Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

°°°° situation embarrassante°°°° :0((((

5 participants
AuteurMessage
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

°°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Empty
MessageSujet: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:08

Je crois que je me suis plantée d'endroit donc je recommence par ici ....

affraid ..... Vous est-il déjà arrivé de vous retrouver dans une situation délicate ou on se sent ... seul au monde ????? ....
cyclops ..... j'a vécu une situation de la sorte..... m'en serais bien passée .... Embarassed

Ne voulant pas etre la seule ... à raconter ... j'attends des réponses ...avant de me lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:40

réelle a écrit:
Je crois que je me suis plantée d'endroit donc je recommence par ici ....

affraid ..... Vous est-il déjà arrivé de vous retrouver dans une situation délicate ou on se sent ... seul au monde ????? ....
cyclops ..... j'a vécu une situation de la sorte..... m'en serais bien passée .... Embarassed

Ne voulant pas etre la seule ... à raconter ... j'attends des réponses ...avant de me lancer Smile

Oui, très certainement, mais j'aimerais que tu précises un peu dans quel type d'embarras tu voudrais qu'on raconte !!!!
Et puis ici, tu ne seras pas seule.... on est peu, mais on est là, et puis c'est la qualité qui compte Wink pas la quantité Smile
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:07

Laughing .... euh une situation ou on a envie de se cacher dans un trou de souris ... (bien entendu .... rapport au sexe ..... ) bon je me lance ....
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:09

A l'époque je travaillais dans une université .....
Un fameux samedi soir .... sortie en discotheque avec la "bande" d'amis de l'époque .... bon soirée normale ... on rit, on danse, un peu d'alcool ... bref .. au bout d'un moment un inconnu commence à danser à mes cotés, je danse avec lui .. la soirée se poursuit .. il m'offre un verre ... et blablabla .... il me donne son numéro de téléphone et je lui donne le mien .... (je précise que cet homme était plus agé que moi .... )
La semaine suivante coup de fil ... c'était lui ...
"on peut se voir .... moi ... (bécasse quand j'y repense) .. oui bien sur ... "
Rendez vous dans un café ... on échange des mots ect ..... nouveau rendez vous ... tout allait bien ... je vais vous passez le reste .... arrive le premier baiser ..... puis .... crac boum .... lol ... et les rendez vous continuent ...
Au mois de septembre, il y a les inscriptions des étudiants dans les universités ... faut imaginer le contexte ... salle immense avec des centaines d'étudiants .... quand un jeune homme arrive vers moi avec sa maman, ils prennent place, la femme me dit (lol) mon mari arrive ... l'inscription se fait quand je vois arriver droit vers moi l'HOMME .... punaise ... que venait il faire ici ... un peu mal à l'aise je fais style de ... et il vient rejoindre directement ce jeune en face de moi avec sa maman .... de plus en plus mal ... je ne vous raconte pas tout ce qu'il se passe dans la tete à ce moment ... vous avez deviné la suite ..... cet imbécile ... était marié et c'était tout simplement le père de ce jeune en face de moi et le mari de cette femme qui ne doutant de rien grrrr.... je crois que là je l'aurai giflé ... vite un trou de souris ...lui s'amusait de la situation .. moi pas vraiment ... l'inscription paraissait interminable ... mes mains tremblaient .... rien que de vous le racontez ... me sens étrangement mal encore .....
la fin ... plus de nouvelle de ma part ... bannit à tout jamais..... un peu de naiveté de ma part ... ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39

réelle a écrit:
Un fameux samedi soir .... sortie en discotheque avec la "bande" d'amis de l'époque .... bon soirée normale ... on rit, on danse, un peu d'alcool ... bref .. au bout d'un moment un inconnu commence à danser à mes cotés, je danse avec lui .. la soirée se poursuit .. il m'offre un verre ... et blablabla .... il me donne son numéro de téléphone et je lui donne le mien .... (je précise que cet homme était plus agé que moi .... )
Rendez vous dans un café ... on échange des mots ect ..... nouveau rendez vous ... tout allait bien ... je vais vous passez le reste .... arrive le premier baiser ..... puis .... crac boum .... lol ... et les rendez vous continuent ...
Au mois de septembre, il y a les inscriptions des étudiants dans les universités ... faut imaginer le contexte ... salle immense avec des centaines d'étudiants .... quand un jeune homme arrive vers moi avec sa maman, ils prennent place, la femme me dit (lol) mon mari arrive ... l'inscription se fait quand je vois arriver droit vers moi l'HOMME .... punaise ... que venait il faire ici ... un peu mal à l'aise je fais style de ... et il vient rejoindre directement ce jeune en face de moi avec sa maman .... de plus en plus mal ... je ne vous raconte pas tout ce qu'il se passe dans la tete à ce moment ... vous avez deviné la suite ..... cet imbécile ... était marié et c'était tout simplement le père de ce jeune en face de moi et le mari de cette femme qui ne doutant de rien grrrr.... je crois que là je l'aurai giflé ... vite un trou de souris ...lui s'amusait de la situation .. moi pas vraiment ... l'inscription paraissait interminable ... mes mains tremblaient .... rien que de vous le racontez ... me sens étrangement mal encore .....
la fin ... plus de nouvelle de ma part ... bannit à tout jamais..... un peu de naiveté de ma part ... ???

Laughing Laughing Laughing lol! trop bon cheers cheers cheers lol! Laughing Laughing Laughing
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:40

C'est une histoire excellente Laughing Laughing ! Sauf bien sûr si tu pensais avoir trouvé le "grand amour" ...

Une petite histoire à vous raconter :

Un après-midi d'été, il faisait très chaud, nous étions, mon amie et moi chez sa grand-mère : au programme, piscine et farniente !

Après la baignade, le soleil se faisant trop brulant, nous décidons de rentrer dans la maison fraiche et calme. Nous nous rendons à pas de loup dans une chambre ... dans le but avoué de bien en profiter ! (Nous vivions chacun chez nos parents et faire l'amour "tranquile" n'était pas chose aisée (Ggrrrr...) !! )
Un tendre calin s'en suit et paréo et maillots de bains rejoignent vite la moquette ....
C'est au moment le plus intense que ... sans prévenir, la porte s'ouvre d'un coup et que sa grand-mère "apparait" !!! Stupeur, même pas une couverture pour se "jetter" dessous !!
Très sympa, elle nous a juste demandé de la rejoindre quand nous aurions .... fini !

.... A ce moment là, nous serions bien rentré dans un trou de souris ! Ceci reste une expression, n'est-ce pas et il fallait bien assumer nos actes !

Tout ceci est resté entre nous, elle n'en a jamais parlé aux parents de mon amie. En revanche, elle n'hésitait plus à allumer une cigarette devant nous, alors qu'elle n'en avait pas le droit (santé, âge), nous demandant de garder le silence !

Nous étions devenus complices dans le mensonge Wink !!!
Elle était adorable !
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:27

meme pas lu la fin de ton message mais juste dire à ce moment présent que le grand amour je l'aiperdu à tout jamais ..........
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:35

voilà me rattrape ... excellente les mamies ....
bref une autre histoire me vient en tete ... à l'époque toujours chez mes parents ... j'étais encore chez mes parents ... et j'étais avec celui qui allait devenir mon mari (je suis divorcée maintenant double lol) .... bref ... don chez les parents .. dans ma chambre de jeune fille ... sa soeur était dans le salon avec deux copains ... et f et moi étions en train de nous en donner à coeur joie dans mon petit lit une place .... quand d'un coup d'un coup ... sa soeur entre dans la chambre et me dit ton parrain sonne à la porte ... elle me passe ma culotte ... puis mon jeans ... moi .... rouge comme une tomate ... lui je ne vous raconte pas devant sa soeur ... ptdr .... elle m'a habillé comme une furie ... le temps que je comprenne ce qui se passe le parrrain avait disparu ... lui popol tombé ... lol ... moi vous raconte pas ... et voilà ... une histoire idiote de l'adolescence parmi tant d'autre ... mais à partir ce jour là ... plus de crac sous le toit de mes parents ..
d'ailleurs ça ma ouvert l'esprit puisque des reves erotiques sont arrivés à ce moment .....
désolée si c'est plein de faute mais je ne me relis pas ... j'écris comme ça me vient ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:51

Je cherche mais rien ne vient à l'esprit de terrible comme vos histoires....;bon faut dire que je bosse en même temps....donc.... bref, juste un petit souvenir,(avant d'autres peut être !!) un anniversaire, une jeune fille brune très jolie................15 ans....(elle et moi) on se retrouve derrière les haies de la maison(dans le noir, pensant que c'était isolé) un main dans la culotte et là, surgit le père de mon pote qui faisait son anniv, avec un ami à lui qui faisait le tour de la maison en discutant......

Bonsoir...................bonsoir.................... geek geek geek
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:29

lol ... pris la main dans le sac !!cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:54

réelle a écrit:
lol ... pris la main dans le sac !!cheers

dans la bourriche lol! lol! lol! lol!
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:32

une situation embarrassante ouiiiii ca m'est arriver une fois chez mon ex belle mère on était dans sa chambre est qu'elle fois c'était avec mon ex mari au début de notre relation j'avais 19 ans et déjà j'aimais le sexe alors afin de peaufiner un truc bien hot je lui prépara une surprise c'etait moi en tenue très provocante tout droit d'un sex shop sur panam a côté du moulin rouge Embarassed et la avec cette magnifique guêpière blanche et ma poitrine voluptueuse je décide de le plaquer sur le lit et de m'occuper de ce qui devenu un court instant mon bijou de famille lol eh donc la je m'entreprend a des choses très très hot nos râles se faisait sentir quand tout a coup son p'tit frére de 16 ans rentre dans la chambre sans frapper d'un coup d'un seul mon ex mari c'est énervé est lui a claquer la porte a la figure mais imaginer mes fesses en l'air la tète plonger dans l'anatomie de mon ex la bouche lui entourant son sexe la super positions......
le pire c'est que après ma belle mère etait pas très loin est que quand notre petite partie de jambes en l'air moi très gené il a bien fallu que je sorte de la chambre et donc mon ex belle mère me regarde et ma dit alors c'etait bien :evil: Embarassed Sad la tout mes autres sens se sont reveiller grrrrrr j'en garde se souvenir meme des années après
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:20

Que d'aventures dites-moi...drôles et embarrassantes à la fois.Je crois qu'il faut cadenasser les portes.Very Happy
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:44

:P
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:35

kiwee a écrit:
Que d'aventures dites-moi...drôles et embarrassantes à la fois.Je crois qu'il faut cadenasser les portes.Very Happy
c'est clair depuis je ferme les portes vieux réflexes lol
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:13

Sujet un peu oublié..... que je fais remonter.... a vos mémoires !!!!!
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:03

XS a écrit:
réelle a écrit:

Laughing Laughing Laughing lol! trop bon cheers cheers cheers lol! Laughing Laughing Laughing

ouais bah je remarque que c'est souvent au boulot qu'il arrive des trucs comme ça ... lol!
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:56

Wink Wink oui, mais encore...
Il n'y a pas que le boulot dans la vie tout de même.... Sleep zut, je suis un peu lasse là.... je manque d'idée... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:23

Je viens de repnser à une truc !! en 98 j'habitais avec une ex..........et à l'étage en dessou il y avait un couple d'espagnol qui avaient une 60 aine d'années bein tassée......même 70 peut être ! très sympathique au demeurant.....bref, on tchatchait souvent....

Mon ex était du genre, très expressive......et notre lit très bancal geek donc ça tapait dans les sens !!!

Et un matin.......après une nuit chaude, j'allais cherhcer des croissants.... je croise le pépé et la mémé de dessous....et elle me dit....."eh bé "XS"....vous avez passé une bonne nuit (tout ça en mauvais français avec l'accent espagnol à bloc!!) ça a tapé au dessus!!!! le lit dans le mur !!! ça avait l'air bien ..... lol! pour la madame !!!lol! " et le pépé qui lui disait "chutuuutttttt mais arre^te de dire des bétises !!!! c'est rien c'est rien !!!! Very Happy ' lui il était vert de honte.........bon pour le coup on était 2 !!!! et puis bon j'ai dit "oui oui on a bien dormi, c'était sympa" en rigolant.....et je suis parti......puis en revenant le pépé m'attendait sur le palier.....et il s'est excusé !!! il m'a dit "ne l'écoutez pas !!!!! elle est vieille maintenant ! mais nous aussi on a été jeune !"

geek
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:53

Pôvre mémé, elle avait quelques regrets de sa jeunesse....
c'est pour cela qu'il faut en profitant tant qu'il est encore temps lol!
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:11

CASSANDRE a écrit:
Pôvre mémé, elle avait quelques regrets de sa jeunesse....
c'est pour cela qu'il faut en profitant tant qu'il est encore temps lol!

profitons profitons de chaque instant !! cheers
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:23

Nostalgie quand tu nous tiens Rolling Eyes
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:05

kiwee a écrit:

... pourquoi tu te souviens quand tu étais vieille kiwee .. Question lol!
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:23

réelle a écrit:
kiwee a écrit:

... pourquoi tu te souviens quand tu étais vieille kiwee .. Question lol!

Oui, elle se souvient du temps où elle reprisait les chaussettes au coin du feu, hein Kiwee, c'est bien ça ????
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:30

Mais dites donc;la kiwee perdue dans ses pensées,la kiwee qui radote et qui reprise ses chaussettes.... ça y va aujourd'hui !qd je ne suis pas là on se défoule bounce
Revenons à nos moutons et leur laine..eh bien oui je suis nostalgique lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °°°° situation embarrassante°°°° :0((((   °°°° situation embarrassante°°°° :0(((( Icon_minitime

°°°° situation embarrassante°°°° :0((((
Page 1 sur 1