexe........ l'amour, le sexe pour moi cela doit etre une évidence....... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Refus Mar 13 Fév - 13:39 | |
| - cbianca a écrit:
- Aujourd’hui mes limites ne sont plus celles d’hier, mais celles de demain… ???
En effet, je n’aime pas le côté amour en groupe (partouze) mais qui me dit qu’avec un petit verre dans le nez ….. ??? En ce cas mes limites seraient dépassées !
Tout çà pour dire que çà dépend aussi du moment, de la personne avec qui on est, de sa mentalité, de sa force de persuasion etc…
A ++
Au delas du moment, je pense que ça dépend plus de la situation. Pourquoi pas tenter l'aventure du triolisme... Mais pour cela il faudrait que je sois célibataire en tant que 2 eme homme ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Refus Mar 13 Fév - 16:23 | |
| ben alors Tefy........ triolisme.... ah bon....!!!! mdrrrrrrrr | |
|
| |
Cristie Grand coquin
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Refus Mar 13 Fév - 17:28 | |
| - Cristie a écrit:
- ben alors Tefy........ triolisme.... ah bon....!!!!
mdrrrrrrrr lol !! j'étais sur que tu allais dire quelque chose J'ai quand meme précisé dans le cas où je me retrouverai célibataire Ce qui j'espere n'arrivera pas ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Refus Mer 14 Fév - 1:32 | |
| | |
|
| |
Cristie Grand coquin
| Sujet: Re: Refus Mer 14 Fév - 11:21 | |
| Cassandre..... Tefy le trio peut etre FFH..... ta femme a peut etre envie de gouter.... donc dans ce cas il vaut mieux ne pas etre celib.... ;-) | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Refus Mer 14 Fév - 11:33 | |
| Arretez de vous acharner sur moi J'ai simplement dit que si j'étais célibataire, cette idée pourrait éventuellement traverser mes pensées Je pense pas que ma femme soit intéressée par le triolisme. J'en suis même sûr. Qoui que, on est jamais sur de rien! Ce que je sais, c'est que moi, dans l'état actuel des choses ça ne m'attire pas. Même avec 2 femmes ! (je suis normal? ) ... Bon, je ferais peut etre une exception si une d'entre vous me faisait une proposition (c'est de l'humour hé !! ) | |
|
| |
Cristie Grand coquin
| Sujet: Re: Refus Mer 14 Fév - 20:37 | |
| riresss..... on l'entendait comme ca évidement.... ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Refus Jeu 15 Fév - 1:33 | |
| normal, avec nos deux avatars.... Mais bon.... des mot, des mots.... les mecs tous les mêmes mdr........., on est là aussi pour ça, sinon, que le quotidien serait triste, les bêtises ça change un peu les idées.... | |
|
| |
Cristie Grand coquin
| Sujet: Re: Refus Jeu 15 Fév - 22:45 | |
| c'est vrai qu'avec le tien et le mien on est un corps complet..... mdrrr Tefy encore deux photo et tu as ton trio FFH .....re mdrrrrrrr :afro: | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Refus Lun 19 Fév - 15:02 | |
| - Téfy a écrit:
- Qu'est ce que vous n'accepteriez pas que votre partenaire vous fasse ou vous propose? Quel est le point limite de votre sexualité?
le point limite serais qu'il me propose de faire du scato ou du hard corps trop beurkkk dégradant le reste ça reste a négocier est surtout baser dans le dialogue | |
|
| |
| Sujet: Re: Refus Lun 19 Fév - 15:23 | |
| | |
|
| |
Cristie Grand coquin
| Sujet: Re: Refus Lun 19 Fév - 15:52 | |
| | |
|
| |
yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Refus Lun 19 Fév - 23:23 | |
| Moi j'aurai bcp de mal a la voir s'eclater avec un autre :x sinon toutes ses propositions seraient etudiées avec serieux | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: refus Lun 26 Mar - 2:51 | |
| Dans tous les cas de figure,si l'on n'est plus en phase avec nos principes,ça commence à devenir dangereux. | |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Refus Lun 26 Mar - 10:45 | |
| Le coté scato pas du tout mon truc , sinon les limites , elles ne sont pas vraiment reels , dans une vie on évolue , à deux je n'en ai pas beaucoup . L'échangisme ou le mélangisme n'est pas du tout à l'ordre du jour , mais je ne le rejéte pas . Ma femme aime bien jouer avec moi et un god , style avoir 2 hommes en même temps . De là à le faire , l'idée n'est pas assez forte pour le concraitiser , mais qui sait un jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Refus Lun 26 Mar - 13:34 | |
| - INTRIGUE a écrit:
- dans une vie on évolue , à deux je n'en ai pas beaucoup .
Il est clair qu'au fil du temps, on change et que l'on "s'ouvre" à d'autres pratiques que l'on pouvait trouver quelque peu "gênantes" plus jeunes. Bien heureusement d'ailleurs !!! Notre sexualité serait bien triste et bien répétitive tout au long de notre vie. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Refus Dim 1 Avr - 23:29 | |
| Quelles sont ces choses gênantes dont tu parles?tu as des exemples plus précis pour m'éclairer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refus | |
| |
|
| |
| Refus | |
|