kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Dire \"Je t\'aime\" Mer 14 Nov - 2:27 | |
| Le plus dur c'est de se l'avouer .Je repousse toujours l'échéance car je crains la réaction de l'autre.Dire "je t'aime " pour moi,ça n'est pas spontané. | |
|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Dire \"Je t\'aime\" Jeu 15 Nov - 0:14 | |
| Ce que je comprends, c'est que pour toi, ce n'est pas le probleme que ce soit spontané ou pas, le soucis est que tu retiens tes sentiments. Il n'y a pas de honte où de crainte à avoir d'être amoureux, bien au contraire | |
|
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Dire \"Je t\'aime\" Jeu 15 Nov - 0:17 | |
| - Téfy a écrit:
- Ce que je comprends, c'est que pour toi, ce n'est pas le probleme que ce soit spontané ou pas, le soucis est que tu retiens tes sentiments.
Il n'y a pas de honte où de crainte à avoir d'être amoureux, bien au contraire suis tout à fait d'accord .... quand on aime faut le dire !!! | |
|
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Dire \"Je t\'aime\" Jeu 15 Nov - 21:49 | |
| Je n'ai pas dit que j'avais honte et je ne crois pas avoir honte d'ailleurs.A quoi bon s'exprimer si on ne ressent rien.Je n'en vois pas l'utilité. :| | |
|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Dire \"Je t\'aime\" Sam 17 Nov - 12:12 | |
| - réelle a écrit:
- et en amitié ? avez vous déjà dit je t'aime ?
Ces derniers jours.... l'occasion à fait que vous avez su le dire, et moi y répondre !!!!! " JE VOUS AIME " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dire \"Je t\'aime\" | |
| |
|