Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pensées lointaines

+3
cavaliermasqué
CASSANDRE
Téfy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

Pensées lointaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées lointaines   Pensées lointaines - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:43

est dieu seul sait que l'imper pour certaine regions y'en a besoin mdr
Revenir en haut Aller en bas
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Pensées lointaines   Pensées lointaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:28

karine06 a écrit:
est dieu seul sait que l'imper pour certaine regions y'en a besoin mdr

hopla! mdr pour cacher 🐘 lol
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Pensées lointaines   Pensées lointaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:34

Oui.Ce soir mes pensées sont très loin.Je pense souvent à d'autres hommes,qu'ils existent ou pas.Comme tous les rêves je me réveille tjs plus ou moins à temps.affraid
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: Pensées lointaines   Pensées lointaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:49

sache que tu n'est pas la seule ma kiwee moi aussi je rêve d'un autre homme en ce moment et depuis plusieurs temps mais moi c'est du même et dans des situations très très chaude, mon imagination me joue des tours très coquines lol
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Pensées lointaines   Pensées lointaines - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:46

Vénus a écrit:
sache que tu n'est pas la seule ma kiwee moi aussi je rêve d'un autre homme en ce moment et depuis plusieurs temps mais moi c'est du même et dans des situations très très chaude, mon imagination me joue des tours très coquines lol

Je comprends pourquoi, tu as ouvert un topic pour exprimer nos rêves.... alors.... raconte-nous....
Et toi aussi ma Kiwee.....
Moi, je vous l'ai dit, au réveil, mes vrais rêves s'envolent..... dommage Exclamation Exclamation .... mais s'il m'en reste un, même un peu flou, je file à l'ordi et je vous raconte... parole de Cassandre !
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Pensées lointaines   Pensées lointaines - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:07

Mais à la différence de Vénus moi je rêve aussi le jour;ce sont plus des pensées au jour le jour que des rêves.
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Pensées lointaines   Pensées lointaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:47

kiwee a écrit:
Mais à la différence de Vénus moi je rêve aussi le jour;ce sont plus des pensées au jour le jour que des rêves.

Je suis un peu comme toi Kiwee, souvent je rêve eveiller... une image,une situation et hop! Je m'envole !!! drunken drunken drunken
http://tefy.superforum.fr
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Pensées lointaines   Pensées lointaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:18

Téfy a écrit:
kiwee a écrit:

Je suis un peu comme toi Kiwee, souvent je rêve eveiller... une image,une situation et hop! Je m'envole !!! drunken drunken drunken

tout pareil ... le pire c'est lorsqu'une personne me parle... je m'évade au moindre mot prononcé si celui ci m'interpelle d'une façon ou d'une autre ... abominaffreux lol!
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

MessageSujet: Re: Pensées lointaines   Pensées lointaines - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:08

Téfy a écrit:
kiwee a écrit:

Je rêve aussi..trop souvent de solitude, de personnes imaginaires, de belles femmes ou de situations liées avec de nouvelles connaissances.
Je dois dire que cela m'apporte aussi des désagréments par rapport à ceux qui m'entourent car à ce moment là ne n'écoute personne...en famille , avec des amis ou parfois au bolulot
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Pensées lointaines   Pensées lointaines - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:26

Ah oui... tu es complètement distrait !Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensées lointaines   Pensées lointaines - Page 2 Icon_minitime

Pensées lointaines
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2