| LA QUESTION DES SEINS | |
|
+3Téfy CASSANDRE cavaliermasqué 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: LA QUESTION DES SEINS Sam 7 Juil - 6:06 | |
| Une de mes amies me confiait ressentir beaucoup de plaisir dans ses seins aux tressautements du train. Elle me disait même que ces sensations pouvaient lui procurer un orgasme pour peu qu'elle s'y abandonne. Les femmes n'étant pas égales devant le plaisir, j'ose poser cette question naîve à savoir si vous pourriez avoir ces mêmes sensations, ou si ma copine est barrée. Après cette question: Au-delà, dans vos préliminaires ou ébats, les seins sont-ils la fusée absolue de vos émois? | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: LA QUESTION DES SEINS Mar 24 Juil - 23:02 | |
| J'ai déplacé le sujet pour le mettre en "privé". Pour ma part je n'ai jamais ressenti telle sensation (remarque, je voyage peu en train lol) non blague à part, je ne pensais pas qu'on pouvait arriver jusque là. Il est vrai que les femmes sont plus ou moins sensibles des seins, moi, j'ai des points beaucoup plus réceptifs..... inutile de vous précipiter pour me demander lesquels .....!!! Mais parfois, on aimerait qu'ils soient plus discrets.... quand ils pointent alors que la discrétion serait d'usage !!!! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: LA QUESTION DES SEINS Mer 25 Juil - 11:51 | |
| C'est vrai que voir des seins pointer sous un fin tissu me met en émois. Mais il n'y a pas que les femmes qui sont réceptives aux caresses mammaire. Pour ma part je le suis également beaucoup. J'apprécie particulièrement lorsqu'on me titille le teton avec la langue.. Miam !!
Pour ton amie Cavalier, ce sont certainement les frottements contre sa chemise ou son teeshirt qui lui provoque cette sensation non? A condition qu'elle voyage sans soutien-gorge évidement sinon je ne vois pas trop... | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LA QUESTION DES SEINS Jeu 26 Juil - 20:09 | |
| - cavaliermasqué a écrit:
- Une de mes amies me confiait ressentir beaucoup de plaisir dans ses seins aux tressautements du train.
Elle me disait même que ces sensations pouvaient lui procurer un orgasme pour peu qu'elle s'y abandonne.
Les femmes n'étant pas égales devant le plaisir, j'ose poser cette question naîve à savoir si vous pourriez avoir ces mêmes sensations, ou si ma copine est barrée.
Après cette question: Au-delà, dans vos préliminaires ou ébats, les seins sont-ils la fusée absolue de vos émois? je dirais que mes seins ne sont pas la fusée absolue de mes emois par contre ca y contribue je dois dire que je suis très receptive au carresse de mon homme mes seins sont très receptif lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: LA QUESTION DES SEINS Mer 1 Aoû - 11:41 | |
| - karine06 a écrit:
je dirais que mes seins ne sont pas la fusée absolue de mes emois par contre ca y contribue je dois dire que je suis très receptive au carresse de mon homme mes seins sont très receptif lol A voir ta photo, on imagine tout de même ce qu'ils sont...... les miens sont plus...... enfin beaucoup moins.... bref je peux faire du sport sans gêne !!! mais malgré cela ils savent faire leur effet | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LA QUESTION DES SEINS Ven 3 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: LA QUESTION DES SEINS Sam 4 Aoû - 3:10 | |
| les tiens sont superbes ma Cassandre ! Ne dis pas de betises ! Quand a ceux de la belle Karine, ben ... je dirais quand je les verrais ! lol Bon ... je doute que vous ayez mon avis un jour... dommage ... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA QUESTION DES SEINS Mar 21 Aoû - 11:04 | |
| Quel chanceux ce téfy !!! Question seins, ça va, les miens sont pas trop sensibles:lol: .........à priori sans parler d'émoi intense, ceux de ma femme sont sensibles par moment.....mais de là à donner une comparaison... quand à ceux que j'ai pu rencontrer dans d'autres balconnets.......je ne me souviens pas de grandes sensibilités..... |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: LA QUESTION DES SEINS Jeu 1 Nov - 2:36 | |
| En fait les femmes ne sont pas aussi sensbles qu'on le croit.Je ne sais pas d'où vient cette légende,mais à regarder autour de mo,très peu m'ont dit y être sensibles.J'ai bien l'impression que cela ne concerne qu'une minorité de femmes. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: LA QUESTION DES SEINS Ven 2 Nov - 18:59 | |
| moi je suis sensible à ce niveau ... lecher sucer ... bouh .... j'adore .... et si en meme temps qu'un cuni monsieur me pince légerement les tétons ... effet garanti !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA QUESTION DES SEINS Ven 2 Nov - 22:01 | |
| - réelle a écrit:
- moi je suis sensible à ce niveau ... lecher sucer ... bouh .... j'adore .... et si en meme temps qu'un cuni monsieur me pince légerement les tétons ... effet garanti !!!
Cela s'appelle : "un mode d'emploi" !!!! A tout réfléchir, je préfère le cuni seul pour ne me concentrer que là... enfin tu vois ce que je veux dire.... les seins on voit après, ils aiment bien les caresses douces !!!!! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: LA QUESTION DES SEINS Sam 3 Nov - 12:40 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: LA QUESTION DES SEINS Sam 3 Nov - 19:12 | |
| Mdr! Ce serait vraiment gacher un produit de luxe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA QUESTION DES SEINS Dim 4 Nov - 1:12 | |
| - Téfy a écrit:
- Mdr! Ce serait vraiment gacher un produit de luxe !!
Le luxe pour nous les femmes est de trouver l'homme qui sait en tirer le meilleur profit... ce qui n'est pas toujours évident... comme d'autres parties de notre anatomie, pour qui leur manque d'information, conduit parfois à des situation scabreuses... vous me suivez ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA QUESTION DES SEINS Lun 5 Nov - 15:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA QUESTION DES SEINS Lun 5 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LA QUESTION DES SEINS Sam 10 Nov - 18:33 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Téfy a écrit:
Le luxe pour nous les femmes est de trouver l'homme qui sait en tirer le meilleur profit... ce qui n'est pas toujours évident... comme d'autres parties de notre anatomie, pour qui leur manque d'information, conduit parfois à des situation scabreuses... vous me suivez ??? Je te suis belle Cassandre...Très bien, enfin j'aimerai bien te suivre.... Notez les filles que j'ai une bonne sensibilité des têtons. A suivre. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: LA QUESTION DES SEINS Ven 16 Nov - 0:12 | |
| C'est noté | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LA QUESTION DES SEINS Mer 19 Déc - 22:26 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Téfy a écrit:
Le luxe pour nous les femmes est de trouver l'homme qui sait en tirer le meilleur profit... ce qui n'est pas toujours évident... comme d'autres parties de notre anatomie, pour qui leur manque d'information, conduit parfois à des situation scabreuses... vous me suivez ??? Oui OUi on te suit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA QUESTION DES SEINS | |
| |
|
| |
| LA QUESTION DES SEINS | |
|