Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Question pratique Lun 2 Juil - 17:30
une question qui n'a rien a voir avec le forum, mais je fais partie de différentes associations et j'aimerais que vous me donniez un conseil pour mettre des photos en ligne, simplement visibles par des personnes de ces assos, avec un mot de passe je suppose et qu'elles puissent en plus les enregistrer afin de les avoir et éventuellement les faire développer. Merci à ceux qui me donneront ce conseil. Je sais que cela existe, mais ne connais pas les sites.
Bisous Cassandre
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Question pratique Lun 2 Juil - 18:08
Pour faire simple, ton provider met à ta disposition un espace pour créer un site. C'est tres simple, je te donnerais la démarche via msn. Tu peux aussi créer un blog, il y en a plein de gratuits. Je crois que même par msn tu peux creer un espace. J'en suis meme sûr.
Je me renseigne et t'informe Bisous
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Question pratique Lun 2 Juil - 18:47
Merci. En fait,je pense que certains sites développement en ligne le font, pas tous, chez certains on ne peut pas enregistrer les photos sur l'ordi, ou bien elles sont minuscules. JE l'ai déjà fait, mais j'ai perdu l'adresse. Merci en tout cas de ton aide Bisous
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Sujet: Re: Question pratique Jeu 26 Juil - 9:55
Je renouvelle ma question, là c'est pour mettre à disposition des photos que j'ai regroupées sur mon ordi lors d'un séjour et pour chaque participant puisse venir prendre celles qui l'interessent. J'ai cherché désespérement hier, mais je me trouve toujours confrontée au problème du format qui est minuscule si on enregistre la photo hors du site. Merci de voir ce que tu peux faire. Bisous
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Question pratique Jeu 26 Juil - 10:55
alors voila, la méthode la plus simple d'apres moi serait d'utiliser l'album photo gratuit d'hotmail. J'ai regardé et ça a l'air assez simple d'utilisation. Contacte moi via msn et je te guiderais. Je pense que ce sera assez rapide. Bisous ! PS: si tu veux quelque chose de plus "professionnel" , il te faudra creer ta page perso. La non plus rien de difficile.Il suffit juste d'installer quelques logiciels pour le transfert des photos vers ton site.
cavaliermasqué Grand coquin
Sujet: Re: Question pratique Jeu 26 Juil - 17:01
Tu vois ma petite Cassandre, j'étais sûr que Téfy avait la solution! Sacré Téfy!