Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Pensées lointaines Mer 8 Aoû - 22:43
est dieu seul sait que l'imper pour certaine regions y'en a besoin mdr
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Pensées lointaines Jeu 9 Aoû - 0:28
karine06 a écrit:
est dieu seul sait que l'imper pour certaine regions y'en a besoin mdr
mdr pour cacher lol
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: Pensées lointaines Jeu 1 Nov - 2:34
Oui.Ce soir mes pensées sont très loin.Je pense souvent à d'autres hommes,qu'ils existent ou pas.Comme tous les rêves je me réveille tjs plus ou moins à temps.
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Pensées lointaines Jeu 1 Nov - 13:49
sache que tu n'est pas la seule ma kiwee moi aussi je rêve d'un autre homme en ce moment et depuis plusieurs temps mais moi c'est du même et dans des situations très très chaude, mon imagination me joue des tours très coquines lol
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Pensées lointaines Sam 3 Nov - 12:46
Vénus a écrit:
sache que tu n'est pas la seule ma kiwee moi aussi je rêve d'un autre homme en ce moment et depuis plusieurs temps mais moi c'est du même et dans des situations très très chaude, mon imagination me joue des tours très coquines lol
Je comprends pourquoi, tu as ouvert un topic pour exprimer nos rêves.... alors.... raconte-nous.... Et toi aussi ma Kiwee..... Moi, je vous l'ai dit, au réveil, mes vrais rêves s'envolent..... dommage .... mais s'il m'en reste un, même un peu flou, je file à l'ordi et je vous raconte... parole de Cassandre !
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: Pensées lointaines Sam 3 Nov - 21:07
Mais à la différence de Vénus moi je rêve aussi le jour;ce sont plus des pensées au jour le jour que des rêves.
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Pensées lointaines Jeu 8 Nov - 19:47
kiwee a écrit:
Mais à la différence de Vénus moi je rêve aussi le jour;ce sont plus des pensées au jour le jour que des rêves.
Je suis un peu comme toi Kiwee, souvent je rêve eveiller... une image,une situation et hop! Je m'envole !!!
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Pensées lointaines Jeu 8 Nov - 22:18
Téfy a écrit:
kiwee a écrit:
Je suis un peu comme toi Kiwee, souvent je rêve eveiller... une image,une situation et hop! Je m'envole !!!
tout pareil ... le pire c'est lorsqu'une personne me parle... je m'évade au moindre mot prononcé si celui ci m'interpelle d'une façon ou d'une autre ... abominaffreux
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Pensées lointaines Lun 12 Nov - 21:08
Téfy a écrit:
kiwee a écrit:
Je rêve aussi..trop souvent de solitude, de personnes imaginaires, de belles femmes ou de situations liées avec de nouvelles connaissances. Je dois dire que cela m'apporte aussi des désagréments par rapport à ceux qui m'entourent car à ce moment là ne n'écoute personne...en famille , avec des amis ou parfois au bolulot
kiwee Dans l'extase