| en musique ..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: en musique ..... Jeu 20 Déc - 2:56 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- EDMOND a écrit:
Ravel, connais pas; c'est un copain commun? Quand tu t'y mets...et bien c'est une bonne couche !!!! Oh merde, je me suis encore gouré. Je vais passer pour un idiot in-culte. J'avais cru comprendre qu'il était tailleur d'habits. Excuse moi ma douce amie | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: en musique ..... Jeu 20 Déc - 2:59 | |
| - EDMOND a écrit:
- CASSANDRE a écrit:
- EDMOND a écrit:
Ravel, connais pas; c'est un copain commun? Quand tu t'y mets...et bien c'est une bonne couche !!!! Oh merde, je me suis encore gouré. Je vais passer pour un idiot in-culte. J'avais cru comprendre qu'il était tailleur d'habits. Excuse moi ma douce amie bon... pour cette fois ça passe..... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: en musique ..... Jeu 20 Déc - 2:59 | |
| - réelle a écrit:
- aimez vous faire l'amour avec une musique en fond ? si oui quelle genre ...
Beethoven. Sinon pour le sport intense sans forfanterie: BERLIOZ avec les lourdeurs habituelles des cuivres rehaussés par les tymbales Pour les douceurs Jazz non free sinon rien Mais non, je déconne............ | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: en musique ..... Jeu 20 Déc - 3:01 | |
| Dernièrement j'ai essayé Caruso pour une long baiser, et bien... humm un bon souvenir !.... | |
|
| |
| Sujet: Re: en musique ..... Jeu 20 Déc - 3:02 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- EDMOND a écrit:
- CASSANDRE a écrit:
- EDMOND a écrit:
Ravel, connais pas; c'est un copain commun? Quand tu t'y mets...et bien c'est une bonne couche !!!! Oh merde, je me suis encore gouré. Je vais passer pour un idiot in-culte. J'avais cru comprendre qu'il était tailleur d'habits. Excuse moi ma douce amie bon... pour cette fois ça passe..... lol Merci de me pardonner, c'est gentil. Mais tu sais à cette heure papy est creuvé et ce qui m'a égaré c'est quand tu as parlé de boléro (mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: en musique ..... Jeu 20 Déc - 3:05 | |
| - EDMOND a écrit:
Merci de me pardonner, c'est gentil. Mais tu sais à cette heure papy est creuvé et ce qui m'a égaré c'est quand tu as parlé de boléro (mdr) Pourquoi, tu n'aimerais pas une femme simplement vétué d'un boléro, et d'un string, le boléro ne cachant qu'un minimum les seins, le reste le laissant voir sans détour... ???? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: en musique ..... Jeu 20 Déc - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: en musique ..... Jeu 20 Déc - 11:41 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: en musique ..... Sam 29 Déc - 20:15 | |
| Très hispanisant ce style,ces mexicaines alors....profites en bien Téfy | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: en musique ..... Sam 29 Déc - 20:17 | |
| mdr | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: en musique ..... Sam 29 Déc - 21:13 | |
| Connais tu les danses de son pays ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en musique ..... | |
| |