| Le naturisme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le naturisme Sam 17 Nov - 18:37 | |
| - réelle a écrit:
- impossible pour moi .... déjà en maillot de bain le fait de sentir les regardssur moi me dérange ..... c'est fou non alors que je vous poste des photos .... c'est le monde à l'envers chez moi !
C'est pour cela que tu dis "je ne suis pas parfaite"..... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Le naturisme Sam 17 Nov - 19:44 | |
| C'est un regard longue distance ici,rien à voir avec le regard d'une personne sur sa serviette à 1 m de toi. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le naturisme Sam 17 Nov - 19:49 | |
| - kiwee a écrit:
- C'est un regard longue distance ici,rien à voir avec le regard d'une personne sur sa serviette à 1 m de toi.
je ne sais pas miss mais je dois être complètement dingo je pense ... je réponds selon mon humeur ... et là suis étrange je dois dire .... perdue dans mon moi .... tu me suis ? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Le naturisme Sam 17 Nov - 21:18 | |
| Je te suis;bienvenue ds mon monde ;mais n'y reste pas trop longtemps ! C'est l'amour....qui te met dans cet état nébuleux,cotonneux ? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le naturisme Dim 18 Nov - 13:07 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Le naturisme Dim 18 Nov - 18:47 | |
| C'est plutôt l'hiver,le froid,le chaud,les différences de température,les coquins,bref tt un mélange | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le naturisme Sam 24 Nov - 17:53 | |
| - Vénus a écrit:
- j'adore trop mon maillot 2 pièces pour le lâcher non sans rire pour moi hors de question de faire du naturisme chez moi pas de problème me promener toute nue ne me fait pas peur mais dehors devant d'autre personnes non arborer des décolletés plongeant no problemo mais montrer mon intimité a d'autres jamais de la vie mais après je peux comprendre que ça plaise a d'autre le naturisme et une forme de vie comme le maillot de bain lol
Pour avoir longtemps pratiqué le naturisme sur la Côte d'Argent, ja'i aussi partiqué ce que les girondins appellent le "poiling": bronzer nu et s'abiller pour se baigner, c'est du nudisme Le naturisme n'a rien à voir avec ce type de vie au soleil: c'est vivre tout le temps nu dans un camp : en marchant, en se baignant. Faire les courses (en faisant la queue!!) est pratiquée par tout le monde, mais certains mettent des paréos ou des serviettes (pour des raisons d'hygiène, de proximité, de blessures (hé oui!) etc..) Essayez -ceux qui ne l'ont jamais fait- au moins une semaine dans votre vie et vous reconsidrerez votre point de vue; VIVRE NU AU SOLEIL, tout le temps -sauf quand il fait froid- est un sentiment de liberté inoubliable. Tous les apparats sociaux sont absents et on ne devine pas si untel est directeur ou employé. En général, les gens sont là pour vivre dans la nature dans le simple appareil. D'autres -très peu, j'en connais- sont là pour le sexe. Mais il ne faut pas généraliser. Evidemment sur le nombre on rencontrera toujours une qote part de "libidineux" (bien prononcer toutes les lettres correctement SVP!). Certains camps comme celui de Agde est éputé pour son libertinage; j'y suis allé il y a plus de 20 ans et c'était déjà très chaud. Ai-je bien répondu et suis-je compris en qq mots??? | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le naturisme Sam 24 Nov - 17:56 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Le naturisme Sam 24 Nov - 18:00 | |
| Moi en tout cas je t'ai compris Edmond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le naturisme Mer 28 Nov - 18:29 | |
| - réelle a écrit:
- CASSANDRE a écrit:
- réelle a écrit:
- impossible pour moi .... déjà en maillot de bain le fait de sentir les regardssur moi me dérange ..... c'est fou non alors que je vous poste des photos .... c'est le monde à l'envers chez moi !
C'est pour cela que tu dis "je ne suis pas parfaite"..... il y a de grande chance et puis je fais trop attention aux regards extérieurs ... C'est vrai le maillot est plus excitant que d'être nue, car il souligne les courbes, met en valeur le bronzage si le maillot est rouge. Mais nus nous sommes tous dans le même bain: plus personne ne faita attention et la drague est difficile et les regards sont plus discrets. ce n'est plus la même chose, la même ambiance. Le respet est là généralement; de plus draguer pour un homme est plus difficile car son état se voit bien (bien que cela ne gênent pas certaines) Mais sur uen plage avec les enfants et les autres il faut distance garder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le naturisme | |
| |
|
| |
| Le naturisme | |
|