| Pensées lointaines | |
|
+3cavaliermasqué CASSANDRE Téfy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Pensées lointaines Mer 4 Juil - 15:22 | |
| Vous est-il déjà arrivé de faire l'amour à votre partenaire en pensant être dans les bras d'un/une autre? Quels sentiments en avez-vous retiré? Honte? Culpabilité? Faites nous part de vos experiences | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Pensées lointaines Mer 25 Juil - 23:43 | |
| Oui, cela m'est déjà arrivé, et ce n'est en rien l'idéal. Mais c'était par obligation, pour ne pas avoir de problème avec mon conjoint. On se sent mal après, compte tenu qu'on reste totalement conscient de la situation. Mais à ce jour, le problème semble un peu réglé et je reste fidèle à l'homme que j'aime..... le reste se négocie !!! | |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: Re: Pensées lointaines Jeu 26 Juil - 1:38 | |
| Dac et pas dac avec notre chère Cassandre.
Moi je ne me souviens pas avoir fait l'Amour en pensant à l'autre. si l'on parle de faire l'Amour. Moi je suis avec celle à qui je fais l' Amour et en le faisant je pense à moi. Honte? Non. Un soupçon de culpabilité sur le moment certes je rejoins Cassandre, mais faute d'avoir pu faire autrement, il ne faut penser qu'à soi et à ce(ux) qui nous va/vont bien. Par contre, il faut tout tenter dans son couple avant d'en arriver là. Nous sommes bien d'accord. Il faut donc savoir être fidèle et savoir faire fi d'elle. Au choix... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Pensées lointaines Jeu 26 Juil - 10:11 | |
| Les pensées sont sans limites. Je ne pensais pas dans ma question au fait de faire l'amour en pensant de façon consciente et voulue à un/une autre, mais au contraire de façon spontanée et incontrolé. On est bien, on ferme les yeux et alors apparait ce visage, ce corps... Le visage et le corps d'une personne qu'on a vu dans la journée, un/une collegue, un/une ami ... | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Pensées lointaines Jeu 26 Juil - 18:05 | |
| - Téfy a écrit:
- Les pensées sont sans limites.
Je ne pensais pas dans ma question au fait de faire l'amour en pensant de façon consciente et voulue à un/une autre, mais au contraire de façon spontanée et incontrolé. On est bien, on ferme les yeux et alors apparait ce visage, ce corps... Le visage et le corps d'une personne qu'on a vu dans la journée, un/une collegue, un/une ami ... et toi mon tefy ca t'est deja arriver ? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Pensées lointaines Jeu 26 Juil - 18:30 | |
| Oui, ça m'est déjà arrivé, plus d'une fois même ! J'avoue que c'est tres troublant comme situation... | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Pensées lointaines Jeu 26 Juil - 19:58 | |
| - Téfy a écrit:
- Oui, ça m'est déjà arrivé, plus d'une fois même !
J'avoue que c'est tres troublant comme situation... J'imagine que cela puisse être troublant, surtout si c'est une collègue de boulot !!!! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Pensées lointaines Jeu 26 Juil - 20:24 | |
| Ce n'était pas une collegue de boulot ma Cassandre... | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Pensées lointaines Jeu 26 Juil - 20:24 | |
| c'est vrai que c'est troublant mais a la fois tellement exitant non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées lointaines Jeu 26 Juil - 20:25 | |
| - Téfy a écrit:
- Ce n'était pas une collegue de boulot ma Cassandre...
Alors, autre possiblité : une amie ?? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Pensées lointaines Jeu 26 Juil - 20:27 | |
| - karine06 a écrit:
- c'est vrai que c'est troublant mais a la fois tellement exitant non ?
Tres excitant .. j'avoue ... il faut dire pour preciser,que la personne était tout à fait à mon gout et l'est toujours d'ailleur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées lointaines Jeu 26 Juil - 20:29 | |
| - Téfy a écrit:
- karine06 a écrit:
- c'est vrai que c'est troublant mais a la fois tellement exitant non ?
Tres excitant .. j'avoue ... il faut dire pour preciser,que la personne était tout à fait à mon gout et l'est toujours d'ailleur.. c'est vari que j'en frissonerais presque a l'intense sensation que tu peut en retirer a ce moment precis ou tu pourrais presque imaginer......... censurer lol | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Pensées lointaines Jeu 26 Juil - 20:42 | |
| dommage pour la censure.. j'aurais adoré lire la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées lointaines Jeu 26 Juil - 20:53 | |
| - Téfy a écrit:
- dommage pour la censure.. j'aurais adoré lire la suite
Ben, en fait, c'est toi qui connais la suite, non ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées lointaines Ven 27 Juil - 15:04 | |
| non je ne crois pas que mon tefy connaisse la suite il nous faudrais alors etre extremement intime lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées lointaines Ven 27 Juil - 18:41 | |
| - Téfy a écrit:
- dommage pour la censure.. j'aurais adoré lire la suite
aie aie aie mon tefy tu n'imagine meme pas la suite mdrrr | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Pensées lointaines Lun 30 Juil - 13:59 | |
| Je l'imagine tres bien au contraire J'aurais simplement aimé lire ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées lointaines Lun 30 Juil - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées lointaines Lun 30 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Pensées lointaines Sam 4 Aoû - 3:19 | |
| ben alors? elle est ou la suite ?? allez Karine, fais nous rever !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées lointaines Sam 4 Aoû - 23:49 | |
| Ben oui, ma Karine prend ta plume et raconte nous la suite, on attend cela depuis plusieurs jours !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées lointaines Dim 5 Aoû - 23:48 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Ben oui, ma Karine prend ta plume et raconte nous la suite, on attend cela depuis plusieurs jours !!!!
vous faire languir et tellement comment dire exitant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées lointaines Lun 6 Aoû - 15:13 | |
| tu serais pas un peu coquine ? toi ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées lointaines Mar 7 Aoû - 12:36 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- tu serais pas un peu coquine ? toi ??????
voila ma cassandre tu va me demasquer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensées lointaines Mer 8 Aoû - 0:15 | |
| - karine06 a écrit:
voila ma cassandre tu va me demasquer lol Je crois que j'ai fait un impair, là Mdr !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées lointaines | |
| |
|
| |
| Pensées lointaines | |
|