| en musique ..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: en musique ..... Sam 6 Oct - 16:03 | |
| aimez vous faire l'amour avec une musique en fond ? si oui quelle genre ... | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: en musique ..... Dim 7 Oct - 1:20 | |
| - réelle a écrit:
- aimez vous faire l'amour avec une musique en fond ? si oui quelle genre ...
Oui, tout à fait, plutot musique douce.... jazz... j'ai en tête également d'un calin sur le crescendo du bolero de Ravel !!! c'est assez excitant de suivre le rythme... mais il y a des tas de musiques que j'aime pour laisser les corps s'exprimer et suivre ainsi les mélodies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en musique ..... Lun 8 Oct - 13:52 | |
| |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: en musique ..... Lun 8 Oct - 14:20 | |
| moi ca sera pluto la musique de prince la plus connu bien sur | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: en musique ..... Lun 8 Oct - 14:23 | |
| Un bon vieux Patrick Sebastien... "Et on fait tourner les serviettes !! " Plus serieusement, j'adore l'acid jazz... A la Jamirokai... Ca m'inspire... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: en musique ..... Jeu 18 Oct - 21:06 | |
| moi aussi j'aime assez quand il y a une musique de fond mais c'est rare en couple ... au bout d'un certain temps la musique on s'en passe mais il est vrai que si ... un jour ... bref ... j'aime beaucoup ennio morricone ... surtout la finale !! un régal ... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: en musique ..... Dim 21 Oct - 19:21 | |
| c'est vrai que c'est assez rare et c'est d'autant plus agréable | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: en musique ..... Lun 22 Oct - 0:41 | |
| J'aime tout ce qui est musique d'ambiance mais après ça peut varier.Mais si je me sens d'humeur câline je vais avoir tendance à mettre des musiques zen ou "ambient" comme "chill out ambient house.lounge".Sinon j'aime beaucoup le classique. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: en musique ..... Jeu 25 Oct - 22:57 | |
| ou alors .... mais là c'est complètement un autre registre ... on va dire pour une soirée bien hot en perspective surtout si on suit le rythme ... arno cost et arias .. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: en musique ..... Ven 26 Oct - 0:03 | |
| Je ne connais pas,mais le nom me dit quelque chose;peut être que je connais sans savoir d'où ça vient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en musique ..... Sam 27 Oct - 17:59 | |
| Eh bien pour tout vous dire, vu que je n'avais fait qu'une intervention farfelue sur ce post............... moi j'adore les nocturnes de Chopin...... eh oui !!!! un feu de bois, une bouteille de Montbazillac, un petit foie gras......et .......................... |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: en musique ..... Sam 27 Oct - 20:20 | |
| lol ou alors la 5ieme de beethov .... mais par steve vai !! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: en musique ..... Sam 27 Oct - 20:27 | |
| ou alors karma police de radiohead ou du satriani | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: en musique ..... Sam 27 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: en musique ..... Dim 28 Oct - 0:35 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: en musique ..... Lun 29 Oct - 2:57 | |
| Ahhhh Radiohead j'adore : Creep,No surprises,Idiotech,Karma Police... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en musique ..... Lun 29 Oct - 11:17 | |
| Satriani et Steeve Vai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: en musique ..... Lun 26 Nov - 19:12 | |
| - XS a écrit:
- Satriani et Steeve Vai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
bien entendu chéri | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: en musique ..... Mer 28 Nov - 1:50 | |
| Le décés de Maurice Béjart fut l'occasion de revoir et surtout réentendre le boléro de Ravel..... Je vous promets que faire l'amour sur cette musique à quelque chose de plus....... Je vous en avais déjà parlé. Et là, les souvenirs sont remontés à la surface..... hummmmm | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: en musique ..... Ven 30 Nov - 1:37 | |
| Ah oui,tes célèbres vingt minutes crescendo | |
|
| |
| Sujet: Re: en musique ..... Ven 30 Nov - 1:59 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: en musique ..... Ven 30 Nov - 2:18 | |
| Effectuées sur les pointes ou pas? | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: en musique ..... Jeu 20 Déc - 2:51 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Le décés de Maurice Béjart fut l'occasion de revoir et surtout réentendre le boléro de Ravel..... Je vous promets que faire l'amour sur cette musique à quelque chose de plus....... Je vous en avais déjà parlé. Et là, les souvenirs sont remontés à la surface..... hummmmm
Ravel, connais pas; c'est un copain commun? | |
|
| |
| Sujet: Re: en musique ..... Jeu 20 Déc - 2:53 | |
| - EDMOND a écrit:
Ravel, connais pas; c'est un copain commun? Quand tu t'y mets...et bien c'est une bonne couche !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en musique ..... | |
| |
|
| |
| en musique ..... | |
|