Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le naturisme

+3
kiwee
CASSANDRE
Téfy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

Le naturisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le naturisme   Le naturisme - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:37

réelle a écrit:
impossible pour moi .... déjà en maillot de bain le fait de sentir les regardssur moi me dérange ..... c'est fou non alors que je vous poste des photos .... c'est le monde à l'envers chez moi !

C'est pour cela que tu dis "je ne suis pas parfaite"..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Le naturisme   Le naturisme - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:43

CASSANDRE a écrit:
réelle a écrit:
impossible pour moi .... déjà en maillot de bain le fait de sentir les regardssur moi me dérange ..... c'est fou non alors que je vous poste des photos .... c'est le monde à l'envers chez moi !

Tu n'es pas la seule ,Laughing
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Le naturisme   Le naturisme - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:44

C'est un regard longue distance ici,rien à voir avec le regard d'une personne sur sa serviette à 1 m de toi.
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Le naturisme   Le naturisme - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:49

kiwee a écrit:
C'est un regard longue distance ici,rien à voir avec le regard d'une personne sur sa serviette à 1 m de toi.

je ne sais pas miss mais je dois être complètement dingo je pense ... je réponds selon mon humeur ... et là suis étrange je dois dire .... perdue dans mon moi .... tu me suis ?
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Le naturisme   Le naturisme - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:18

Je te suis;bienvenue ds mon monde ;mais n'y reste pas trop longtemps !lol! C'est l'amour....qui te met dans cet état nébuleux,cotonneux ? I love you
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Le naturisme   Le naturisme - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:58

CASSANDRE a écrit:
réelle a écrit:

il y a de grande chance et puis je fais trop attention aux regards extérieurs ... lol!
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Le naturisme   Le naturisme - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:00

kiwee a écrit:
Je te suis;bienvenue ds mon monde ;mais n'y reste pas trop longtemps !lol! C'est l'amour....qui te met dans cet état nébuleux,cotonneux ? I love you

...... l'amour ??? .... Suspect ...... je dois faire un long travail sur moi je pense ... savoir ce que je veux surtout !!!
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Le naturisme   Le naturisme - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:06

réelle a écrit:

... et là suis étrange je dois dire .... perdue dans mon moi .... tu me suis ?

Tu ne vas pas nous la jouer...... je chercher mon MOI lol! lol!
Allez... hop on se reveille de ses torpeurs !!!! cheers
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Le naturisme   Le naturisme - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:07

kiwee a écrit:

Et toi?????? c'est l'amour qui te met dans cet état ???? ou c'est l'hiver????
lol!
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Le naturisme   Le naturisme - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:47

C'est plutôt l'hiver,le froid,le chaud,les différences de température,les coquins,bref tt un mélange Smile
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

MessageSujet: Re: Le naturisme   Le naturisme - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:53

Vénus a écrit:
j'adore trop mon maillot 2 pièces pour le lâcher non sans rire pour moi hors de question de faire du naturisme chez moi pas de problème me promener toute nue ne me fait pas peur mais dehors devant d'autre personnes non arborer des décolletés plongeant no problemo mais montrer mon intimité a d'autres jamais de la vie mais après je peux comprendre que ça plaise a d'autre le naturisme et une forme de vie comme le maillot de bain lol

Pour avoir longtemps pratiqué le naturisme sur la Côte d'Argent, ja'i aussi partiqué ce que les girondins appellent le "poiling": bronzer nu et s'abiller pour se baigner, c'est du nudisme

Le naturisme n'a rien à voir avec ce type de vie au soleil: c'est vivre tout le temps nu dans un camp : en marchant, en se baignant. Faire les courses (en faisant la queue!!) est pratiquée par tout le monde, mais certains mettent des paréos ou des serviettes (pour des raisons d'hygiène, de proximité, de blessures (hé oui!) etc..)
Essayez -ceux qui ne l'ont jamais fait- au moins une semaine dans votre vie et vous reconsidrerez votre point de vue; VIVRE NU AU SOLEIL, tout le temps -sauf quand il fait froid- est un sentiment de liberté inoubliable. Tous les apparats sociaux sont absents et on ne devine pas si untel est directeur ou employé.
En général, les gens sont là pour vivre dans la nature dans le simple appareil. D'autres -très peu, j'en connais- sont là pour le sexe. Mais il ne faut pas généraliser. Evidemment sur le nombre on rencontrera toujours une qote part de "libidineux" (bien prononcer toutes les lettres correctement SVP!). Certains camps comme celui de Agde est éputé pour son libertinage; j'y suis allé il y a plus de 20 ans et c'était déjà très chaud.
Ai-je bien répondu et suis-je compris en qq mots???
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

MessageSujet: Re: Le naturisme   Le naturisme - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:56

CASSANDRE a écrit:
kiwee a écrit:
Et maintenant et cet été,tu n'y es pas retourné?

Petite question, l'air de rien ma Kiwee Laughing Laughing Laughing on veut en savoir des choses Exclamation Exclamation Question Question

OOOOOOh oui on veut savoir. Aller plus loin Cass
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Le naturisme   Le naturisme - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:00

Moi en tout cas je t'ai compris Edmond.
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

MessageSujet: Re: Le naturisme   Le naturisme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:29

réelle a écrit:
CASSANDRE a écrit:
réelle a écrit:

il y a de grande chance et puis je fais trop attention aux regards extérieurs ... lol!
C'est vrai le maillot est plus excitant que d'être nue, car il souligne les courbes, met en valeur le bronzage si le maillot est rouge.
Mais nus nous sommes tous dans le même bain: plus personne ne faita attention et la drague est difficile et les regards sont plus discrets. ce n'est plus la même chose, la même ambiance. Le respet est là généralement; de plus draguer pour un homme est plus difficile car son état se voit bien (bien que cela ne gênent pas certaines) Mais sur uen plage avec les enfants et les autres il faut distance garder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le naturisme   Le naturisme - Page 2 Icon_minitime

Le naturisme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2